[Detroit Pistons]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ah ué? passka la page d'avant ca parle de Big Ben, ce qui est sur c'est que Big Ben etait dnas le 5 l'année de leur titre, je viens de revoir les images, mais Billups nb'a effectivement jms fait de ASG
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
the answer64
- Franchise Player
Ah ok moi je parlais de big ben qui a été au all star en 2004 billups il n'y a jamais était c'est sur!Tumunzahar a écrit :ah ué? passka la page d'avant ca parle de Big Ben, ce qui est sur c'est que Big Ben etait dnas le 5 l'année de leur titre, je viens de revoir les images, mais Billups nb'a effectivement jms fait de ASG
-
cedric751
- All Star
Belle victoire 85-70 contre les Spurs ... limité les texans a 70pts c'est un e belle perf !
Les Pistons se placent pour la place de meilleur équipe NBA de la saison régulière en espérant que Billups soit All Star et voir MVP (bien sur faut continuer sur les memes prestations)

Les Pistons se placent pour la place de meilleur équipe NBA de la saison régulière en espérant que Billups soit All Star et voir MVP (bien sur faut continuer sur les memes prestations)
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" 
-
Titouniator
- Franchise Player
Milicic, laisse-moi rire... Ce n'est pas maintenant que le coach va le faire jouer... Encore un beau gâchis...drdre a écrit :Pas si sur cette saison, meme si il joue encore peu, le banc est loin d'etre mauvais, et il est meme bien meilleur que la saison dernière, avec McDyess toujours là, mais aussi Maurice Evans et Carlos Arroyo, voir meme Milicic qui a prouvé en pré-saison qu'il a progressé ...
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
-
the answer64
- Franchise Player
-
cedric751
- All Star
-
cedric751
- All Star
-
Banguy
- All Star
-
Basketo-Phil
- All Star
Billups sera sûr au All Star ! il est décisif dans la meilleure équipe de la NBA...
maintenant, qui ressortir du lot...? Billups ? le Sheed ? Big Ben ? Rip Hamilton ? les 4 sont aussi importants l'un que l'autre... à la rigueur, faudrait tourner selon les années !
ce qui est inquiétant avec les Pistons, c'est qu'ils sont déjà super solides, avec un jeu qui fait merveille en play-offs. La défense est physiquement et techniquement monstrueuse, et l'attaque est rôdée...
maintenant, qui ressortir du lot...? Billups ? le Sheed ? Big Ben ? Rip Hamilton ? les 4 sont aussi importants l'un que l'autre... à la rigueur, faudrait tourner selon les années !
ce qui est inquiétant avec les Pistons, c'est qu'ils sont déjà super solides, avec un jeu qui fait merveille en play-offs. La défense est physiquement et techniquement monstrueuse, et l'attaque est rôdée...
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
doudou
- Franchise Player
A mon avis big ben sera de la partie, on a que 3 pivots qui meritent une place au ASG, Shaq, Big Ben et Ilgauskas...
le premier y sera, c certain et je pense que les coach prefereront recompenser l'excellent debut de saison des pistons... meme si Z merite lui aussi sa place, je pense qu'il a moins d'impact que wallace sur son equipe.
le premier y sera, c certain et je pense que les coach prefereront recompenser l'excellent debut de saison des pistons... meme si Z merite lui aussi sa place, je pense qu'il a moins d'impact que wallace sur son equipe.
-
love basketball
- All Star