NF1 : Basket Landes : LIGUE FEMININE !!!
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Crookers
- Sophomore
J-1
Basket Landes - Bourges
Le rêve est-il permis?!
...
Basket Landes - Bourges
Le rêve est-il permis?!
...
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
Kedi
- Rookie
-
Crookers
- Sophomore
-
Crookers
- Sophomore
Finalement, l'exploit n'a pas eut lieu! Quoique, on peut dire qu'il y a eut un certain exploit puisque les filles de Basket Landes n'ont perdues que de 26pts face à l'armada de Bourges!
Un match très plaisant, l'ambiance n'était pas aussi intense que je l'aurais pensé..
Une petite percée d'espoir dans le 4ème en revenant à 12pts
, mais Bourge a su faire parler l'expérience!
Bravo à Basket Landes tout de même!
Un match très plaisant, l'ambiance n'était pas aussi intense que je l'aurais pensé..
Une petite percée d'espoir dans le 4ème en revenant à 12pts
Bravo à Basket Landes tout de même!
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
Crookers
- Sophomore
Sans trop m'avancer, je pense 4 puisuq'il y a 4poules de NF2! 
-
Crookers
- Sophomore
-
ESMS
- Rookie
Félicitations aux joueuses de Basket Landes qui auront lutté avec leur arme, ce qui comme on pouvait s'y attendre, n'a pas été suffisant face à une solide et efficace équipe de Bourges.
Les landaises n'ont quand même pas démérité.
Il leur reste maintenant quatre matchs à jouer, pour peut-être l'exploit ?
En tout cas, quoi qu'il arrive les joueuses d'Olivier Lafargue auront fait une superbe saison.
Les landaises n'ont quand même pas démérité.
Il leur reste maintenant quatre matchs à jouer, pour peut-être l'exploit ?
En tout cas, quoi qu'il arrive les joueuses d'Olivier Lafargue auront fait une superbe saison.