Est-ce que vous avez toujours le même M.G.depuis des années ?
Si c'est le cas, il y a peut-être à voir de ce côté !
Niveau recrutement, formation, etc...
[C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
Chinz
- Franchise Player
-
AllezlUB
- Franchise Player
-
Chinz
- Franchise Player
Re: [C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2025-2026
Ah là c'est pas bon !
-
wouaf
- Hall Of Famer
Pas forcément, un CDI est un type de contrat que l’on retrouve partout. Si l’employeur a la volonté de rompre le contrat, il y arrivera avec, certainement, pertes et fracas pour ses finances…
100% Gwen ha du
-
BJ28
- Sophomore
Effectivement.
Si bon nombre de suiveurs du club semblent fortement remettre en cause le travail du MG, je ne sais pas ce qu'il en est du président (du nouveau président plus précisément). Perso, je n'ai pas d'avis éclairé, je constate juste que certaines choses ne semblent pas fonctionner correctement dans le domaine sportif, de manière structurelle.
Une chose est sûre, deux entraineurs ont été coupé en moins d'un an, des joueurs également. 3 joueurs supplémentaires ont été recruté depuis le début de saison (plutôt 2 car 1 pigiste médical parmi les 3).
Et les résultats ne sont pas à la hauteur, ni des ambitions, ni des moyens du club. Ce qui signifie des pertes de partenaires et moins de spectateurs que ce qu'il pourrait y avoir si l'équipe était plus emballante.
Tout cela coûte donc aussi beaucoup d'argent.
Le président a l'air de vouloir accentuer la structuration et la professionnalisation du club mais sans mettre le nez dans la politique sportive au quotidien. Nous verrons bien quel constat il tire de la situation et quelles actions il met en œuvre.
-
Tigliojux
- Sophomore
Je continue à suivre Chartres sur Chartres TV, mais cette équipe de gars ne me fait pas vibrer.
Mais je vais au Colisée pour soutenir les filles, car cette équipe a une âme et se bat.
Manifestement, je ne suis pas le seul :
* ce mardi 20 janvier 1100 spectateurs pour CCBM - Val de Seine,
chez les filles le mercredi 07 janvier, 1700 pour CCBF-Charnay (jour de la semaine, un peu équivalent, mais ce jour-là la neige de la journée commencer à fondre le soir, et pourtant...)
* Vendredi 16 janvier pour CCBM - Sables d'Olonne 1500 spectateurs
Dimanche 21 décembre CCBF-Roche Vendée 2900 spectateurs
Et pourtant que ce soit le CCBM ou le CCBF, les 2 équipes flirtent avec le bas de classement.
Et pourtant un nombre de spectateurs qui varient du simple au double ....
Mais je vais au Colisée pour soutenir les filles, car cette équipe a une âme et se bat.
Manifestement, je ne suis pas le seul :
* ce mardi 20 janvier 1100 spectateurs pour CCBM - Val de Seine,
chez les filles le mercredi 07 janvier, 1700 pour CCBF-Charnay (jour de la semaine, un peu équivalent, mais ce jour-là la neige de la journée commencer à fondre le soir, et pourtant...)
* Vendredi 16 janvier pour CCBM - Sables d'Olonne 1500 spectateurs
Dimanche 21 décembre CCBF-Roche Vendée 2900 spectateurs
Et pourtant que ce soit le CCBM ou le CCBF, les 2 équipes flirtent avec le bas de classement.
Et pourtant un nombre de spectateurs qui varient du simple au double ....
-
BJ28
- Sophomore
L'instabilité de la politique sportive du club me laisse perplexe...