tulkou a écrit :
On dit pas ne vacances on dit que tu peux glander officiellement, et sans mauvaise conscience, depuis hier
vive le cliché....
Maman prof 38 ans, beau-papa prof (All), belle-maman prof (Ang), ma chérie prof (enfin documentaliste c'est presque prof)...
Je crois que je peux me permettre
Vive le cliché tout de même !
Et puis entre un prof des écoles et un prof de collège ou lycée, on n'a pas qu'une ou deux matières à préparer... mais du français, des maths, des sciences, de l'histoire, de la géographie, du sport, de l'art plastique, de la musique... Plein de choses variées ! Attention, je ne dis pas qu'un prof de collège ou lycée glande ! Loin de là même mais je pense que le métier d'instit' est plus prenant !
Enfin bref, je suis heureux d'être en vacances... mais j'ai du boulot qui m'attend !
Mais comptable c'est bien celui qui détourne l'argent ... non ??
oui ça va jaime bien ça... Mais non je ne détourne pas de l'argent, je fais en sorte que l'entreprise puisse en gagner ou en économiser mais tout ça l'également... C mon ptit secret "comment" !!!
Tu m'étonnes PTMDR
Et avant faut nettoyer le congélo, virer toutes les vieilles bûches congelées, les restes de pâtes à choux, la crème fouetteé qu'a eu chaud pendant la canicule...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Je suis le Boss de 3 incapables notoires que je m’empresse de lourder de ma boite, car ils me font perdre mon temps et pas conséquence du fric...
Ca pour demander à bosser chez eux par correspondance, ils ont su le faire...la suite est sans commentaire.
Allez pour leur faire un peu de pub on va citer leurs noms : Sirjam, Answer64 et Joda. Messieurs je ne vous dis même pas merci pour ce que vous avez effectué pour mon compte tellement votre travail était d’une piètre qualité, et vos indemnités vous pouvez vous asseoir dessus.
Bande de trou duc
Sans rancune
les buches, il en reste, qui n en veut?
mais bon, elles sont repassés au magasin sans que le client s en apercoive, et oui, tu coupe une buche en parts, personne le voit.
concernant cafards et autres rampants, j ai jamais connu sa.
petite consolation, ce matin, j ai fait l etagere des alcools.
et pis zamal, tu devrais venir faire un tour, ca changerais ton mode de pensée pour ce metier la.... et puis je te ferai voir comment on fait des chouquettes.
magicpat a écrit :Je suis le Boss de 3 incapables notoires que je m’empresse de lourder de ma boite, car ils me font perdre mon temps et pas conséquence du fric...
Ca pour demander à bosser chez eux par correspondance, ils ont su le faire...la suite est sans commentaire.
Allez pour leur faire un peu de pub on va citer leurs noms : Sirjam, Answer64 et Joda. Messieurs je ne vous dis même pas merci pour ce que vous avez effectué pour mon compte tellement votre travail était d’une piètre qualité, et vos indemnités vous pouvez vous asseoir dessus.
Bande de trou duc
Sans rancune
vu le cout des indemnité tu ne peux en virer qu'un alors choisi le bon sinon.... pas de chocolat
magicpat a écrit :Je suis le Boss de 3 incapables notoires que je m’empresse de lourder de ma boite, car ils me font perdre mon temps et pas conséquence du fric...
Bande de trou duc
Sans rancune
vu le cout des indemnité tu ne peux en virer qu'un alors choisi le bon sinon.... pas de chocolat
Que la forcee soit avec toi et avec Joda et choisit la bonne "réponse" : perso msrija me semble être tête de liste
Et jmasri, c'est de l'humour keep cool
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...