Doyen des forumeurs.
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Re: Doyen des forumeurs.
salut dédé, j'avais oublié que t'avais le même âge qu'un de mes coéquipiers en vioks...je comprends donc mieux ta situation...au fait tu joues encore? sans rire, le nôtre, à versailles, il a encore de beaux restes (mais plus de genoux) et il a joué en nationale 1...
tu pourrais néammoins m'expliquer sérieusement pourquoi tu t'es mis d'un seul coup à nous balancer autant d'histoires toutes pas toujours aussi drôles les unes que les autres?
bon, maintenant je te laisse tranquille avec ton topic, que je ne parcours finalement pas si souvent, et que j'aurais mieux fait de zapper...
à toi mon amour...

tu pourrais néammoins m'expliquer sérieusement pourquoi tu t'es mis d'un seul coup à nous balancer autant d'histoires toutes pas toujours aussi drôles les unes que les autres?
bon, maintenant je te laisse tranquille avec ton topic, que je ne parcours finalement pas si souvent, et que j'aurais mieux fait de zapper...
à toi mon amour...

caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
Et à l'époque la N1 c'était la Pro A d'aujourd'hui 

RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Sophomore
Enfin un aveu!!!Merci, merci, merci.... (Je peux en faire d'autres...) Ce soir, mon coeur aura moins froid... Merci, merci, merci.....Plongeon a écrit :salut dédé, j'avais oublié que t'avais le même âge qu'un de mes coéquipiers en vioks...je comprends donc mieux ta situation...au fait tu joues encore? sans rire, le nôtre, à versailles, il a encore de beaux restes (mais plus de genoux) et il a joué en nationale 1...![]()
à toi mon amour...
Au risque de te surprendre, je joue encore... Ça s'appelle du "basket loisir". Quelques petites séances d'échauffement et un petit match entre anciens de temps à autre et............ bonjour les courbatures... Ça s'appelle avoir le basket dans la peau... J'ai joué en fédéral 1 ce qui correspond à la nationale 1 maintenant.
Pourquoi les histoires? C'est con, un pari avec un forumeur bien connu... mais chut... J'avais parié que, tout en restant correcte, je mettrais un peu le souk sur un topic. Pari gagné au delà de mes espoirs... Désolé que tu ais été l'un de mes meilleurs antagonistes avec mon ami manceau... Sans rancune j'espère...
-
- Hall Of Famer
moi çà va...j'ai fait mon métier...et j'ai pas l'impression que tu as gagné grand chose... 

caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Sophomore
Non, une petite bouffe sympa dans une cantine connue mondialement...Plongeon a écrit :moi çà va...j'ai fait mon métier...et j'ai pas l'impression que tu as gagné grand chose...

-
- Hall Of Famer
mac'do'?...fais gaffe à ton régime...et pense au cholesterol...
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Sophomore
J'ai parlé de cantine, pas de gargotte ni de bouge...Plongeon a écrit :mac'do'?...fais gaffe à ton régime...et pense au cholesterol...