EUROCUP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Presijean
- Franchise Player
Re: EUROCUP 2025-2026
Le moun, il me fait penser à Robin des bois.
-
Le moun
- Franchise Player
Et toi a Benny hill
-
Le moun
- Franchise Player
Toujours aussi intéressant ce forum. Après nous avoir gave avec la 1 ère place de Bourges avant play off, surfaces avec lal absence de makani, on est insultant quand on met une opinion différente...vraiment très intéressant...salut la compagnie..restez entre vous...finalement j aime bien robin des bois.
-
sigur1
- Sophomore
Débats stériles.
Toujours les mêmes observations totalement subjectives.
2 clubs : Bourges et Basket Landes.
Un match impossible à gagner sans être à 40% à 3 points.
Le basket féminin pas attractif.
Bref, j'en ai ma claque comme on dit.
Le moun : je suppose que tu n'as pas vu le match pour oser sortir cette ineptie totale qui sous-entendrait que seule la merveilleuse, parfaite, incroyable, magnifique (et surtout au-dessus de toutes les autres) équipe de BL est la seule à pouvoir défendre sur une shooteuse comme Chevaugeon ?
Allez ça va. Inutile de vous inquiéter pour moi, et merci tout de même de l'avoir fait, ça me touche
.
[/quote]
Nous sommes peu à interagir sur ce forum, peut-être une douzaine sans plus (et lfb qui interagit... avec lui-même).
Le fait est que j'ai le sentiment qu'il n'y a personne qui suit activement le BLMA ou Angers par exemple. C'est dommage parce que les rosters ne sont vraiment pas dégueu...
Chacun suit son équipe de coeur, cela me semble logique et chacun essaie de parler de ce qu'il connait et de le défendre.
Je suis landais et pour autant, il y aura tjrs des choses qui m'agaceront à BL. Mais je ne regarde pas assez les matchs des autres équipes pour avoir un avis sur chaque club
Le moun : je suppose que tu n'as pas vu le match pour oser sortir cette ineptie totale qui sous-entendrait que seule la merveilleuse, parfaite, incroyable, magnifique (et surtout au-dessus de toutes les autres) équipe de BL est la seule à pouvoir défendre sur une shooteuse comme Chevaugeon ?
Allez ça va. Inutile de vous inquiéter pour moi, et merci tout de même de l'avoir fait, ça me touche
[/quote]
Nous sommes peu à interagir sur ce forum, peut-être une douzaine sans plus (et lfb qui interagit... avec lui-même).
Le fait est que j'ai le sentiment qu'il n'y a personne qui suit activement le BLMA ou Angers par exemple. C'est dommage parce que les rosters ne sont vraiment pas dégueu...
Chacun suit son équipe de coeur, cela me semble logique et chacun essaie de parler de ce qu'il connait et de le défendre.
Je suis landais et pour autant, il y aura tjrs des choses qui m'agaceront à BL. Mais je ne regarde pas assez les matchs des autres équipes pour avoir un avis sur chaque club
-
nb_95!
- Sophomore
Dommage.girv a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 11:41Illustration parfaite de ce pourquoi je n'interviens plus.
Débats stériles.
Allez ça va. Inutile de vous inquiéter pour moi, et merci tout de même de l'avoir fait, ça me touche.
Qui pour défendre les Pinkies maintenant ?
Parties pour faire une belle saison d'ailleurs.
-
jo60M
- All Star
Lisa Berkani arrive à Movistar Estudiantes.
https://x.com/MovistarEstu/status/19805 ... ani0w&s=19
https://x.com/MovistarEstu/status/19805 ... ani0w&s=19
-
Stickpali
- Sophomore
ça fait au moins 10 fois que tu dis "salut, restez entre vous" mais finalement tu reviensLe moun a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 17:51 Toujours aussi intéressant ce forum. Après nous avoir gave avec la 1 ère place de Bourges avant play off, surfaces avec lal absence de makani, on est insultant quand on met une opinion différente...vraiment très intéressant...salut la compagnie..restez entre vous...finalement j aime bien robin des bois.
je pense que tu nous aimes bien dans le fond
-
jo60M
- All Star
Victoire d'Angers en Slovaquie contre Piestanske Cajky.
Anna Ngo Ndjock et Marine Debaut toujours absentes.
Dursus encore présente au scoring.
Cherry (2009) premier match en EuroCup Women
Bayssière (2006) a inscrit ses premiers points en professionnel.
update 23/10/2025 :
victoires du BLMA et de l'ESBVA à l'extérieur.
Premiers points en EuroCup Women pour Maelys Dupont du BLMA.
28 points pour Sarah Cissé du BLMA.
Victoire à domicile pour Charnay contre Besiktas.
Anna Ngo Ndjock et Marine Debaut toujours absentes.
Dursus encore présente au scoring.
Cherry (2009) premier match en EuroCup Women
Bayssière (2006) a inscrit ses premiers points en professionnel.
update 23/10/2025 :
victoires du BLMA et de l'ESBVA à l'extérieur.
Premiers points en EuroCup Women pour Maelys Dupont du BLMA.
28 points pour Sarah Cissé du BLMA.
Victoire à domicile pour Charnay contre Besiktas.
-
nb_95!
- Sophomore
Bravo à Charnay, belle victoire contre une équipe turque avec des têtes connues, Migna Touré, Fassoula ou Okongwo.
-
Wesh
- All Star
- Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...
Quelle victoire mes aïeux !!!
Dans un cosec tout acquis à sa cause avec quelques supporters turcs par-ci par-là, les pinkies ont.tneu la dragée haute à Bekistas , une défense de folie qui a bcp dérangé les turcs avec une mention spéciale à notre jeune intérieure claire Dalstra qui a muselé leur intérieure de fort belle manière et même de notre côté l adresse ne fut pas au rdv ,la solidarité des filles a fait le reste
Dans un cosec tout acquis à sa cause avec quelques supporters turcs par-ci par-là, les pinkies ont.tneu la dragée haute à Bekistas , une défense de folie qui a bcp dérangé les turcs avec une mention spéciale à notre jeune intérieure claire Dalstra qui a muselé leur intérieure de fort belle manière et même de notre côté l adresse ne fut pas au rdv ,la solidarité des filles a fait le reste
Citius, Altius, Fortius !!!!
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Superbe Perf contre une équipe bâtie pour l'Euroligue !Wesh a écrit : ↑ven. 24 oct. 2025 16:30 Quelle victoire mes aïeux !!!
Dans un cosec tout acquis à sa cause avec quelques supporters turcs par-ci par-là, les pinkies ont.tneu la dragée haute à Bekistas , une défense de folie qui a bcp dérangé les turcs avec une mention spéciale à notre jeune intérieure claire Dalstra qui a muselé leur intérieure de fort belle manière et même de notre côté l adresse ne fut pas au rdv ,la solidarité des filles a fait le reste![]()
-
Dick Bavetta
- All Star
Ça joue cette semaine en Eurocup ? Car sur l’appli l’équipe ils sont encore sur la finale de l’édition précédente…
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
LGA
- Franchise Player
OuiDick Bavetta a écrit : ↑mar. 28 oct. 2025 10:17 Ça joue cette semaine en Eurocup ? Car sur l’appli l’équipe ils sont encore sur la finale de l’édition précédente…
Ramla Pecs ce soir à Pecs à 18h00.
Pour les clubs français
Montpellier Brno
Angers Estudiantes
Villeneuve Fribourg
Charnay Athinaikos
mercredi 20h00
Pour accéder aux match FIBA du jour: https://www.fiba.basketball/en/games
et le site de l'Eurcup Women: https://www.fiba.basketball/en/events/e ... omen-25-26
Edit: erreur sur le match de Charnay.
Modifié en dernier par LGA le mar. 28 oct. 2025 14:43, modifié 3 fois.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Charnay joue demain 29 Octobre et non Jeudi
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
LGA
- Franchise Player