[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

ORANGINA
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 --> Victoire maitrisée contre le HTV

Message par ORANGINA »

C' est vrai qu' on peut faire du très bon et du très moyen. Les joueurs sont motivés par les gros matchs et en général ils répondent présents.Maintenant certains joueurs Falker, Meijia,Robinson ETC....peuvent hausser leur niveau de jeu.

Mais l' incertitude vient du banc pour les PO, Diarra va t-il gérer la pression des po, Diarra il en est où, Duport et Causeur seront-ils prêts physiquement et mentalement ?

La négociation des contrats ne va-t' elle pas avoir une influence sur les joueurs pour les PO ?
valentin
Rookie

Message par valentin »

J'aurais aimé revenir sur un point qui me parait insensé et qui n'a rien à voir avec le jeu de CB, plutot sur Mejia !
depuis la 16è journée, il tourne à 19.1 pts 6.1 rds, 5.7 assists pour 22.4 d'éval :shock: ... quelqu'un peut me dire pourquoi la LNB ne l'a encore jamais nominé pour le titre de MVP du mois ?? sans aucun esprit de chauvinisme cela parait juste aberrant ... les instances de la LNB, mon dieu.....
val49
Olive
All Star

Message par Olive »

tiens, à propos de Mejia et "mon dieu", par association d'idée...
petite prière pour que Mejia reste à CB la saison prochaine :mrgreen: :
dit comme ça, peut pas refuser nan ? :wink:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ce qui est incroyable c'est qu'il y'a 2 ans, on aurait payé cher pour être leader, même en ne jouant pas toujours très bien. C'est là qu'on voit le chemin parcouru lors de ces 2 dernières saisons. Perso je ne suis pas plus inquiet que ça. Les derniers matchs vont permettre à Kunter de maintenir un certain niveau de motivation j'en suis certain. Ça peut permettre aux joueurs de se rendre compte qu'ils ne sont pas arrivés, que dans ce championnat quasiment tout le monde peut battre, ou au moins mettre en danger, tout le monde. Les play off seront une nouvelle compétition, et si Cholet se maintient dans les 2 premières places lors de la saison régulière, il "suffira" de gagner les matchs au Hangar pour espérer le doublé
Olive
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 --> Ein in Teutonland gewinnen?

Message par Olive »

match test pour CB au niveau de la manière ce soir, face à une équipe de Strasbourg un peu dans le dur et objectivement plus faible sur le papier, au moins au niveau du banc.

source OF, Kunter satisfait des entrainements de cette semaine (pas trouvé l'article en ligne). Perso je suis curieux de voir la tenue du secteur intérieur de CB face au tandem Pasco/McCord qui nous avait pas mal emm... au match aller (14 pts et 12 pts). Et aussi la gestion du ballon (pd et bp) de nos meneurs face à la doublette Jeanneau-Essart.
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Que se passe-t-il avec Duport?
Si je me fie aux stats:
Il débute le match et fort bien semble-t-il.
Il marque 4 points en 4 min.
Ses opposants intérieurs directs marquent 0 points.
Et... il sort. Et généralement, après on ne le revoit plus du match.
Il n'est quand même pas déjà essouflé.
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

Belles victoire de Cholet ce soir.
Une domination sans partage puisqu'on a toujours mené et parfois largement.
Petite réaction alsacienne en fin de match mais globalement une gestion bien maîtrisée =D>
j'attend maintenant les réactions négatives sur les temps de jeu de chacun, etc, etc :wink: :mrgreen:
doctor who
All Star

Message par doctor who »

que cholet joue bien ou pas, il gagne quand meme donc, il faut pas faire les difficiles.
c'est la seule equipe capable de le faire d'ailleurs. :wink:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Fredcb a écrit :Belles victoire de Cholet ce soir.
Une domination sans partage puisqu'on a toujours mené et parfois largement.
Petite réaction alsacienne en fin de match mais globalement une gestion bien maîtrisée =D>
j'attend maintenant les réactions négatives sur les temps de jeu de chacun, etc, etc :wink: :mrgreen:
Tu veux dire les 19pts qu'on prend lors des 5 premières minutes de la 2ème mi temps

Belle première mi temps, erman pointera sans doute le retour des vestiaires

Ce match il doit être gagner de +20pts, au contraire strasbourg a eu des balles pour revenir à une possession, donc ta fin de match maitrisée ...
Modifié en dernier par Rdp49 le sam. 09 avr. 2011 22:38, modifié 1 fois.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

t es pessimiste, arrete tes commentaires negatifs, on est premier, ca dure depuis un an et demi, savourons et profitons plutot que de se plaindre
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Moi je trouve que la 1° mi temps était très bonne(adresse correcte ...) Je ne comprend pas aussi pour Duport qui n'est pas sur le terrain plus longtemps tout comme Léonard qui semblait faire un bon match au vu des stats.Je trouve que le soucis c'est toujours les balles perdus. Mais la victoire est au bout c'est le principal
Olive
All Star

Message par Olive »

Fredcb a écrit :j'attend maintenant les réactions négatives sur les temps de jeu de chacun, etc, etc :wink: :mrgreen:
les v'là. J'ai pas vu le match donc d'après les stats http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... urg-Cholet :
- supers 2 premiers QT, 13-21 et 11-20, soit 24-41 = +17 à la MT, donc grosse première MT de CB
- par contre on se prend un 25-17 dans le 3e QT, soit plus de points encaissés qu'en 1e MT. On s'arrête de jouer. Comme un air de déjà vu...
- différentiel pd-bp = 9-12. C'est mauvais. Très peu de pd, beaucoup de bp (Falker 4). Strasbourg est lui positif à 11-4, seulement 4 balles perdues c'est assez remarquable.
- balade de papy McCord (38 ans) dans la peinture, 20 pts, 5 fpr, 20 d'éval. Si on ajoute les 13 pts de Lewis, ça fait 33 pts et tout ça en l’absence de leur pivot titulaire Pasco. On continue à souffrir défensivement à l'intérieur. Vébobe joue que 9 min, pourtant pas mal, 1/1, 3 rbd. Préservé ? étonné aussi comme d'autres pour Duport, gros début de match et après banc...

bon la victoire est là, +8, avec une grosse 1e MT à +17. Certains verront uniquement le +8, d'autres le +17... Prochain match Chalon, là on va voir si vraiment on est capable de jouer un match 40 min...
Modifié en dernier par Olive le sam. 09 avr. 2011 23:54, modifié 1 fois.
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

et Diarra 3 mn ??????? pourquoi ???? alors que sami se trouve a 37 mn ???
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

merci les gars, avec vous on n'est jamais déçus =D> :mrgreen:

le relachement en début de second quart, il est évident. Mais en face il y a un adversaire qui avait surement pas envie de revivre le match d'Orléans, surtout devant son public. Donc un peu de respet pour nos adversaires. A vous lire sur les 4 derniers matchs on doit gagner de 20, 30 pts?
ça c'est de la science fiction, vous me faites bien rire :wink:
Sérieusement, quand je dit qu'on gère bien, ç'est qu'on n'a pas laissé l'adversaire nous talonner, on les a pas vraiment laisser esperer, c'est ça de la gestion non?
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

J'espère que si l'on est assuré de la première place dans les derniers matchs, la tendance au niveau des temps de jeu va s'inverser en 15 min Meija (pour garder le rythme) , 25 min Diarra; Duport 25/30 min (s'il peut les faire...), Léonard ... Histoire de voir ce qu'ils peuvent faire sur un gros temps de jeu, donner de la confiance et faire se reposer les titulaires... et que l'on voit un peu l'éventuel futur de CB en action....
Verrouillé