ERF PICARDIE SAISON 2008/2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
soleilondonien
Rookie

Message par soleilondonien »

](*,)
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

soleilondonien a écrit :](*,)
ça s'adresse à moi :shock:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chtrib
All Star

Message par chtrib »

tu t'entraine aussi :lol: :lol: :lol:

Ok c'est con mais qui est le plus con

Le reglement ou les dirigeants

Laurent

Bon WE à lundi
jamais mort
soleilondonien
Rookie

pourquoi ça s'adresserai a toi?
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

soleilondonien a écrit :pourquoi ça s'adresserai a toi?
ben tu cites pas le message

et je suis le dernier a avoir ecrit donc je pose la question
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
soleilondonien
Rookie

jte connais meme pas :D
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

soleilondonien a écrit :jte connais meme pas :D
moi non plus mais sous mon pseudo c'est ecrit moderateur

donc je m'interroge
diawnette
Rookie

Message par diawnette »

Hé Chtrib pour Sandrine Martin tnquiète pas on viendra pas savoir si elle veut venir à compiègne on te la laisse! De plus je pense que ce qu'il c'est passé entre chat60 et elle ne te regarde en aucun cas..enfin c'est juste une petite parenthèse! Après pour ce qui concerne Julie elle n'a fait que prendre la meilleure solution venir jouer à compiègne! De plus pour des raisons familiales..toi qui t'occupes de personnes qui en ont besoin tu pourrait peut etre comprendre ça non? Du moin j'èspère!
Enfin bref j'èspère que tu va arrêter de t'énerver pense à ton petit coeur quand même :)
Ah et puis tiens pour revenir à Guillaume, à ton âge insulter sur un forum nan mais quand même..faut pas abuser!
En tout cas çà fait plaisir d'avoir des bons coachs dans la région :D

Tchus :wink:
Biggy
Sophomore

Message par Biggy »

Un petit message pour Guillaume qui es pour moi l'uns des meilleurs entraineurs de la picardie pour l'avoir cotoyer pendant ma jeunesse il m'a appoter bcp de choses et il es en grande parti avec mon coach a crepy de ma reussite au haut niveau donc pour cela je l'en remercie, apres le histoire de menaces et le reste c'est vrai que ca fai avancer le basket en picardie moi je dis chapeau...

voilà je souhaite bonne chance a compiegne pour cette année meme si ca sera pa facile, a ma sister adorée, juju et steph...
Nous Sommes Les Parisiens, et Nous Chantons En Coeurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

après quelques jours d'absence, à cause d'un problème de connexion...
me revoilà, merci à biff, pour le dépannage à distance.
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
coachouant
Sophomore

Re: REPONSE

Message par coachouant »

chat60 a écrit : n'a guère le choix, le coach de Crépy l'ayant évincée ainsi que sa soeur.
Coachant, oui je le redis c'est normal qu'Amiens Boves reste en ER , ayant repecté le règlement : 1 équipe réserve et 2 équipes jeunes ayant terminé le championnat. L'année d'avant St Just était resté en ER alors qu'ils avaient une équipe B , une 2 équipe jeunes et une équipe poussines qui n'avait fait que des plateaux et n'avait pas été qualifié pour faire le championnat. Alors les règlements!!!!!!!!!!!
Alors ça c'est bien enfin un membre de la commission sportive qui avoue publiquement qu'il n'en a rien à cirer des réglements, merci...
par contre pour amiens je suis tout à fait d'accord, par contre une équipe qui fait forfait général, entraîne le forfait de toutes les équipes réserves qui la suivent, et interdit tout ré-engagment au cours de la même saison, mais comme ce projet était validé, par l'ex-président rien à redire.
D'autant que ça vous arrange bien chat60, car c'est aussi le cas de compiègne avec ses cadettes dépt engagées en janvier malgré le forfait général des cadettes france en septembre, mais là non plus rien à dire puisque bénédiction du boss... vous imaginez Bohain en nf3, on a déjà vu, on se souvient...

Alors c'est vrai de ce point de vue, les réglements...
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chat60 a écrit :au Comité de l'Oise il est accordé des licences M avec motifs
c'est vrai, on se demande de quel droit, mais c'est vrai
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chtrib a écrit : Anthony oui apres 23ans dans le basket féminin j'ai certains numéro de tel mais juste un exemple : Marine va jouer en ERf au lieu de la Perf cela ne me semble pas un scandale
encore un exemple Anthony, Severine cette année a signée a Crepy alors qu'elle est non mutée jamais elle a été demarché par moi pour venir a Nogent car le niveau à Crepy est plus fort pourtant le respect et mon coeur pour elle est immense

Laurent
Je préfére laisser Marine en dehors de ça, d'autant que je vous ai dit à elle, comme à toi ce que je pensais et de la forme et du fond, je n'y reviendrai pas.

A titre perso, je suis content de voir quelques mutées te lâcher, ça laissera de la place à marine en 1ère et c'est sincère...

Pour ce qui est de la différence entre ERF et PEF, elle est toute relative surtout avec le haut du haut tableau de PEF, il n'y a qu'àvoir la finale de coupe de picardie entre Longueau et Bohain.
D'ailleurs j'aurai préféré jouer l'accession à la JSC St Quentin, plutôt qu'à Longueau.
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

coachouant a écrit :
chtrib a écrit : Anthony oui apres 23ans dans le basket féminin j'ai certains numéro de tel mais juste un exemple : Marine va jouer en ERf au lieu de la Perf cela ne me semble pas un scandale
encore un exemple Anthony, Severine cette année a signée a Crepy alors qu'elle est non mutée jamais elle a été demarché par moi pour venir a Nogent car le niveau à Crepy est plus fort pourtant le respect et mon coeur pour elle est immense

Laurent
Je préfére laisser Marine en dehors de ça, d'autant que je vous ai dit à elle, comme à toi ce que je pensais et de la forme et du fond, je n'y reviendrai pas.

A titre perso, je suis content de voir quelques mutées te lâcher, ça laissera de la place à marine en 1ère et c'est sincère...

Pour ce qui est de la différence entre ERF et PEF, elle est toute relative surtout avec le haut du haut tableau de PEF, il n'y a qu'àvoir la finale de coupe de picardie entre Longueau et Bohain.
D'ailleurs j'aurai préféré jouer l'accession à la JSC St Quentin, plutôt qu'à Longueau.
Par contre Laurent, je suis content de voir que ta colère est retombée, tu vois ça n'en valait pas la peine mon pépère, enfin à ton âge :lol: , bon allez tu paies ta tournée à Montdidier et c'est oublié \:D/
chat60
Franchise Player

re

Message par chat60 »

désolée Coachouant, je n'ai jamais dit que je m'en foutais des règlements, j'ai simplement dit " alors les règlements "point d'exclamation". Quant à Amiens Boves ils ont demandé à l'ancien président de la ligue de mettre leur équipe B en département,et là encore une fois leur demande n'a pas été respecté, ils ne voulaint pas faire forfait. D'autre part tu es mal renseigné car Les Cadettes de Compiègne n'ont pas fait de championnat l'an dernier.
Répondre