[ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
teteil
- Franchise Player
Re: [ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans
L'effectif est complet ou il reste encore un joueur à venir?
-
candimax
- Franchise Player
j'espere me tromper mais on est vraiment leger, pour pas dire faible
seulement 2 etrangers non référencés proB, 3 intérieurs dont fofana qui a plein de pepins physiques, des exterieurs moyens
ca va etre chaud
mais quand on voit sur facebook tous ces gens qui sont confiants, ca me laisse perplexe
seulement 2 etrangers non référencés proB, 3 intérieurs dont fofana qui a plein de pepins physiques, des exterieurs moyens
ca va etre chaud
mais quand on voit sur facebook tous ces gens qui sont confiants, ca me laisse perplexe
-
Aldebaran
- Rookie
je pense que dans le cas ou il n'y pas recrue supplémentaire, le club va attendre de voir le mois de décembre pour ajuster l'effectif en fonction du classement. Enfin si tanghe n'a pas pris une grosse partie de la masse salariale
Et, de toute manière, l'objectif reste le maintient. Et pour ça, il faut gagner 15 ou 16 matchs. et surtout ne pas se qualifier pour les playoffs, sinon le budget va être explosé...
Avec des joueurs expérimenté pour encadrer les rookies, et un fofana qui joue au moins la moitié des matchs c'est peut être faisable... ou pas...
Mais au moins cette année ça devrait défendre un peu, et ne pas perdre 10 ballons dans le dernier 1/4 temps
Et, de toute manière, l'objectif reste le maintient. Et pour ça, il faut gagner 15 ou 16 matchs. et surtout ne pas se qualifier pour les playoffs, sinon le budget va être explosé...
Avec des joueurs expérimenté pour encadrer les rookies, et un fofana qui joue au moins la moitié des matchs c'est peut être faisable... ou pas...
Mais au moins cette année ça devrait défendre un peu, et ne pas perdre 10 ballons dans le dernier 1/4 temps
-
teteil
- Franchise Player
Be basket dans sa news sur l'arrivée d'Anthony Da Silva indique que lon est en recherche d'un 3/2 etranger et d'un prêt d'un aillier français shooteur
https://www.bebasket.fr/en-quete-dun-me ... es-saisons
-
Flom27
- Sophomore
J’aimerai bien un lutete qui apporterai son agressivité et sa qualité de shooteur qui peut s’enflammer à tous moment (Ce qui nous a manqué la saison dernière)teteil a écrit : ↑dim. 28 juil. 2024 17:03 Be basket dans sa news sur l'arrivée d'Anthony Da Silva indique que lon est en recherche d'un 3/2 etranger et d'un prêt d'un aillier français shooteur
Après c’est sûr qu’un jeune poste 3 shooteur peut être intéressant sur quelque minutes quand L’équipe est un peu en difficulté en attaque
-
teteil
- Franchise Player
Lutete a déjà signé ailleurs je crois.Flom27 a écrit : ↑dim. 28 juil. 2024 17:37J’aimerai bien un lutete qui apporterai son agressivité et sa qualité de shooteur qui peut s’enflammer à tous moment (Ce qui nous a manqué la saison dernière)teteil a écrit : ↑dim. 28 juil. 2024 17:03 Be basket dans sa news sur l'arrivée d'Anthony Da Silva indique que lon est en recherche d'un 3/2 etranger et d'un prêt d'un aillier français shooteur
Après c’est sûr qu’un jeune poste 3 shooteur peut être intéressant sur quelque minutes quand L’équipe est un peu en difficulté en attaque
-
kristoferthorir
- All Star
Yep, au Bosna SARAJEVO à prioriteteil a écrit : ↑dim. 28 juil. 2024 19:13Lutete a déjà signé ailleurs je crois.Flom27 a écrit : ↑dim. 28 juil. 2024 17:37J’aimerai bien un lutete qui apporterai son agressivité et sa qualité de shooteur qui peut s’enflammer à tous moment (Ce qui nous a manqué la saison dernière)teteil a écrit : ↑dim. 28 juil. 2024 17:03 Be basket dans sa news sur l'arrivée d'Anthony Da Silva indique que lon est en recherche d'un 3/2 etranger et d'un prêt d'un aillier français shooteur
-
mika27
- Rookie
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi sur le papier c'est l'effectif le plus faible que l'ALM à présenter en début de saison. Le tout avec un coach novice. J'ai très peur d'une saison galère, et qu'on ai sauvé notre peau en pro b pour riencandimax a écrit : ↑sam. 27 juil. 2024 11:55 j'espere me tromper mais on est vraiment leger, pour pas dire faible
ca va etre chaud
-
mika27
- Rookie
J'espère quand même pas que Tanghe a pris une grosse partie de la masse salarial, ce joueur n'a vraiment rien d'exceptionnel, il s'est juste trouvé remplaçant dans les bonnes équipes au bon moment. Je ne comprends pas qu'on puisse imaginer debuter la saison avec lui en titulaire du poste 5. J'ai très peur pour notre secteur intérieur.Aldebaran a écrit : ↑sam. 27 juil. 2024 12:59 je pense que dans le cas ou il n'y pas recrue supplémentaire, le club va attendre de voir le mois de décembre pour ajuster l'effectif en fonction du classement. Enfin si tanghe n'a pas pris une grosse partie de la masse salariale
-
teteil
- Franchise Player
D'après eure info, le groupe ne bougera pas d'ici la reprise. On aura donc dans 1 premier temps 9 joueurs même si Marc Namura envisage déjà des aménagements plus tardif.
A mon avis il faut lire entre les lignes qu'on attend que les tarifs baissent après le début de saison pour les joueurs qui seront restés sans club.
A mon avis il faut lire entre les lignes qu'on attend que les tarifs baissent après le début de saison pour les joueurs qui seront restés sans club.
-
Flom27
- Sophomore
Marc NAMURA a annoncé dans l’Eure info de cette semaine qu’un poste 3/2 étranger devrait arriver dans quelques jours / semaines pour renforcer l’equipe
-
teteil
- Franchise Player
Visiblement le profil est bien établi puisque qu'il decrit comme tanké et musculeux et comme un scoreur fort en post up.
Sinon la com du club via les réseaux sociaux sur la prépa est assez intéressante avec les interviews du coach et aujourd'hui du nouveau préparateur physique.
Sinon la com du club via les réseaux sociaux sur la prépa est assez intéressante avec les interviews du coach et aujourd'hui du nouveau préparateur physique.
-
Bob74
- Franchise Player
Bonjour amis ébroïcien.
Voici la liste des 9 joueurs de l'ALM Evreux.
Vous pouvez me faire part des erreurs éventuelles que je corrigerais. Merci d'avance.
Par contre, j'espère que vous aurez bien un 10ème homme car cette nouvelle saison sera longue.
Je sous souhaite bonne chance.
https://drive.google.com/file/d/1JNqLil ... sp=sharing
Voici la liste des 9 joueurs de l'ALM Evreux.
Vous pouvez me faire part des erreurs éventuelles que je corrigerais. Merci d'avance.
Par contre, j'espère que vous aurez bien un 10ème homme car cette nouvelle saison sera longue.
Je sous souhaite bonne chance.
https://drive.google.com/file/d/1JNqLil ... sp=sharing
-
teteil
- Franchise Player
Oui un dixième joueur étranger sur le poste de 2/3 est attendu mais pour le moment pas d'information surson identité et une éventuelle date d'arrivée
-
Flom27
- Sophomore
Pour le 10ème joueur , dans les joueurs qui sont déjà passé par l’alm , je vois bien un Yunio Barrueta ou même Frank booker qui sont tous les 2 des shooteur à 3 pts pouvant amener une vraie menace extérieure (bien sûr s’ils sont sans club )