Bon le titre du sujet ne m'inspirait pas trop pis ce matin jm'e dis allons voir là dedans et là
Bon remarquez j'avais la crève et je sens qu'il est parti d'un coup ce rhume !!!!
Alors j'y crois pas, ça me semble beaucoup trop gros, irréalisable et mal pensée...
Et merde en relisant mes propos je me dis que pour toutes ces raisons ''ils'' seraient capable de le faire
Bon alors voila ce que j'en pense !! :
Bonjour, président de club de NF2 de la France d'en bas (j'aime aussi cette expression

) recherche :
joueuses de - 21 ans
(autres que les 280 qui jouent en championnat de france cadettes parce que les clubs de ligue et nf1 ont une équipe réservés dans ce championnat, d'ailleurs certains résultats font peur... 120 à 20 ça c'est du championnat !!)
(autres que les 100 qui jouent en championnat N2 et qui ont une place réservée dans ce championnat)
joueuses de potentiel qui sont restés et à qui il n'a pas été vendu du ''rêve'' ? (heu ils en restent vraiment !!!???)
Mere de plus de 40 ans, ex joueuse de haut niveau sans boulot à la recherche d'un emploi fictif contre une rémunération interdite (si en plus vous aviez une fille de - 21 ans qui jouent un peu au basket ça nous arrangerait !!)
Etrangere pas chère ( si elle - de 21 ans c'est mieux...)
Mais ATTENTION :
dans notre poule de 14, 5 clubs ne peuvent pas descendre (ben ouais quoi les réserves c'est normal faut les aider les jeunes même si elles sont pas bonnes...) donc il reste 9 équipes mais attention à bien avoir vos deux moins de 21 ans, votre entraineur diplomé, votre arbitre, vos 8 joueuses sur la feuille (donc n'engager surtout pas d'équipe 2 ou 3 mais attention si par hasard vous monter il vous faut une équipe 2), ne pensez pas avoir de week-end de libre (ben ouais il y a le trophée coupe de france)
voilà club démmerde toi paye tes cotisations, tes taxes, tes engagements et nous fait pas chier tu DOIS fermer ta Gue..... (j'ai rien dit

)
Dés fois j'm dis ils commencent pas à nous prendre pour des co.s, juste un peu, un tout ptit peu....
Bon allez j'm' arrete j'crois que j'm'enporte mais bon a part ça que nous reste-il ??
Mais bon franchement dans un championnat avec systeme de montée et descente ça semble irréel d'avoir tant d'équipe que ça qui compte pour du beurre !!
j'me tais je

Mais non les picards ne sont pas si nul que ça....
heu si finalement ..........