RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
emilie2345
- Sophomore
Victoire de Beaumarchais au PLO +6 ou +7.
Match très rugueux en défense avec des arbitres une nouvelle fois très particulier... Est-ce que ça fait partie des nouvelles règles???
Bref bonne perf de notre part une nouvelle fois. Nous n'avons pas très bien joué mais la victoire est là et nous avons été la chercher avec notre solidarité et notre défense.
Gros écart pour la baraillère contre Riorges!!! Grosse surprise!!! Quelqu'un a des infos???
Match très rugueux en défense avec des arbitres une nouvelle fois très particulier... Est-ce que ça fait partie des nouvelles règles???
Bref bonne perf de notre part une nouvelle fois. Nous n'avons pas très bien joué mais la victoire est là et nous avons été la chercher avec notre solidarité et notre défense.
Gros écart pour la baraillère contre Riorges!!! Grosse surprise!!! Quelqu'un a des infos???
-
Desperados
- Sophomore
-
emilie2345
- Sophomore
Voici le classement des pronos après la deuxième journée.
N'hésitez pas à me signaler si il y a des erreurs!!!
1- Emilie2345 : 8 pts
2- Did 13 : 7 pts
3- Loupidou : 6 pts
4- Djoule6 : 4 pts
5- LCB-BCR : 3 pts
6- Desperados : 2 pts
Un maximum de 3 pts sur cette journée mais il faut avouer que c'était pas la plus facile!!!!
Loupidou tu as un petit résumé du match CRAB/Culoz?? La grande polonaise est vraiment grande???
Apparemment Communay a perdu deux intérieurs par rapport à l'année dernière dont leur très grande (Rachel pour les intimes
). Blessées ou absentes je n'en sais pas plus... ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
N'hésitez pas à me signaler si il y a des erreurs!!!
1- Emilie2345 : 8 pts
2- Did 13 : 7 pts
3- Loupidou : 6 pts
4- Djoule6 : 4 pts
5- LCB-BCR : 3 pts
6- Desperados : 2 pts
Un maximum de 3 pts sur cette journée mais il faut avouer que c'était pas la plus facile!!!!
Loupidou tu as un petit résumé du match CRAB/Culoz?? La grande polonaise est vraiment grande???
Apparemment Communay a perdu deux intérieurs par rapport à l'année dernière dont leur très grande (Rachel pour les intimes
-
loupidou
- Sophomore
Victoire du CRAB à la dernière seconde du match sur un tir du milieu de terrain.
Vu le déroulement du match, les filles du crab "méritaient" la victoire, ce tir venu de nulle part à simplement récompencé leurs efforts.
le CRAB a retrouvé le gout de la victoire, qu'elles n'avaient plus connu depuis...février dernier!
Culoz s'appuie sur trois bonnes joueuses, dont la polonaise (1.90), pas maladroite, moins mobile que l'intérieur de Beaumarchais, mais bien! et deux extérieures fortes en percution. Equipe qui met un bon rythme.
Pour conclure, je vois bien Culoz dans le haut de tableau en fin de saison.
à plus tard pour les pronos.
Vu le déroulement du match, les filles du crab "méritaient" la victoire, ce tir venu de nulle part à simplement récompencé leurs efforts.
le CRAB a retrouvé le gout de la victoire, qu'elles n'avaient plus connu depuis...février dernier!
Culoz s'appuie sur trois bonnes joueuses, dont la polonaise (1.90), pas maladroite, moins mobile que l'intérieur de Beaumarchais, mais bien! et deux extérieures fortes en percution. Equipe qui met un bon rythme.
Pour conclure, je vois bien Culoz dans le haut de tableau en fin de saison.
à plus tard pour les pronos.
-
extense
- Rookie
-
emilie2345
- Sophomore
D'ici au match retour il peut se passer un tas de choses... Donc comme tu dis on verra au match retour!!! En tout cas mérités ou pas le CRAB empoche deux pts qui font du bien je penseextense a écrit :Je suis pas sur que le Crab méritait cette victoire.
Culoz a pas été terrible, elles peuvent faire bien mieux. Je pense qu'au match retour il n'y aura pas photo....
Mais on verra bien ( surtout que la polonnaise était apparemment malade).
-
did13
- Rookie
Effectivement, la saison risque d'être trés trés serrée, les équipes ont l'air assez complète donc de beaux matchs en perspective. Pas de gros promu même si Culoz et l'ASV ont l'air d'avoir une grosse équipe. Attention à la Baraillère qui ont gagné leurs 2 matchs haut la main!!
PAs de matchs ce week end , des matchs amicaux peut être pour certaines équipes??
PAs de matchs ce week end , des matchs amicaux peut être pour certaines équipes??
-
emilie2345
- Sophomore
Pas de match amical pour nous mais un repos bien mérité et bien utile pour soigner les petits (et gros...) bobos!!!did13 a écrit :Effectivement, la saison risque d'être trés trés serrée, les équipes ont l'air assez complète donc de beaux matchs en perspective. Pas de gros promu même si Culoz et l'ASV ont l'air d'avoir une grosse équipe. Attention à la Baraillère qui ont gagné leurs 2 matchs haut la main!!
Je pense aussi que tu devais parler du Puy et non pas de la baraillère. Ce n'est pas une surprise car elles disposaient déjà d'une belle équipe l'année dernière avec une grande qui venait du case je crois. Donc si elles ont eu quelques bons renforts ça peut être une très grosse équipe!!!
Profitez bien toutes et tous de ce we "off" (sauf pour les engagés en coupe de france!!!) et à la semaine prochaine pour la suite des pronos.
-
emilie2345
- Sophomore
Bon je me lance pour les pronos de cette 3ème journée. La poule est très serrée donc c'est pas facile facile...
Riorges - Fraisses >> Fraisses n'a pas encore gagné; elles jouent à Riorges qui reste sur un mauvais match lors de la dernière journée.
Le puy - ASV2 >> Pas facile... J'aurais bien misé une petite pièce sur le puy mais bon... ASV quand même
St Rambert - CRAB >> Le CRAB a renoué avec la victoire et pas contre n'importe qui. Je pense qu'elles vont vouloir confirmer et rester sur cette bonne dynamique
PLO - Culoz >> Culoz parait plus fort sur le papier
ASB - Communay
Case - Baraillère >> Je ne sais pas pk... Aucune idée sur ce que valent ces deux équipes..
Riorges - Fraisses >> Fraisses n'a pas encore gagné; elles jouent à Riorges qui reste sur un mauvais match lors de la dernière journée.
Le puy - ASV2 >> Pas facile... J'aurais bien misé une petite pièce sur le puy mais bon... ASV quand même
St Rambert - CRAB >> Le CRAB a renoué avec la victoire et pas contre n'importe qui. Je pense qu'elles vont vouloir confirmer et rester sur cette bonne dynamique
PLO - Culoz >> Culoz parait plus fort sur le papier
ASB - Communay
Case - Baraillère >> Je ne sais pas pk... Aucune idée sur ce que valent ces deux équipes..
-
did13
- Rookie
A moi de me lancer, bon pas facile cette journée de gros match comme à chaque week end.
Riorges - Fraisses >> Riorges, chez elle trés dur de gagner et puis elle reste sur une defaite elles auront à coeur de gagner.
Le puy -ASV2 ==> gros match mais l'ASV qui me parait plus complète.
St Rambert - CRAB >> Le CRAB
PLO - Culoz >> Pas évident gros match là aussi, mais bon je dirais PLO qui reste sur une defaite.
ASB- Communay ==> Communay qui doit se racheter et bonne équipe , agressive tt comme beaumarchais ca promet.
Case - Baraillère >> La baraillère.
Bons matchs à toutes!
Riorges - Fraisses >> Riorges, chez elle trés dur de gagner et puis elle reste sur une defaite elles auront à coeur de gagner.
Le puy -ASV2 ==> gros match mais l'ASV qui me parait plus complète.
St Rambert - CRAB >> Le CRAB
PLO - Culoz >> Pas évident gros match là aussi, mais bon je dirais PLO qui reste sur une defaite.
ASB- Communay ==> Communay qui doit se racheter et bonne équipe , agressive tt comme beaumarchais ca promet.
Case - Baraillère >> La baraillère.
Bons matchs à toutes!
-
djoule6
- Sophomore
-
LCB BCR
- Rookie
A moi de me lancer aux pronos :
Riorges-Fraisses : Riorges, une grosse envie de gagner
le Puy-ASV : ASV qui semble être plus fort
St Rambert-CRAB : CRAB car je ne connais pas du tout St Rambert
PLO-Culoz : Culoz qui ne lache jamais rien
Beaumarchais-Communay : difficile car il semble que beaumarchais se soit renforcer mais Communay quand même
CASE-Baraillère: CASE pour avoir jouer contre les deux le Case est plus fort
Riorges-Fraisses : Riorges, une grosse envie de gagner
le Puy-ASV : ASV qui semble être plus fort
St Rambert-CRAB : CRAB car je ne connais pas du tout St Rambert
PLO-Culoz : Culoz qui ne lache jamais rien
Beaumarchais-Communay : difficile car il semble que beaumarchais se soit renforcer mais Communay quand même
CASE-Baraillère: CASE pour avoir jouer contre les deux le Case est plus fort
-
loupidou
- Sophomore
c'est parti, avant que les matchs ne se jouent... prono de dernière minute
Riorges - Fraisses >> à domicile.
Le puy - asv ; Le Puy est toujours très efficace dans sa salle, toujours beaucoup d'envie.
St Rambert - CRAB .
PLO - Culoz
ASB- Communay - Beaumarchais n'est pas mal du tout!!
Case - Baraillère >> Avantage du terrain encore une fois.
Bon week end Basket.
Riorges - Fraisses >> à domicile.
Le puy - asv ; Le Puy est toujours très efficace dans sa salle, toujours beaucoup d'envie.
St Rambert - CRAB .
PLO - Culoz
ASB- Communay - Beaumarchais n'est pas mal du tout!!
Case - Baraillère >> Avantage du terrain encore une fois.
Bon week end Basket.
-
emilie2345
- Sophomore
Victoire de beaumarchais contre communay d'1 pt!!!
Un match horrible dans tous les sens du terme... Je me demande comment on a gagné tellement le jeu a été haché et moche... 19 pertes de balle pour nous rien qu'en première période mais bon la victoire est là et nous la prenons même si elle ne nous réjouit pas plus que ça au vu du match.
il va nous falloir une sérieuse reprise en main cette semaine à l'entrainement pour gommer toutes ces mauvaises balles.
Communay n'a pas su profiter de ça et c'est tant mieux mais bon... Ca ne sera pas le cas à tous les matchs.
Je ne tape pas une fois de plus sur les braves hommes en gris mais là... on a du shooter 2 LF du match avec des quarts temps très équilibrés au niveau des fautes... du genre 8 pour nous et une pour elles...
Je ne doute pas que notre défense fait que nous avons eu pas mal de fautes mais par contre je suis sceptique sur le nombre de fautes adverses... Enfin bref comme on dit les arbitres se mettent souvent au niveau des joueuses donc on a pas du les aider à être performants...
Prochain match à domicile contre le CASE qui a battu la baraillère avec le même écart de points que nous donc grosse semaine de training!!!
Des news sur les matchs qui n'ont pas encore de résultats?? Le Puy-ASV au hasard
Un match horrible dans tous les sens du terme... Je me demande comment on a gagné tellement le jeu a été haché et moche... 19 pertes de balle pour nous rien qu'en première période mais bon la victoire est là et nous la prenons même si elle ne nous réjouit pas plus que ça au vu du match.
il va nous falloir une sérieuse reprise en main cette semaine à l'entrainement pour gommer toutes ces mauvaises balles.
Communay n'a pas su profiter de ça et c'est tant mieux mais bon... Ca ne sera pas le cas à tous les matchs.
Je ne tape pas une fois de plus sur les braves hommes en gris mais là... on a du shooter 2 LF du match avec des quarts temps très équilibrés au niveau des fautes... du genre 8 pour nous et une pour elles...
Je ne doute pas que notre défense fait que nous avons eu pas mal de fautes mais par contre je suis sceptique sur le nombre de fautes adverses... Enfin bref comme on dit les arbitres se mettent souvent au niveau des joueuses donc on a pas du les aider à être performants...
Prochain match à domicile contre le CASE qui a battu la baraillère avec le même écart de points que nous donc grosse semaine de training!!!
Des news sur les matchs qui n'ont pas encore de résultats?? Le Puy-ASV au hasard