Mouais, à priori ça parait pas être le + compliqué donc j'vois pas pourquoi ils traineraient pour les mettre en ligne.Pierre de a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 8:29 @kristoferthorir : merci pour le lien . Perso ,tout ce que je savais, c'était l'arrivée de Cozette et Brun. Pour ce qui est des moyens de production ,je suis rassuré ,je m'inquiétais un peu. Même si ce n'est pas évoqué , j'espère que les replays seront dispos rapidement, comme c'était le cas sur Skweek.
Par contre en ce qui concerne les résumés, les highlights, je pense pas que ce soit réalisé par le studio de prod donc ça veut dire qu'il faut une petite armée de rédacteurs vidéos pour être réactif, on verra si la plateforme a gardé quelques moyens à ce niveau...
Parce que là j'ai l'impression, même si d'un côté c'est rassurant comme tu l'disais, qu'on est sur un dispositif à nouveau un peu couteux quoi, tout ça pour ramener pas forcément bcp + d'abonnés que SKW**K n'en n'avait, j'vois pas trop comment ils pourraient ne pas perdre autant de fric chaque saison mais bon...