[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par ADAllez41 »

Oui elle fait du bien, ce n'est pas toujours beau mais on a tenu la meilleure attaque du championnat à 72 points et ça, c'est pas mal quand même.

Au vu de l'article dans la NR du jour, le coach pointe des problèmes sous le panier, donc ca serait bien à l'intérieur que ça se jouerait.

Cette saison c'est dur, c'est comme ça, déclare l'entraineur de l'ADA BLOIS.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : lun. 17 janv. 2022 8:52 Oui elle fait du bien, ce n'est pas toujours beau mais on a tenu la meilleure attaque du championnat à 72 points et ça, c'est pas mal quand même.

Au vu de l'article dans la NR du jour, le coach pointe des problèmes sous le panier, donc ca serait bien à l'intérieur que ça se jouerait.

Cette saison c'est dur, c'est comme ça, déclare l'entraineur de l'ADA BLOIS.
Et en même temps, vu les dernières prestations d'Ekperigin qui nous sauvent 2 victoires à domicile par sa présente dans le 4ème QT... compliqué de faire des modifications sur ce poste. Pourtant c'est bien là qu'on est en difficulté selon moi.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Perso je n'irai pas jusqu'à dire que c'est lui qui nous sauve le match non plus, mais en effet il se bat et le coach le reconnait en conférence de presse. Pour lui faire comprendre qu'on a besoin de lui ou donner une belle image de lui pour qu'il rebondisse ailleurs ? Je ne sais pas..
Recruter un joueur sans faire sauter quelqu'un de l'effectif voudra dire temps de jeu très faible pour soit lucas soit Jean Fabrice.

Dossou méritait mieux ce week-end avec des fautes très rapides pas toujours justifiées et après il n'a plus joué ou presque. Mais très bon en début de saison en sortant de la meilleure évaluation du championnat espoir, étrange quand même . Il pourrait tellement apporter.
adafan
All Star

Message par adafan »

Pour moi, il faut un Babar qui prend des rebonds et met des points à l'intérieur. On est en difficulté dans ce secteur depuis le début de saison. Un étranger en plus d'Ekpé et au détriment du temps de jeu de Jean-Fabrice. Tant pis pour ce dernier, il faut bien reconnaître qu'il est encore un peu trop tendre pour la ProB.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : lun. 17 janv. 2022 13:31 Pour moi, il faut un Babar qui prend des rebonds et met des points à l'intérieur. On est en difficulté dans ce secteur depuis le début de saison. Un étranger en plus d'Ekpé et au détriment du temps de jeu de Jean-Fabrice. Tant pis pour ce dernier, il faut bien reconnaître qu'il est encore un peu trop tendre pour la ProB.
Complètement d'accord... et je n'en veux pas à Dossou, il a juste besoin de plus de temps pour être productif à ce niveau... comme souvent les jeunes pivots. Mais Hay lui a laissé les opportunités sans qu'il apporte vraiment.
Il n'est quoiqu'il arrive pas le seul à être dominé dans la raquette... Tanghe et Ekperigin le sont aussi. Abrams est trop petit pour apporter des points dans la raquette je trouve.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : lun. 17 janv. 2022 13:26 Perso je n'irai pas jusqu'à dire que c'est lui qui nous sauve le match non plus, mais en effet il se bat et le coach le reconnait en conférence de presse. Pour lui faire comprendre qu'on a besoin de lui ou donner une belle image de lui pour qu'il rebondisse ailleurs ? Je ne sais pas..
Recruter un joueur sans faire sauter quelqu'un de l'effectif voudra dire temps de jeu très faible pour soit lucas soit Jean Fabrice.
ça m'étonnerait que le coach dise ce genre de choses sur Ekperigin pour s'en séparer ailleurs.
Je pense personnellement que quoiqu'il arrive, c'est le temps de jeu de Dossou qui va diminuer principalement.
Si on recrute un 5 c'est évident.
Si on recrute un 2/1, Hergott donnera plus de minutes en 3 (à mon avis le poste où il est le meilleur). ça mettra juste plus de pression sur Ndiaye, Tanghe, Ekpe et Dossou pour qu'ils soient plus impactants dans la raquette au risque de moins jouer si ça n'est pas le cas.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Une recrue à l'arrière peut en effet décaler lucas par séquence en 3 et mbaye plus en 4 si besoin.
Maintenant le problème est aussi dans la raquette donc bon je ne sais pas :? . Un pivot que ekperegin parte ou non ferait le plus grand bien maintenant le problème en 2 / manque de shooteur ne serait pas réglé.

En parlant des dossou et lucas ils ne seront pas là ce soir :roll:
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Il y a deux mois je t'aurai dit qu'il fallait jouer la LC pour le palmarès et la place en PO, aujourd'hui, je préfère le prendre comme un match de prépa en vue du match de vendredi à Vichy.

L'idéal ne serait-il pas quelqu'un dominant au rebond avec une capacité à prendre le shoot de la seconde chance ? Il ne doit pas y avoir beaucoup à ce moment la de la saison...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Nancy devra attendre encore un peu avant de remettre une fessée, report des matchs de ce soir et vendredi suite plusieurs cas de Covid et que 7 joueurs pro ne peuvent pas être alignés.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

ADAllez41 a écrit : mar. 18 janv. 2022 10:00 Il y a deux mois je t'aurai dit qu'il fallait jouer la LC pour le palmarès et la place en PO, aujourd'hui, je préfère le prendre comme un match de prépa en vue du match de vendredi à Vichy.

L'idéal ne serait-il pas quelqu'un dominant au rebond avec une capacité à prendre le shoot de la seconde chance ? Il ne doit pas y avoir beaucoup à ce moment la de la saison...
Oui oui cela ferait du bien c'est sur. Mais nous pouvons encore recruter un joueur étranger donc il doit y avoir des joueurs sur le marché.
Le problème c'est que recruter un joueur sans enlever un joueur ce n'est pas donné.. Et c'est plus simple de le faire au poste 2 au vu des rotations plutôt qu'en 5 vu le nombre de joueurs et mbaye pouvant aider en 4 (même si on galère :cry: )
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Le match contre Nancy aura donc lieu le 1er février.
Heureusement que nos collègues du forum sont olus intelligents que les commentaires sur le FB du club... Détestables
m9
Franchise Player

Message par m9 »

ADAllez41 a écrit : mer. 19 janv. 2022 21:21 Le match contre Nancy aura donc lieu le 1er février.
Heureusement que nos collègues du forum sont olus intelligents que les commentaires sur le FB du club... Détestables
Stanislas si tu nous lis, sache qu'on t'apprécie d'autant plus. Si un virus ciblait les cons le Facebook du Sluc serait bien calme ("pour être poli" comme on dit là bas)
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

C'est quand même aberrant ce qu'on peut lire et le modo du club qui ne dit rien, ni même un dirigeant, c'est bien dommage pour l'image que ca donne du club.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

C'est vrai. D'autant plus que Lautié n'est pas totalement étranger à ce Blois bashing ridicule. Après, on va dire que c'est dans l'air du temps. Radical. Radicalement con.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Décidément, ca enchaine... Report du match de mardi contre Tours.
Il y aura donc 3 matchs à replacer dont 1 le 1er février
Répondre