la plus grosse????

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Kloug
All Star

Message par Kloug »

Vu le tître du topic, je poste ça là pour mephisto :
http://men.webmd.com/features/life-cycle-of-a-penis

:mrgreen:
frogoflove
Rookie

Message par frogoflove »

il fait bien rire ce topic, j'y apporte donc ma contribution

j'avais 15 /16 ans, vacances avec les parents et la frangine en maison familiale pension complète. Chambre au 4ème étage. Pour acceder à la piole que je partageais avec la frangine, je devais traverser la chambre des parents, exercice perilleux le soir dans le noir quand je rentrais de la boum organisé par les monos (oui ça fait ringard mais à l'epoque c'était comme ça).
Donc un soir, après la boum où j'avias pas réussi à serrer (encore une fois), je rentre me pioter alors que ma famille était depuis quelques heures couché. J'ouvre la porte délicatement et me dirige, dans le noir jusqu'à l'extrémité de la premiere piole. Arrivé au bout, je me prends les pieds dans un truc, bon ça arrive, je reste en équilibre de toute façon. Et puis là, un mur. Ma soeur avait donc fermé la porte de notre piole, je cherche donc l poignée. Putain plus de poignée... Angoisse? mais ça disparait pas normalement une poignée. Et là rebelotte avec untruc par terre qui cette fois me fait trébucher réveillant mes parents qui allument la lumière. Et là, grand moment de solitude: ces gens n'étaient pas mes parents, je n'étais pas dans la bonne chambre... un etage de trop... que lcon! JE suis parti en courrant en m'excusant sans voir leur visage. Le lendemain au petit dej je regardais tout le monde d'un air géné, en me demandant qui était les gens que j'avais reveillé. JE suis plus jamais sorti en soirée après ça et j'ai préféré resté vivre chez mes parents. Traumatisme quand tu nous tiens...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

...et tu habites toujours chez tes vioks...à 60 ans c'est dommage...

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre