[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

diddor
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 --> Victoire chez les Sigmens

Message par diddor »

Rdp49 a écrit :
Olive a écrit :
lacoigne a écrit :Entièrement d'accord, mais tu peux ajouter que mis à part Paris, toutes les villes française ce serai la même chose, certe, Cholet c'est encore pire.
pourquoi ? juste le centre ville à repenser de A à Z, de l'affreuse place Travot aux Arcades Rougé avec bien sûr le plan de circulation à revoir complètement, et rajouter 500 places de parking... une paille...
Être à une bonne demi heure du centre de Nantes ça c'est une paille :wink:
du périph de nantes nuance

car après tu mets une heure pour atteindre le centre depuis le periph :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Kunter dans OF

« Il y a aussi quelque chose qui devient vraiment problématique pour nous, confie Erman Kunter. C'est que l'on sent très bien qu'aujourd'hui nos adversaires jouent contre nous non plus pour gagner mais pour ne pas perdre... »

Cholet fait peur? Cholet un niveau au dessus?

Toulon qui préfère laisser au repos ses joueurs blessés car peu de chance de gagner à la Meilleraie, pour Strasbourg une victoire serait du bonus....
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

diddor a écrit :
Rdp49 a écrit :
Olive a écrit : pourquoi ? juste le centre ville à repenser de A à Z, de l'affreuse place Travot aux Arcades Rougé avec bien sûr le plan de circulation à revoir complètement, et rajouter 500 places de parking... une paille...
Être à une bonne demi heure du centre de Nantes ça c'est une paille :wink:
du périph de nantes nuance

car après tu mets une heure pour atteindre le centre depuis le periph :mrgreen:
ça dépend à quelle heure ... atlantis (pas le plus près de cholet) --> centre cholet 40 minutes

pi les us ils ont les moyens de pouvoir rouler à + de 130 ...
Modifié en dernier par Rdp49 le lun. 11 avr. 2011 18:19, modifié 1 fois.
bastoune
Rookie

Message par bastoune »

Olive a écrit :
lacoigne a écrit :Entièrement d'accord, mais tu peux ajouter que mis à part Paris, toutes les villes française ce serai la même chose, certe, Cholet c'est encore pire.
pourquoi ? juste le centre ville à repenser de A à Z, de l'affreuse place Travot aux Arcades Rougé avec bien sûr le plan de circulation à revoir complètement, et rajouter 500 places de parking... une paille...
juste un truc olive tu ne serai pas de mauvaise fois pour la circulation ?? cite moi une ville de frnace sans bouchon et bien ayant habité dans plusieurs ville de 5
1000000 habitant cholet est la seul
Olive
All Star

Message par Olive »

Rdp49 a écrit :pi les us ils sont les moyens de pouvoir rouler à + de 130 ...
je connais un joueur français qui avait les moyens aussi, mais qui s'est retrouvé sans permis ^^

sinon c'est vrai Nantes est pas loin, même si le centre de Nantes question bordel c'est quand même une référence :mrgreen: Mais à Cholet, on arrive bien à faire presque aussi compliqué avec 5 fois moins d'habitants. Y'a pas qu'en basket qu'on est balaises :wink:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Biroute
Rookie

Message par Biroute »

Match SIG -Cholet et interviews

http://www.alsace20.fr/video.php?id=2387
Olive
All Star

Message par Olive »

merci pour le lien, sympa.

Duport a pas joué seulement en début de match, aussi la fin de 1ère MT. Et un truc intéressant, Kunter a eu l'air de jouer avec quasi 2 cinq différents sur les QT 1 et 2, sans baisse de régime.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Lors d'une interview ce soir sur TLC(télé locale), Erman Kunter dit que Fabien Causeur doit passer un dernier test physique samedi prochain. De mémoire, il a dit que Causeur a fait cette semaine les échauffements avec le groupe. S'il a le "feu vert" samedi, il commencera progressivement à s'entraîner avec opposition la semaine prochaine et Erman Kunter dit qu'il espère le faire jouer alors quelques minutes contre Nancy.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Biroute a écrit :Match SIG -Cholet et interviews

http://www.alsace20.fr/video.php?id=2387
Merci pour le lien !

Sarre dit que Cholet a mis des gros shoots avec opposition en première mi-temps pendant qu'eux n'en rentraient pas un mais en deuxième mi-temps j'ai bien l'impression que la tendance s'est carrément inversée ! Mc Cord, M'Baye et Lewis ont rentré des gros gros shoots qui leur permettent de rester dans le match.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

ça y va fort dans le Courrier de l'Ouest ce matin ...

Le Meilleur, Steed Tchicamboud "On sait que les Choletais vont nous attendre au péage avec des fourches" #-o :mrgreen:

Le journal relate la dernière confrontation houleuse en Coupe de France, avec un JBAM qui a dégoupillé, Nelson a failli recevoir une droite, Avdalovic s'est retrouvé les 4 fers en l'air sur le parquet du Coliséee, heureusement Beugnot et ses coéquipiers ont calmé le pivot Bourguignon

Mamoutou Diarra "Il a eu une vrai crise de nerfs"

Romain Duport "Moi, je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça sur un parquet sans être exclu ..."

Demarcus Nelson " Le joueur qui est venu vers moi avait un peu perdu la tête, il était très en colère"

Kunter, Mejia parlent plus d'un match décisif pour s'assurer le top 2, voir la 1ère place
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

[dmotion]video/xi8csk?theme=none[/dmotion]
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Rdp49 a écrit :[dmotion]video/xi8csk?theme=none[/dmotion]
J'aime bien ta nouvelle signature RDP :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :ça y va fort dans le Courrier de l'Ouest ce matin ...

Le Meilleur, Steed Tchicamboud "On sait que les Choletais vont nous attendre au péage avec des fourches" #-o :mrgreen:

Le journal relate la dernière confrontation houleuse en Coupe de France, avec un JBAM qui a dégoupillé, Nelson a failli recevoir une droite, Avdalovic s'est retrouvé les 4 fers en l'air sur le parquet du Coliséee, heureusement Beugnot et ses coéquipiers ont calmé le pivot Bourguignon

Romain Duport "Moi, je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça sur un parquet sans être exclu ..."

Demarcus Nelson " Le joueur qui est venu vers moi avait un peu perdu la tête, il était très en colère"

Kunter, Mejia parlent plus d'un match décisif pour s'assurer le top 2, voir la 1ère place
Mais non ... JBAM est un agneau ! Il avait pas failli se friter avé Masingue et n'a pas envoyé Boungou Colo dans le décor a la suite d'un coup de coude ... :roll: :mrgreen:
Sinon, Tchicamboud doit venir sur BI, c'est pas possible autrement ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
timick
All Star

Message par timick »

chezwam83 a écrit :
Rdp49 a écrit :ça y va fort dans le Courrier de l'Ouest ce matin ...

Mais non ... JBAM est un agneau ! Il avait pas failli se friter avé Masingue et n'a pas envoyé Boungou Colo dans le décor a la suite d'un coup de coude ... :roll: :mrgreen:
Sinon, Tchicamboud doit venir sur BI, c'est pas possible autrement ... :mrgreen:

d'ou l'importance de BI dans le petit paysage du basket francais
bonstre
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 --> Fermiers vs Bouseux

Message par bonstre »

Si BI n'existait pas, Weis et Sciarra joueraient toujours.
:mrgreen:
Verrouillé