[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
baroudeur
- Rookie
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: EN PLAY-OFF !!!!!
Je te signale quand même que MAJSTOROVIC avait pris une disqualifiante contre SAINT_DIZIER lors du dernier match aller
et qu'il a été automatiquement suspendu le match suivant (MULHOUSE) et les matchs suivants jusqu'à comparution devant la commission de discipline, soit 4 semaines après.
et qu'il a été automatiquement suspendu le match suivant (MULHOUSE) et les matchs suivants jusqu'à comparution devant la commission de discipline, soit 4 semaines après.
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Félicitations à vous pour votre qualification en playoffs ! Je suis supporter de Prissé et après Mulhouse qui m'a vraiment impressionné, je pense que vous méritez plus que Tremblay de faire les playoffs car beaucoup plus de densité physique sur tous les postes et surtout à l'intérieur ! Balle à l'intérieur = lancers francs pour vos gars !!! Donc félicitations à vous et bonne chance à vous pour les playoffs. De plus l'ambiance était pas mal du tout à Prissé Macon samedi soir. À bientôt et bonne continuation !!!
-
vafra88
- All Star
Bravo à toute l'équipe ,joueurs et dirigeants pour cette belle saison régulière.
Cette qualification pour les PO est la cerise sur le gâteau car l'objectif du club était que son équipe termine dans les 5 premiers.
Rdv le 17 Mai au palais des sports (il y aura surement un parfum des années 2000 du temps de la belle épopée de l'ASGE)
-
123
- All Star
Justement ça risquerait d'être le 16 car il y a un match de handball le même jour...
Pourquoi pas mettre les 2 matchs le même jours et faire un pack 2 matchs? Les sports co d'epinal ont comme projet de se regrouper la saison prochaine ça pourrait commencer des maintenant?
Pourquoi pas mettre les 2 matchs le même jours et faire un pack 2 matchs? Les sports co d'epinal ont comme projet de se regrouper la saison prochaine ça pourrait commencer des maintenant?
-
123
- All Star
Pierrot le Tango a écrit :Félicitations à vous pour votre qualification en playoffs ! Je suis supporter de Prissé et après Mulhouse qui m'a vraiment impressionné, je pense que vous méritez plus que Tremblay de faire les playoffs car beaucoup plus de densité physique sur tous les postes et surtout à l'intérieur ! Balle à l'intérieur = lancers francs pour vos gars !!! Donc félicitations à vous et bonne chance à vous pour les playoffs. De plus l'ambiance était pas mal du tout à Prissé Macon samedi soir. À bientôt et bonne continuation !!!
Merci a vous toujours une très chaude ambiance dans votre salle! J'espère pour vous que vous serrez épargnez par les pépins physiques la saison prochaine !
-
Sport 85
- Sophomore
Bel esprit sportif, merci pour le basket et le sport en général !Pierrot le Tango a écrit :Félicitations à vous pour votre qualification en playoffs ! Je suis supporter de Prissé et après Mulhouse qui m'a vraiment impressionné, je pense que vous méritez plus que Tremblay de faire les playoffs car beaucoup plus de densité physique sur tous les postes et surtout à l'intérieur ! Balle à l'intérieur = lancers francs pour vos gars !!! Donc félicitations à vous et bonne chance à vous pour les playoffs. De plus l'ambiance était pas mal du tout à Prissé Macon samedi soir. À bientôt et bonne continuation !!!
Par contre, pas sûr que le fond du message plaise à Mister Coach
-
getix
- Sophomore
je viens de regarder en streaming le dernier match de Caen et je trouve qu'ils manquent cruelement de profondeur de banc par rapport au Get.
Je suis sûr qu'avec notre densité physique et nos pénétrations on peux provoquer pas mal de fautes de leurs joueurs majeurs et là est peut être la clé de la vistoire !!
Je suis sûr qu'avec notre densité physique et nos pénétrations on peux provoquer pas mal de fautes de leurs joueurs majeurs et là est peut être la clé de la vistoire !!
-
philou7168
- Sophomore
Petite nuance entre une disqualifiante durant le match et une remarque après le match. L'arbitre ne peut plus octroyer de faute au joueur car le match est fini. Toute la différence est la. Il n'a que la possibilité du rapport, mais comme il a accumulé les douilles, la fédé va tenir compte de l'énervement que cela a généré surtout vu le contexte. Un arbitre qui ne se remet nullement en cause a t'il encore sa place dans ce corps ?baroudeur a écrit :Je te signale quand même que MAJSTOROVIC avait pris une disqualifiante contre SAINT_DIZIER lors du dernier match aller
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
-
123
- All Star
Est-ce que la décision de la commission et suspensive en cas d'appel?
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Ah bah désolé à lister coach et à Tremblay mais je suis sur que Tremblay aura un parfum de revanche l'année prochaine et va sûrement disputer les playoffs dans les 2 ans à venir. Car si Mulhouse et le Get montent, Tremblay fera parti des favoris !!!Sport 85 a écrit :Bel esprit sportif, merci pour le basket et le sport en général !Pierrot le Tango a écrit :Félicitations à vous pour votre qualification en playoffs ! Je suis supporter de Prissé et après Mulhouse qui m'a vraiment impressionné, je pense que vous méritez plus que Tremblay de faire les playoffs car beaucoup plus de densité physique sur tous les postes et surtout à l'intérieur ! Balle à l'intérieur = lancers francs pour vos gars !!! Donc félicitations à vous et bonne chance à vous pour les playoffs. De plus l'ambiance était pas mal du tout à Prissé Macon samedi soir. À bientôt et bonne continuation !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, pas sûr que le fond du message plaise à Mister Coach
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Votre ambiance est très bien aussi chez vous. Mais oui pour une équipe qui a lutté contre le maintien toute la saison, l'ambiance est pas trop mal je vais dire123 a écrit :Pierrot le Tango a écrit :Félicitations à vous pour votre qualification en playoffs ! Je suis supporter de Prissé et après Mulhouse qui m'a vraiment impressionné, je pense que vous méritez plus que Tremblay de faire les playoffs car beaucoup plus de densité physique sur tous les postes et surtout à l'intérieur ! Balle à l'intérieur = lancers francs pour vos gars !!! Donc félicitations à vous et bonne chance à vous pour les playoffs. De plus l'ambiance était pas mal du tout à Prissé Macon samedi soir. À bientôt et bonne continuation !!!
Merci a vous toujours une très chaude ambiance dans votre salle! J'espère pour vous que vous serrez épargnez par les pépins physiques la saison prochaine !
Et oui en espérant garder un noyau dur et être épargné pas les blessures !!!
-
Kozak
- Hall Of Famer
Oui l'appel est suspensif (art. 625 des règlements généraux.)123 a écrit :Est-ce que la décision de la commission et suspensive en cas d'appel?
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
123
- All Star
On aura donc bien Marinkovic contre Caen alors 
Tout comme Caen et Berck il y aura des screamage entre le GET et Mulhouse.
Tout comme Caen et Berck il y aura des screamage entre le GET et Mulhouse.
-
jpat88
- Sophomore
petite question, la belle se fait où si les 2 équipes gagnent leur match à domicile ?
-
vafra88
- All Star
A Caen le dimanche 25 Mai / Avantage à l'équipe qui a terminé 1er de sa poule lors de la saison régulière.jpat88 a écrit :petite question, la belle se fait où si les 2 équipes gagnent leur match à domicile ?