Je préférerai Mathieu Missonier ou Matthieu Gauzin.
Missonier serait le plus probable à mon avis.
Magrit veut une opportunité au dessus. Lucas Demahis c’est un cran en dessous pour le moment je pense.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Missonier j'aime pas du tout
Je me suis mal exprimé, c'est pas que je préfererai mais plutôt que ces hypothèses me semblent plus probables.OuZ a écrit : ↑ven. 22 août 2025 17:28Missonier j'aime pas du tout
Gauzin était en proie à des épisodes dépressif il y avait eu une vidéo là dessus a voir dans quel était mental il se trouve et son envie de jouer au basket...
En attendant les présents, voici les statsquaranteetun a écrit : ↑sam. 23 août 2025 3:48 Votre premier ressentit les amis pour ceux qui ont eu l'occasion d'y aller ?
Ben, en effet je crois pas qu'un joueur puisse signer comme joker médical à ce moment de la saison, mais je trouve que c'est plutôt un problème, dans le sens où tu peux soit signer un partenaire d'entrainement pour ta prépa si tu penses que t'en as besoin, soit si tu signes un nouveau joueur, ça sera un contrat pour TOUTE la saison, donc il faut bien réfléchir à la gestion de l'effectif au retour de SoulhacOnYourFace a écrit : ↑dim. 24 août 2025 10:53 Un pigiste à ce moment de la saison ne compte pas comme un joker ? Je ne connais pas la règle.
Si cela ne compte pas en effet pourquoi pas.
Après Maxime et Tim peuvent monter la balle donc je ne sais pas si cela est nécessaire, ça doit vraiment dépendre du retour sur le terrain. On parlerait probablement de 4 matchs de championnats loupés si ça va à 6 semaines, mais c’est visiblement difficile de savoir quand il pourra vraiment reprendre le sport, le contact, le jeu.
Magrit ou missonier pour ne pas déséquilibrer l’équipe, pourquoi pas en effet !
Nottage je suis pas trop fan pr le moment,OnYourFace a écrit : ↑dim. 24 août 2025 10:50 Match très intéressant pour Blois avec déjà pas mal d’impacts sur le terrain. Quand les cadres jouaient, Poitiers était incapable de suivre, le score est même monté à +21.
Damase et sconnard un peu en difficulté sur ce match et Mambo pas encore dedans au vu de sa petite prépa, pour le reste du sérieux et du très intéressant.
J’ai beaucoup aimé Nottage qui va vite être apprécié du Jeu de paume![]()
Ensuite David a fait tourner énormément avec beaucoup de temps de jeux pour les espoirs qui ont d’ailleurs finit les 2 dernières minutes à 3 sur le terrain.
Poitiers a gagné ce match sur la fin mais sans les espoirs je pense que c’était victoire tranquille, les deux étrangers ont fait un gros match avec un bon temps de jeux pour le reste j’ai trouvé ça plutôt moyen.
Complètement d'accord, c'est le joueur que j'attendais compte tenu du rôle promis à Thalis. Il n'enflammera pas le JDP, espérons qu'il assure un minimum, mais je suis moyennement confiant.OuZ a écrit : ↑dim. 24 août 2025 14:24Nottage je suis pas trop fan pr le moment,OnYourFace a écrit : ↑dim. 24 août 2025 10:50 Match très intéressant pour Blois avec déjà pas mal d’impacts sur le terrain. Quand les cadres jouaient, Poitiers était incapable de suivre, le score est même monté à +21.
Damase et sconnard un peu en difficulté sur ce match et Mambo pas encore dedans au vu de sa petite prépa, pour le reste du sérieux et du très intéressant.
J’ai beaucoup aimé Nottage qui va vite être apprécié du Jeu de paume![]()
Ensuite David a fait tourner énormément avec beaucoup de temps de jeux pour les espoirs qui ont d’ailleurs finit les 2 dernières minutes à 3 sur le terrain.
Poitiers a gagné ce match sur la fin mais sans les espoirs je pense que c’était victoire tranquille, les deux étrangers ont fait un gros match avec un bon temps de jeux pour le reste j’ai trouvé ça plutôt moyen.
Peu de différence balle en main.
J'ai pas l'impression qu'il puisse se créer son shoot seul mis a part une jolie pénétration dans le trafic
Tendance à trop passer la balle...
Belle activité défensive cependant.
J'attend de voir un peu plus !