(mais je m'insurge contre le complément d'informations apporté qui avantagera injustement les BI-cavistes munis d'appareillages de mesures complexes du futur proche voire lointain...)
y en a qui ont pas envie de sortir...
et comme c'est la crise...
et puis comme çà, ce sera un enfant de la grande paix...
Bon alors, je t'aide...
le 11/11... c'est pas possible
[mode Plongeon]et pourquoi ?[/mode Plongeon]
Tout simplement parce que la date de début de grossesse et le 2 février... donc la date prévue d'accouchement et le 2 novembre.
Et, si le bébé n'est pas là 3 jours après la date prévue d'accouchement, ils vont la provoquer... en clair : après le 5 novembre, normalement, c'est pas possible
en vous remerkiant
en suède on provoque plus depuis longtemps...on a compris que le bébé sortait quand il voulait...et qu'on évitait plein de complications... notamment les césariennes...donc diddor va dire à ces imbéciles d'accoucheurs planificateurs d'aller se faire voir...
[mode girv]donc ce sera le 11 novembre [/mode girv]
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
(mais je m'insurge contre le complément d'informations apporté qui avantagera injustement les BI-cavistes munis d'appareillages de mesures complexes du futur proche voire lointain...)
Bon alors, je t'aide...
Tout simplement parce que la date de début de grossesse et le 2 février... donc la date prévue d'accouchement et le 2 novembre.
Et, si le bébé n'est pas là 3 jours après la date prévue d'accouchement, ils vont la provoquer... en clair : après le 5 novembre, normalement, c'est pas possible
en vous remerkiant
sauf en cas de grêve du personnel hospitalier....et comme c'est la crise, sur que ça va péter après les congès d'été....moi j'y crois
Bon alors, je t'aide...
en vous remerkiant
Rôôôô ! Honte sur toi
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
j'ai besoin d'un interim report pour compléter ma procédure de normalisation iso 250001 envers mes audits externes suite aux futures que j'ai ouvertes sans couverture à terme des options sur l'opération en cours que j'ai laissées open histoire de...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!