[Toronto Raptors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
Voilà un trade des plus intelligent de la part des Raptors car c'est un poste qui leur faisait plus ou ùoins défault.
Et Dixon, perso, je le trouve superbe, et sur le poste 2 il est sous côté. Donc ca sent encore bon pour les Canadiens, qui vont se poser en trouble fête à l'est.
Et ca c'est rafraichissant.
L'effet Colangelo !!!!
Et Dixon, perso, je le trouve superbe, et sur le poste 2 il est sous côté. Donc ca sent encore bon pour les Canadiens, qui vont se poser en trouble fête à l'est.
Et ca c'est rafraichissant.
L'effet Colangelo !!!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
-
- All Star
Oui c'est vrai que les Raptors jouent trés bien en ce moment à l'image de leur nouveau All Star : Chris Bosh.
Cette nuit il a encore fait du travail de pro (bon je sais elle est facile) :
* 23 points - 12 rebonds - 4 passes - 3 contres
(8/12 aux tirs dont 1/1 à 3 points + 6/8 aux lancers)
5 joueurs à plus de 10 points ca force le respect, et cette équipe avec son style européen plait de plus en plus.
Cette nuit il a encore fait du travail de pro (bon je sais elle est facile) :
* 23 points - 12 rebonds - 4 passes - 3 contres
(8/12 aux tirs dont 1/1 à 3 points + 6/8 aux lancers)
5 joueurs à plus de 10 points ca force le respect, et cette équipe avec son style européen plait de plus en plus.
-
- Rookie
-
- Franchise Player
Il va non seulement rater les PO, mais aussi l'Euro vraisemblablement... triste pour ce joueur, espérons qu'il reviendra à son meilleur niveau...
Six mois d’arrêt pour Garbajosa Touché lors d’un choc avec Al Jefferson face aux Celtics lundi, Jorge Garbajosa sera absent de la compétition pendant six mois. Jorge Garbajosa ne pensait certainement pas que sa blessure serait aussi grave. Plutôt optimiste à l’issue du match contre les Celtics, le pivot de Toronto a déchanté ce mercredi en apprenant qu’il sera out pendant six mois. L’international espagnol a été opéré de la cheville gauche la nuit dernière et devrait manquer l’Euro qui aura lieu dans la péninsule ibérique en septembre prochain.
Source www.sport24.com
Six mois d’arrêt pour Garbajosa Touché lors d’un choc avec Al Jefferson face aux Celtics lundi, Jorge Garbajosa sera absent de la compétition pendant six mois. Jorge Garbajosa ne pensait certainement pas que sa blessure serait aussi grave. Plutôt optimiste à l’issue du match contre les Celtics, le pivot de Toronto a déchanté ce mercredi en apprenant qu’il sera out pendant six mois. L’international espagnol a été opéré de la cheville gauche la nuit dernière et devrait manquer l’Euro qui aura lieu dans la péninsule ibérique en septembre prochain.
Source www.sport24.com
-
- All Star
Purée ca fait c... pour Garbajosa qui commencait vraiment à prendre ses marques. En plus si il râte le championnat d'europe chez lui ca craint. Il doit être terriblement déçu.
Et puis pour les Raptors, rappelons que Bargnani est aussi out pour encore 1 bon mois. Donc en effet pas simple de poursuivre la bonne dynamique qu'ils avaient. Mais bon il reste encore le titre de champion de division à décrocher.
Et puis pour les Raptors, rappelons que Bargnani est aussi out pour encore 1 bon mois. Donc en effet pas simple de poursuivre la bonne dynamique qu'ils avaient. Mais bon il reste encore le titre de champion de division à décrocher.
-
- All Star
Victoire ahurissante des Raptors sur le parquet des Wizards avec dans le rôle du sauveur M.Peterson et celui de la boulette de chez boulette, M.Ruffin.
C'est proprement hallucinant...
Voyez par vous même...
http://sports.espn.go.com/nba/recap?gameId=270330027
Voyez par vous même...

-
- All Star
A noter pour l'anecdote que ce tir de Morris Peterson, venu d'une autre planéte il faut l'avouer, est le SEUL de la partie pour lui !!!!!!
Ca parait incroyable mais c'est ainsi.
Le dernier joueur de la ligue a l'avoir fait étant le non moins connu Milt Palacio le 28 décembre 2000. Il jouait à l'époque pour Boston et avait marqué pour la gagne en fin de match contre les Nets de New-Jersey.
Ca parait incroyable mais c'est ainsi.
Le dernier joueur de la ligue a l'avoir fait étant le non moins connu Milt Palacio le 28 décembre 2000. Il jouait à l'époque pour Boston et avait marqué pour la gagne en fin de match contre les Nets de New-Jersey.
-
- Sophomore
Merci pour le lien.love basketball a écrit :Victoire ahurissante des Raptors sur le parquet des Wizards avec dans le rôle du sauveur M.Peterson et celui de la boulette de chez boulette, M.Ruffin.
Voyez par vous même...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est clair que Rufin n'a pas le beau rôle ...

J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- Sophomore
J'ai vu quelques matchs de cette équipe... Eh bien, même sans Bargnagni et sans Garbajosa (en espèrant ne pas avoir écorcher leur nom), je trouve cette équipe vraiment pas mal !
Avec un Bosh monstrueux, une super doublette à la mène, un très régulier Anthony Parker, d'autres joueurs très concernés et très combattifs, et surtout de beaux mouvements collectifs... je suis devenu supporter de cette équipe !
Avec un Bosh monstrueux, une super doublette à la mène, un très régulier Anthony Parker, d'autres joueurs très concernés et très combattifs, et surtout de beaux mouvements collectifs... je suis devenu supporter de cette équipe !
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING 

-
- Rookie
Jasikevicius serait dans les petits papiers de Colangelo, après avoir pris contacts avec les dirigeants des Pacers avant qu'il ne soit échangé à GS, Colangelo souhaiterait relancer la piste du lituanien qui pourrait enfin trouver sa place dans cette équipe assez européanisée.
En plus il joue pas à Golden State, on pourrait enfin voir ce joueur exprimer son talent.
En plus il joue pas à Golden State, on pourrait enfin voir ce joueur exprimer son talent.
A.K.A Jameson
-
- Sophomore
Il y a déjà 2 très bons meneurs à Toronto, c'est d'ailleurs un des gros points forts de cette équipe avec la présence de Chris Bosh...Soopafly a écrit :Jasikevicius serait dans les petits papiers de Colangelo, après avoir pris contacts avec les dirigeants des Pacers avant qu'il ne soit échangé à GS, Colangelo souhaiterait relancer la piste du lituanien qui pourrait enfin trouver sa place dans cette équipe assez européanisée.

Que compte il faire ?
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING 

-
- Sophomore