[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
jerem9
All Star

Re: [San Antonio Spurs] 13-14

Message par jerem9 »

Voilà il part maintenant à Toronto il y a du monde j'espère qu'il pourra faire son trou
Je l'aurais bien vu aux suns l'ami nando
lope
All Star

Message par lope »

C'est bien pour els deux partis. Il était définitivement barré au Spurs, Mills injouable, Joseph meilleur défenseur, Belinelli définitivement meilleur que Ginobili donc le départ était inévitable. Maintenant au Raptors il va falloir batailler pour le temps de jeu même si Vasquez..............sans commentaires.

Daye pour les Spurs ça peut le faire. Pop' arrive à faire des miracles avec Bonner donc j'y crois. De toute façon il fallait un poste 3, ça devenait dur de faire sans sur le long terme.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Vasquez était excellent aux Kings, là en sortie de banc il était plutôt bon, à noter que Buycks n'existe plus dans la rotation des Raptors et je pense que son niveau n'était pas loin de De Colo donc pas simple...
Le banc des Raptors est assez consistant et porteur de points, c'est ce qui fait leur niveau cette année, à voir si De Colo arrive à se montrer sur quelques minutes. La chose qui est sure c'est que le GM de Raptors est un malin, faire venir De Colo, c'est surement pas anodin, à moins qu'il se soit dit qu'il arrive en fin de contrat...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Comment peut-on ne pas être fan de popovic :mrgreen:
Popovich on Daye trade: "I know there's a lot of publicity on the TV about the trade ... Could change the balance of the West."
Storlom
Franchise Player

Message par Storlom »

c'est beau la liberté... :mrgreen:
bamsing brigitte bardot is washing U ...

i think kloug...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

le problème de fond reste que Nando n'a pas sa place en NBA, il fait partie de ses joueurs comme navarro (encore que lui ça va), saras, spanoulis, macijauskas qui n'ont rien à faire en nba à cause de leur profil trop européen...Alors je lui souhaite de faire son trou aux raptors, mais pour moi son avenir s'inscrit en Europe

Sinon j'ai vu qu'il y a une rumeur comme quoi Danny Granger voudrait rebondir au Heat ou aux Spurs. je dis chiche même si Daye peut apporter quelque chose
lope
All Star

Message par lope »

Pas du tout d'accord avec toi. Ils font parti des joueurs tombés dans un mauvais contexte. Un gars comme Calderon est mieux tombé par exemple. Spanoulis est tombé sur un coach qui pouvait pas le sentir mais tu le mettais au Spurs c'était parfait. Saras est tombé dans les mauvaises années des Pacers ou des Warriors ou le mot collectif était plus que vague. Navarro tournait bien mais lui ça ne l'intéressait pas de jouer pour perdre donc...

Le problème c'est que De Colo a finit par être moins efficace que Joseph, il faut qu'il trouve plus de temps de jeu et qu'il reprenne l'habitude de jouer. Il a réussit a remontrer de belles choses au bout de quelques matchs avec les Spurs, mais après qu'il est cloué sur le banc 15 jours de suite, il rame de nouveau.
J'ai juste un doute sur le fait qu'il joue plus à Toronto, à voir.

Pour Granger ça me dirait bien mais à voir si c'est l'agent qui a balancé, le joueur a chaud sous le coup de la frustration...Et puis le buy-out m'a l'air compliqué à gérer. Par contre visiblement Pop" pisterait MWP ! Sachant que ce dernier l'adore (cf déclarations de l'an passé) ça me semble largement possible.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Pas du tout d'accord avec toi. Ils font parti des joueurs tombés dans un mauvais contexte. Un gars comme Calderon est mieux tombé par exemple. Spanoulis est tombé sur un coach qui pouvait pas le sentir mais tu le mettais au Spurs c'était parfait. Saras est tombé dans les mauvaises années des Pacers ou des Warriors ou le mot collectif était plus que vague. Navarro tournait bien mais lui ça ne l'intéressait pas de jouer pour perdre donc...

Le problème c'est que De Colo a finit par être moins efficace que Joseph, il faut qu'il trouve plus de temps de jeu et qu'il reprenne l'habitude de jouer. Il a réussit a remontrer de belles choses au bout de quelques matchs avec les Spurs, mais après qu'il est cloué sur le banc 15 jours de suite, il rame de nouveau.
J'ai juste un doute sur le fait qu'il joue plus à Toronto, à voir.

Pour Granger ça me dirait bien mais à voir si c'est l'agent qui a balancé, le joueur a chaud sous le coup de la frustration...Et puis le buy-out m'a l'air compliqué à gérer. Par contre visiblement Pop" pisterait MWP ! Sachant que ce dernier l'adore (cf déclarations de l'an passé) ça me semble largement possible.
mouais, en fait il me paraît tellement à la rue défensivement chaque fois que je le vois que je me demande ce qu'il fait en nba...c'est vrai que selon la franchise où tu attéris ça peut aller dans un sens ou dans l'autre mais je pense malgré tout que certains joueurs européens n'ont rien à faire en nba en raison de leur profil trop FIBA.

Pour MWP, comme successeur de Jackson difficile de faire mieux :mrgreen: mais dans quel état se trouve-t-il ?
Storlom
Franchise Player

Message par Storlom »

MWP c'est pas le fou malade qui devrait plutôt prendre sa retraite et faire du yoga?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

MWP libéré par les Knicks :mrgreen: j'espère qu'ils vont pas le prendre, c'est une plaie ce type... par contre, on annonce le buy out pour Granger, là j'ai du mal à comprendre...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

en un mot, tanking.

sinon les sixers doivent penser que miser sur un joueur qui a un genou en vrac ça leur a suffisamment coûté une fois pour leur redonner le goût de retenter l'affaire.
lope
All Star

Message par lope »

Tanking et volonté du joueur. Granger a les nerfs et ne veut pas jouerailleurs que chez un candidat au titre. A voir si c'est un effet d'annonce d'agent (sachant que MWP a étonnamment déclaré la même chose) ou si c'est du sérieux. Le heat est blindé à l'aile mais c'est pas le cas d'OKC ou des Spurs.
A voir, MWP ou Granger pour ma part je suis chaud.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire 120-110 vs les Pistons

TP toujours au repos
Leonard 15 pts 6 rbds 4 pds
Gino 16 pts 9 pds
Splitter 13 pts 7 rbds 6 pds
Belinelli 20 pts 4 pds
Duncan 13 pts 9 rbds

Les Spurs reviennent donc un peu sur OKC qui a perdu at home, la 1ère place de la Conf' est toujours jouable mais est-ce un objectif ?
Storlom
Franchise Player

Message par Storlom »

ils disent que non mais ils pensent oui...ça vaut le coup quand même en play-offs...
lope
All Star

Message par lope »

Quand tu regardes le calendrier, tu vois que les Spurs ont plus trop de rencontre contre les grosses Team :

2x GSW (1x domicile et 1x extérieur)
1x Blazers a domicile
1x Miami a domicile
1x Houston @Houston mais a 3 jours de PO
Et surtout 1x OKC à domicile !
Et après rien de fou, Orlando, Sacramento, 3x les Lakers, Minnesota, Pelicans, 2x Cleveland... C'est largement jouable ! Le match d'Okc risque de valoir très cher pour cela ! Je pense qu'ils visent clairement la 1ere place, ils savaient (pour l'avoir pratiqué il y a 3 ans) que les Blazers et OKC ne tiendraient pas jusqu'au bout. Après c'est un pari, il fallait qu'eux l'emportent avec l'équipe B mais ça ne marche pas trop mal...

TP n'a pas annoncé de date de retour lundi soir sur RMC si ce n'est qu'il ne jouerait pas hier soir contre les Pistons...
Par contre après 1 semaine de rumeur pas possible si Granger n'atterit pas aux Spurs je craque.
Répondre