DTC... au fond à droite !
Nan la zone 2 c'est chez nous !
Zone 1: USA et Canada
Zone 2: Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient Zone
Merci quand même BFidf !
é gros malin si c'est chez nous à la fnac vont pas te vendre du zone de pas chez nous
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf a écrit :é gros malin si c'est chez nous à la fnac vont pas te vendre du zone de pas chez nous
Ils ne vont rien me vendre surtout puisqu'ils ne l'ont pas ...
Il est livré en 48h sur la fnac .fr
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BFidf a écrit :Il est livré en 48h sur la fnac .fr
Oui en zone 1 directement importé du Canada.
essaye de leur telephoner la vie c'est simple comme un coup de fils
BFidf a écrit :essaye de leur telephoner la vie c'est simple comme un coup de fils
Tu veux pas les appeler pour moi STP ?
é apres je change tes couches
Tu sais qu'il est super simple de d?zoner ton lecteur DVD????
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vu Sherif fais moi peur...
C'est sans doute pas un chef d'oeuvre, mais de toutes les adaptations de s?ries plus ou moins r?ussies ? ?tre sorties, celle-ci est sans doute la plus proche de l'esprit d'origine. Sean William Scott est aussi bon que d'habitude, et Johnny Knoxville est ?gal ? lui m?me... On s'ennuie pas une seconde.
Si vous y allez, regardez le g?n?rique de fin
Tous les lecteurs DVD ont des codes de dézonage. Les manips sont généralement super simples. Je suis tombé une fois par hasard sur un site où y'avait toutes les références constructeurs pour dézoner...
Et hop! 2 lecteurs de DVD multizone à la maison+les PC dézonés....
De ce fait, vive les DVD moins chers et zone diverses grace à GrabIt et amazon.co.uk
Tous les lecteurs DVD ont des codes de dézonage. Les manips sont généralement super simples. Je suis tombé une fois par hasard sur un site où y'avait toutes les références constructeurs pour dézoner...
Et hop! 2 lecteurs de DVD multizone à la maison+les PC dézonés....
De ce fait, vive les DVD moins chers et zone diverses grace à GrabIt et amazon.co.uk
quel malin ce Dark....un vrai geo trouvetout!!on voit que ta que ca a foutre!ta deja eu les flics a la porte?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie