Excellence région Nord-Pas de Calais 2008-2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
inconito
Rookie

Message par inconito »

c'est une manière d'esquive ,ces quelques citations???alors d'ou vient ces infos?
VentduNord
Rookie

Message par VentduNord »

Encore deux matches importants pour le classement ce week end en cette derniere journee des matches aller, avec villeneuve-oye plage et carvin-bruay
fanny
Sophomore

Message par fanny »

VentduNord a écrit :Encore deux matches importants pour le classement ce week end en cette derniere journee des matches aller, avec villeneuve-oye plage et carvin-bruay
oui surtout pour esvba et oye
reponse : a inconito ouvre grand les yeux et va voir sur le cite esvba sf2 la foto et les noms
au plaisir fanny
inconito
Rookie

Message par inconito »

oui la phase aller se termine de manière intéressante avec des matchs importants.
pour repondre a fanny effectivement ( autant pour moi ) sur le site de l'esbva deux filles de lequipe sf3 de villeneuve st comptés dans l'effectif nf2 cependant il y en a qu'une qui joue avec les sf2 car celles ci sont en difficultés numériques suite aux nombreuses blessures donc pour revenir à ce que tu disais l'effectif des sf3 est tout d'abord l'effectif des sf3,d ailleurs l'equipe perds de tps a autre un bon élément jouant en sf2 le meme weekend :-(
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Pire Armetières joue avec des NF1 ](*,)
Et pire encore, Escaudain joue avec des NM3 travestis :D :D :D
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
inconito
Rookie

Message par inconito »

oui c clair armentières est le grand favoris de cette saison je dirais même depuis l'année dernière cela va faire deux saisons qu'elles sont invaincues quand même car si je ne me trompe pas la saison dernière elle ont terminés première invaincues et championnes de la coupe delcambre d'ailleurs félicitations à cette équipe :-)
fanny
Sophomore

basket

Message par fanny »

bonjour biberlot Enfin un peut d,humour ( entre nous soit tu te répète soit tu te copie déjà cite la saison dernière ) entre nous on les avait déjà repère vive le basket et bon match cet fin de semaine

fanny
la crapule
Rookie

Message par la crapule »

Armentieres ne joue pas avec des filles de N1
Ce sont des filles qui ont joué a ce niveau mais qui ont arrété.
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Et alors ? de toute façon, celles qui ont la prétention de finir aux deux premières places c'est pour monter en prénat qui est un championnat d'accession au national, donc on doit être capable de lutter contre des équipes qui font descendre des filles qui ne sont pas brûlées.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
inconito
Rookie

Message par inconito »

c vrai biberlot tu as raison même si armentières reste le grand favoris avec ses filles ayant joué en n1, dans ce championnat les équipes prétendant à la montée se doivent de montrer qu'elles ont leurs places malgré ces filles experimentés et douées lol ! en tous cas je souhaite un bon match à toutes les équipes ce weekend en attendant impatiemment les résultats de oye-plage/esbva et carvin/bruay !!!
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Petit jeu de pronos :

St martin Boulogne / Arras
V d'Ascq / Oye plage
Ronchin / Douai
Carvin / Bruay
Cambrai / Escaudain
Aire sur la Lys / Armentières

Bon week-end à tous
davidel
Sophomore

Message par davidel »

bonjour,

une petite analyse sur ce champinnat d'excellence, enfin mon analyse :

Armentières : une équipe b de N1, avec d'anciennes joueuses très intéressantes mais un peu vieillissantes, heureusement que deux anciennes joueuses de cette équipe ont arreté cette année pour grossesse car sinon il n'y aurait pas photo.

Escaudain : après avoir eu de grosse ambition avec un coach qui a fait beaucoup de dégat, et trois coach en deux ans ! cette équipe semble avoir trouvé le bon chemin, cette année l'équipe est constitué de bonnes joueuses quelques anciennes et des cadette

Carvin : uné équipe soudée dur à joué a domicile mais trop instable à l'extérieure, l'équipe est composé d'un bon cinq mais son banc manque de profondeur pour espérer la montée cette année

Bruay : équipe jeune avec le retour d'anciennes, qui a encore changé de coach cette année. Le retour des anciennes devraient leur faire le plus grand bien, attention à cette équipe sur les matchs retour, les copines d'Allison (qui est de retour) ont une petite carte a jouer et surtout jouer les troubles faites.

Villeneuve d'ascq : c'est une équipe3 livré à elle même, avec parfois un effectif juste mais parfois un effectif renforcé, capable du pire et du meilleur

Oye Plage : bonne équipe avec des ambitions parfois supérieur à leur moyen, de très bonne joueuses ayant évolué à Calais au COB et à Dunkerque, équipe qui peut à mon avis battre tout le monde , à surveiller

Cambrai : équipe en perte de vitesse depuis deux ans, les anciennes sont revenus mais le temps qu 'elle retrouve leur marques la saison sera terminé

Ronchin : équipe 2 d'une nationale 2 en pleine déconfiture et promis déjà à la N3, plusieurs changement de coach en deux ans, une belle équipe néanmoins avec deux bonnes joueuses composé d'anciennes et de jeune et des recrues de Lambersart, après un début de championnat difficil le retour de Messi au coaching a bouster cette équipe désormais en pleine confiance, je pense qu'elles possédent tous en main pour monter cette année

Douai : quel gachis pour cette équipe, beaucoup de filles sont partis (Escrebieux, Wasquehal, arrêt) une équipe à reconstruire totalement

Saint Martin : équipe promu , très battante, dur à jouer à domicil, qui devrait se maintenir

Air sur la Lys : équipe qui peut jouer le trouble faite surtout à domicil, découvre un championnat plus relevé que la promo ou cette équipe à toujours cotoyé le haut du tableau

A vous d'apporter votre remarque sur mon analyse

A bientôt
Bon match à toutes les équipes
scaldob12
Rookie

Message par scaldob12 »

rien à ajouter c'est parfait, à mon avis sur les matchs que j'ai vu,; armentieres et escaudain sont au dessus
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

6 sur 6 pour mes premières pronos, je me félicite BRAVO =D> =D>
inconito
Rookie

Message par inconito »

bravo !!! =D> =D>
Répondre