[POULE E] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Flo#4
Rookie

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par Flo#4 »

basketwade a écrit : jeu. 18 juin 2020 9:43 Quelqu un à le ranking ? Flo#4 qui annonce que c est la ligue qui aura le plus grand nombre de licencié? Pourquoi la Bretagne passé la saison prochaine à 2 montées alors?
Le ranking inter région est compliqué à faire car les niveaux sont différent et puis si on prend au nombre de victoire défaites vitre, la seguiniere et equeurdville sont à égalité.
Ce n'est pas un ranking national mais par ligue, ensuite s'il y a une place de libre en NM3 (et il y en aura plusieurs) alors la ligue qui a le plus de licenciés fait monter son équipe classée 1 au ranking (donc la ligue Auvergne Rhône Alpes si je ne m'abuse). Ensuite on déroule (Île de France, Pays de la Loire... Enfin je ne connais pas le nombre de licenciés dans l'ordre).
Je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le nombre de montées la saison prochaine.
Viry (91) - Hennebont (56)
baron35
Sophomore

Message par baron35 »

Flo#4 a écrit : jeu. 18 juin 2020 15:50
basketwade a écrit : jeu. 18 juin 2020 9:43 Quelqu un à le ranking ? Flo#4 qui annonce que c est la ligue qui aura le plus grand nombre de licencié? Pourquoi la Bretagne passé la saison prochaine à 2 montées alors?
Le ranking inter région est compliqué à faire car les niveaux sont différent et puis si on prend au nombre de victoire défaites vitre, la seguiniere et equeurdville sont à égalité.
Ce n'est pas un ranking national mais par ligue, ensuite s'il y a une place de libre en NM3 (et il y en aura plusieurs) alors la ligue qui a le plus de licenciés fait monter son équipe classée 1 au ranking (donc la ligue Auvergne Rhône Alpes si je ne m'abuse). Ensuite on déroule (Île de France, Pays de la Loire... Enfin je ne connais pas le nombre de licenciés dans l'ordre).
Je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le nombre de montées la saison prochaine.
Mais tu sors ça d ou ?
olive87
Sophomore

Message par olive87 »

Étant président d un club de prenat qui va accéder à la N3 je peux vous expliquer comment ça fonctionne. Il y a un ranking par ligue en prenat et si un club de N3 ne repart pas c est le numéro un au ranking dans sa ligue qui se voit proposer la montée. Si il y a un deuxième club de la même ligue c est le numéro 2 au ranking de la ligue concernée. Si je prends votre exemple, Sls La Seguiniere, PDL, remplacerait St Nazaire si celui-ci renonçait.

Voilà le fonctionnement
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

olive87 a écrit : jeu. 18 juin 2020 17:20 Étant président d un club de prenat qui va accéder à la N3 je peux vous expliquer comment ça fonctionne. Il y a un ranking par ligue en prenat et si un club de N3 ne repart pas c est le numéro un au ranking dans sa ligue qui se voit proposer la montée. Si il y a un deuxième club de la même ligue c est le numéro 2 au ranking de la ligue concernée. Si je prends votre exemple, Sls La Seguiniere, PDL, remplacerait St Nazaire si celui-ci renonçait.

Voilà le fonctionnement
Merci olive87 pour cette précision, et bonne N3 la saison prochaine.
Image
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

DUGARDEN a écrit : jeu. 18 juin 2020 18:06
olive87 a écrit : jeu. 18 juin 2020 17:20 Étant président d un club de prenat qui va accéder à la N3 je peux vous expliquer comment ça fonctionne. Il y a un ranking par ligue en prenat et si un club de N3 ne repart pas c est le numéro un au ranking dans sa ligue qui se voit proposer la montée. Si il y a un deuxième club de la même ligue c est le numéro 2 au ranking de la ligue concernée. Si je prends votre exemple, Sls La Seguiniere, PDL, remplacerait St Nazaire si celui-ci renonçait.

Voilà le fonctionnement
Merci olive87 pour cette précision, et bonne N3 la saison prochaine.
+1
Merci aussi
Au passage pour l'instant St-Nazaire est toujours en N3 la saison prochaine donc la seg toujours en prenat et riez vie très largement aussi
AlexiusGrandus
Sophomore

Message par AlexiusGrandus »

Bonjour,
Je me permets de vous laisser un programme d'entrainement de 6 semaines pour vos joueurs:
https://www.facebook.com/PROPerformanceBasket/
Je suis Coach et Préparateur Physique ayant évolué à Haut-Niveau. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon profil.
Un Coach qui vous veut du bien ;)
https://pro-performance.fr/a-propos
Alex "Coach A"
Mon blog pour aider la communauté des Coachs :arrow: Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/
referee44
Sophomore

Message par referee44 »

La fuite des talents continue de manière officielle pour le club de Saint Nazaire, Brice Bique (18 pts de moyenne sur la saison) signe à la Roche Vendée Basket Club et Arthur Girard (12,5 pts de moyenne sur la saison) signe à la Similienne Nantes Basket.

Bon courage au coach pour son recrutement car l'affaire s'annonce difficile !
estezoe
Sophomore

Message par estezoe »

Bonjour à tous

Une dernière fois je n'accepte plus de messages en privé sur saint nazaire merci de respecter ça

Je confirme les dires de referee44 sur les départs auquel on peut rajouter comme dit plus haut :
Anatole yeguete, Geffrey Ogandaga, Malcolm muir, mael jacq et junior le canadien reparti au canada pour des engagements non tenues et certains problèmes plus sérieux.
Des retours que j ai il y aurait également baptiste gauthier ne voulant plus jouer en n3 mais retourner avec ses potes.

Soit 8 joueurs sur les 10 de base...

Reste 2 joueurs remplaçants...

What else ?

Bon week-end a tous
Basketbal44
Rookie

Message par Basketbal44 »

Donc vous demandez à descendre ?
olive87
Sophomore

Message par olive87 »

Merci à tous les deux pour vos voeux de bonne saison
Nanananereuh
Rookie

Message par Nanananereuh »

estezoe a écrit : ven. 19 juin 2020 16:56 Bonjour à tous

Une dernière fois je n'accepte plus de messages en privé sur saint nazaire merci de respecter ça

Je confirme les dires de referee44 sur les départs auquel on peut rajouter comme dit plus haut :
Anatole yeguete, Geffrey Ogandaga, Malcolm muir, mael jacq et junior le canadien reparti au canada pour des engagements non tenues et certains problèmes plus sérieux.
Des retours que j ai il y aurait également baptiste gauthier ne voulant plus jouer en n3 mais retourner avec ses potes.

Soit 8 joueurs sur les 10 de base...

Reste 2 joueurs remplaçants...

What else ?

Bon week-end a tous

Bla Bla Bla... #jeveuxexister
On veut bien voir les captures d'écran des centaines de messages que vous recevez au sujet de l'abcn ! Lol montrez nous ça.
Votre diatribe sent la rancœur teintée d'aigreur mon cher. À un moment il va falloir cesser de vous faire passer pour un incontournable et cesser de remuer votre propre m...
Chacun sait parmi ceux qui "ont le droit d'en savoir" ou simplement parmi ceux qui suivent vraiment le basket Nazairien que l'abcn alignera bien une équipe la saison prochaine, une équipe engagée en N3, peut-être pas formidable mais une équipe qui se prépare.
"Au revoir !"
estezoe
Sophomore

Message par estezoe »

Cool un nouveau pseudo se crée ;)
Je ne fait que parler des départs des joueurs mister dsl que ça puisse te gêner.
Par contre a l'inverse de certains je n ai pas annoncé de descente en prenat .
Quand aux captures d'écrans ici c'est impossible malheureusement et celles que je possède déjà sur mon téléphone sont déjà en possession de personnes de la ffbb bien plus qualifiés que moi pour en faire bon usage....à moins que tu ne parles d'autres choses..
Très bonne préparation d'équipe à ton club
Salutations sportives
Lakers44
Rookie

Message par Lakers44 »

Saint Nazaire s’entraîne, des joueurs sont à l’essai, la reprise est prévue mi août.
Discussion hier avec un poste 5 doit jouer la saison prochaine à l’abcn.
Merzhin
Sophomore

Message par Merzhin »

Bonjour à tous,
je me reconnecte sur le forum après plusieurs années. J'ai lu avec attention les posts récents et j'avais envie de donner mon ressenti après les choix effectués par le BC Hennebont.

Pierrus a écrit : dim. 14 juin 2020 13:03 Du coup on va emprunter une autre piste : essayer de s’entraîner plus. Pour ceux qui cherchent une explication au remplacement d’un coach à qui on ne reproche rien mais qui a déjà une vie privée bien remplie... C’est un pari sur l’avenir mais on le tente !
Pierrus, maladresse de ta part, mauvaise compréhension de ma part? Parce que dans ton message je comprends que vous vous séparez d'un coach à qui vous ne reprochez rien pour le bien de sa vie privée...
Si c'est ta justification, elle me semble juste hallucinante, et en contradiction complète avec les explications que fournissent tes co-présidents.

Le BCH a acquis une cote de sympathie très importante auprès des amateurs du basket dans l'Ouest du Morbihan (et même plus loin).
C'est peu dire que votre décision ainsi que votre communication peu convaincante sur ce sujet a grandement fait chuter cette cote.

J'ai l'impression que vous êtes en train de perdre certaines de vos "valeurs". La présence du BCH en N3 cette année, par la grâce d'une wild card, était une formidable occasion de faire grandir le club, de lui faire acquérir davantage d'expérience.
Sans lui faire injure, le BCH n'est pas (encore) un club de niveau N3. Il pourrait très bien faire le yo-yo entre la prénat et la N3 quelques années, c'est un processus habituel dans la croissance d'un club.
Cette décision de vous séparer d'un coach qui vous a apporté vos meilleurs résultats sportifs me donne l'impression que vous avez perdu l'humilité qui vous caractérisait. Un retour au niveau régional vous permettra peut-être de la retrouver.

Albertine, j'ai pensé t'écrire une longue réponse suite aux attaques blessantes que tu as faites sur Vinny. Mais à la lecture de tes posts, ta mauvaise foi et ton manque de remise en cause me laissent penser que je perdrais mon temps.
Je rebondirai juste sur la pique que tu lui lances concernant le fait qu'après un poste de coach n°1 en N3 il n'ait trouvé qu'un post d'adjoint.
Dans une carrière de coach, être assistant coach n'est pas forcément un recul (les exemples sont nombreux si tu as un peu de culture basket).
Il entre dans un projet très ambitieux au CEP Lorient, certainement "the place to be" pour un technicien morbihannais pour les prochaines années.
Enfin dernier aspect positif pour coach Romain Cruau qui pourra compter sur un assistant compétent et honnête dans sa démarche : dans le basket on connait tellement d'assistant atteint du syndrome "Iznogoud" (petite dédicace au BCH)
Earl Boykins
Rookie

Message par Earl Boykins »

Lakers44 a écrit : sam. 20 juin 2020 11:10 Saint Nazaire s’entraîne, des joueurs sont à l’essai, la reprise est prévue mi août.
Discussion hier avec un poste 5 doit jouer la saison prochaine à l’abcn.
Étant donné que vous avez le droit à seulement 3 mutés vous pensez trouver asser de joueurs libres pour la saison prochaine ? Sinon, les joueurs de U20-U17 semblent assez limité pour intégrer la NM3 (mis à part 1joueur ... Et encore, à voir) vivement la reprise et les matchs amicaux qu'on y voient plus clair
Répondre