NF3 - Poule G [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chubaka
Rookie

Message par chubaka »

Oui c'est Rottin qui a dit que personne ne pourrait défendre sur elle!
donc je rejoins fiasco et JBL...on verra bien sur le terrain..
Mais c'est vrai, la pauvre, elle, n'a rien demandé!!
ne nous prenons pas la tête, le championnat n'a même pas commencé!!
Jouons au basket, faisons nous plaisr!!
Bonne saison à toutes et à tous!!
rottin razkal
Rookie

Message par rottin razkal »

ouai donc c de ma faute mais histoire d'alimenter une discussion puisque c tres difficile ici apparement ... je ne faisais que defendre l'equipe de charny car tout le monde la voit en dessus de tout....moi je dis attention ya joueuse la !!!bon ok j'ai legerement grossi le truc mais je ne savais que tout etait pris au pied de la lettre ici!!!qu'il y avait des personnes susceptibles .... je vais reviser mon style d'ecriture !!!

ensuite on donne une joueuse et tout le monde se rue dessus comme des abeilles sur du miel (pour rester poli) ...
ya d'autes joueuse dans le championnat ? tous le monde veut garder le secret sur son équipe mais quand ya un nom a donner on critique et on insiste pour que le nom soit donné....
oui moi je dis que personne ne defendra dessus et alors ca n'engage que moi et aux autres de prouver le contraire..
elle va vous mettre entre 15 et 25 points par match et personne n'y pourra rien..
vous avez raison faites une boite elle fera marquer les autres, faites des prises a deux c la meme chose...
et si yen a une seule qui y arrive stenaycoach dis le moi ...

ensuite moi yen a dire qu'elle a un niveau nf2 car cette année elle n'a pas joué à son niveau pour toutes les raisons qui ont été évoqué par stenaycoach : elle se faisait chier !!!!
et alors c si etonnant qu'une fille qui se fasse chier dans une equipe ne joue pas a son niveau ????

ensuite il me semble que l'an dernier elle a joué 4 ou 5 matchs en nf3 et qu''elle en fait gagner 3 au buzzer ... dont un où elles etaient menes de 4 points a 15 secondes de la fin... ce sont les faits !!!! qui peut se vanter d'avoir fait la meme chose sur la meme saison ???

donc si vous parliez de ce que vous connaissez simplement!je sais pas moi parlez des equipes, des transferts de la poule , proposez un classement !j'en sais rien moi! des sujets interessants au lieu de parler comme des vielles menageres de 50 ans !!!!

dites le sinon taisez vous ou parlez de ce que vous connaissez .... parce que porter un jugement sur 2 matchs et la ramenez ca soule...porter un jugement sur des joueuses sans les avoir vu de la saison ou sans meme les connaitre ca soule aussi ....

à bon entendeur
yeap, yeap, yeap !!!
rottin razkal
Rookie

je rajouterai juste que pour les matchs qu'elle a joué l'an dernier en nf2 (avant de quitter le navire !!!) elle a été entre 10 et 156 points sur 80% de ses matchs !!!

petites infos supplementaires
yeap, yeap, yeap !!!
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

oulalalalala.........ça s'enflamme dis donc..... :shock:

Mais aurait -on parler de ta soeur pour que tu t'enflammes comme ça??? :-k

Juste pour dire que nous avons jamais critiqué cette joueuse puisque justement sur 2 ou 4 matchs tu peux rien voir. T'as qu'un aperçu.

E plus de ça, moihaha a même mis que c'était une bonne joueuse.

Personne n'a dit qu'elle ne savait pas jouer. [-X Toi, tu penses qu'elle a le niveau NF1, nous, on pense que non c'est tout. C'est juste une divergence d'opinion!!! =;

Parcontre, c'est justement toi qui est venu dénigrer les joueuses de la poule G puisqu'à t'entendre personne ne pourra défendre sur elle, à croire que les autres filles sont des billes alors que tu ne les a pas encore vu jouer... :?

Après tu dis : "est-ce si étonnant qu'une fille se fasse chier dans une équipe qui ne joue pas à son niveau...alors pourquoi va-t-elle jouer en NF3 à charny? :-k c'est assez contradictoire ce que tu dis... ](*,)

Justement, si elle se fait tellement chier, pourquoi ne va-t-elle pas jouer à son niveau, pourquoi ne va-t-elle pas jouer en NF1 (puisque toi et son coach pensent qu'elle a le niveau NF1)

Est-ce un manque de motivation?? Moi, je reprend juste ce que j'ai lu à travers les différents posts.

Moi, ce que je comprend pas.... c'est que t'es venu dire que c'était la best de best (ok c'est une bonne joueuse) mais cette joueuse là n'a rien demandé, je pense pas qu'elle t'ai demandé de parler d'elle, que c'était la meilleure etc etc...

Après, on a pas descendu le club de Charny. Je pense que tu dois faire référence au pronostique, mais ce que t'as pas dû compendre, c'est que justement ce ne sont que des pronostiques et qui dit pronostique, dit forcément des choses fausses.

C'est comme si moi demain, je jouais au loto et que je te dis oué ben avec ma grille, je vais gagner le million d'euros... tu vas me croire???
T'as cru que j'étais devin ou quoi....si t'as mal pris le pronostique c'est ton problème, si tu veux être l'avocat de charny s'est aussi ton problème, et si t'accepte pas les divergences d'opinion s'est ton problème.....et si t'aime pas lire les autres posts ben viens plus sur ce forum....

Après, y'a des bombes de joueuses dans les équipes alsaciennes et dans les autres clubs de la poule qui n'auront pas de mal à tenir cette joueuse.....c'est ce que je pense et si ce que je viens de dire te déplaît, ben tanpis....parce que moi j'accepte le fait que tu ne sois pas d'accord tout simplement...

Sur ce Maître Rottin je vous laisse et sans rancune.... :lol:
rottin razkal
Rookie

ok ok ok ....

alors dans l'ordre

g vu les pronos, g dis ya une fille a charny que JE trouve forte (ca veut dire que c mon opinion mais ca tout le monde l'a compris), et ouai meme si je pense qu'il y a beaucoup de bonne joueuse dans cette poule, je pense aussi qu'il y aura du boulot contre elle .... mais pour vous rassurez je pense qu'il ny avait que jordan qui etait inarretable !!!!

ensuite g pas dis qu'elle ne jouait pas a son niveau, g dis qu'elle s'etait fait chier a nancy et que pour cette raison personne n'a pu la voir a son meilleur niveau

maintenant, les billes sont dans les cours de recreation pas sur un terrain de basket

pour mon mea culpa parce que ca me soule : ellle ne ma rien demande et cette discussion part en vrille plutot qu'autre chose et en plus je la trouve sterile et ininterressante mais je suis surement a l'origine de cela... alors desole pour tout ... et j'attendrai qu'une discussion interessante se lance ...
yeap, yeap, yeap !!!
rottin razkal
Rookie

est-ce si étonnant qu'une fille se fasse chier dans une équipe qui ne joue pas à son niveau

par rapport a cette phrase je parlais de l'equipe pas de la joueuse....
yeap, yeap, yeap !!!
rottin razkal
Rookie

ensuite le maitre est de trop je n'ai pas cette pretention

et relisez mes posts avant d'avancer des choses que j'aurai soit disant dites ....

je vous aime tous ...
yeap, yeap, yeap !!!
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

j'ai bien lu tous tes posts....jsuis pas venu rajouter des choses que tu n'as pas dites....mais lorsque tu dis qu'aucune fille ne pourra défendre sur elle.....excuse moi de comprendre qu'elle est inarretable......ou intenable.....Sinon faut t'exprimer autrement

Après, si cette discussion part en vrille , ben t'as raison c'est de ta faute....

Sur ce, j'attends juste le début du championnat et je suivrai de très près tous les résultats....
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

cette discussion de merde est close....
rottin razkal
Rookie

c exactement ca ....
yeap, yeap, yeap !!!
rottin razkal
Rookie

t'as tout bien compris ...
yeap, yeap, yeap !!!
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

ecoute moi bien ferme ta bouche ok.....
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

parce que l'auteur de cette discussion s'est ta grande gueule....
rottin razkal
Rookie

ca y'est c fini !!!??!! snif snif
yeap, yeap, yeap !!!
rottin razkal
Rookie

ca va ca va reste poli quand meme ... t'as lair de perdre tes moyens la !!
yeap, yeap, yeap !!!
Répondre