[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
lusobasket

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le final contre GET VO

Message par lusobasket »

Et allez, les déformations de propos continuent ( chacun pourra constater.....) : Je n'ai jamais dit que les saisons précédentes je m'ennuyais, bien au contraire puisqu'on avait des matchs serrés, j'ai juste dit que je souhaitais que le club monte en n1 car il végète depuis trop longtemps en n2, ce sur quoi tout le monde est d'accord, grosse nuance !! Et toi quand tu sous-entend sur le mode de l'ironie que je ne fais pas les déplacements sans savoir pourquoi, es ce que tu connais ma vie ? ( raison pour laquelle j'ai expliqué le pourquoi...). Bienvenue au club des provocateurs donc puisque Beuneut n'a rien dit de mal et c'est toi qui a commencé la battle...( là aussi chacun pourra juger...). Allons, allons, cesse de faire l'enfant...Là où tu as raison c'est sur le fait qu'on a absolument plus rien à se dire...
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

lusobasket a écrit :Et allez, les déformations de propos continuent ( chacun pourra constater.....) : Je n'ai jamais dit que les saisons précédentes je m'ennuyais, bien au contraire puisqu'on avait des matchs serrés, j'ai juste dit que je souhaitais que le club monte en n1 car il végète depuis trop longtemps en n2, ce sur quoi tout le monde est d'accord, grosse nuance !! Et toi quand tu sous-entend sur le mode de l'ironie que je ne fais pas les déplacements sans savoir pourquoi, es ce que tu connais ma vie ? ( raison pour laquelle j'ai expliqué le pourquoi...). Bienvenue au club des provocateurs donc puisque Beuneut n'a rien dit de mal et c'est toi qui a commencé la battle...( là aussi chacun pourra juger...). Allons, allons, cesse de faire l'enfant...Là où tu as raison c'est sur le fait qu'on a absolument plus rien à se dire...

La désinformation, c'est toi qui la fais, pour les déplacements cela ne te concernait pas, car effectivement, je ne connais quasiment rien sur ta vie donc je la respecte (contrairement à toi qui balance des choses sur moi qui sont fausses puisque tu ne me connais pas plus), et que tu peux avoir des occupations qui t'empêchent de venir, et c'est normal (je savais quand même que tu bossais certains samedi puisque tu me l'as déjà dit de vive voix). Mon message concernait par exemple les accros ou les supporters fidèles (dont tu fais partie ces dernières années même si on t'a moins vu ces derniers temps, et rassure toi, je ne te demande pas pourquoi, chacun a droit à sa vie privée, je corrige mon terme de vrai par fidèle, il est plus juste) qui me disaient qu'ils avaient hâte d'être au samedi suivant, ou à telle date pour faire le déplacement , il n'y a pas une trace d'ennui dans leur propos, au contraire, ils sont enthousiastes. Donc, c'est toi qui déformes les miens, avant d'attaquer, demande au moins des précisions sur ce que je veux dire (car je peux admettre que je ne sois pas précis, parfois) . La seule partie qui te concernait, c'est quand j'ai dit, si on s'ennuie, on ne vient pas..... si je m'ennuyais au Palais, je ne ferais pas autant de bornes pour ma part. Et j'en fais aussi, tu le sais. et ce depuis presque 30 ans.

Concernant Beuneut, il n'a rien dit de mal, effectivement (c'est encore toi qui veut créer un conflit), je ne suis pas comme certains à chercher la bisbille, même avec les personnes avec lesquelles je ne suis pas d'accord, on arrive à discuter sans conflit, sauf avec toi, (et tu as eu des accrochages avec d'autres ces derniers mois, donc qui doit se remettre en question sur ce qui est dit sur un forum?) je lui ai juste posé la question s'il pensait que l'équipe manquait d'humilité pour qu'il précise ses propos, car connaissant le groupe, tu le connais aussi, je n'ai pas le sentiment que les joueurs en manquent . C'est un groupe sain, et très abordable. Tu peux certainement le confirmer (ou pas) puisque tu les cotoies également.

Donc voilà, et Beuneut n'a pas pris la mouche pour me répondre, j'ai accepté sans problème sa réponse, c'est toi qui t'es incrusté dans la discussion, avec une certaine provoc comme souvent.

Clap de fin pour moi, bonne continuation à toi. Allez le CBC!
Modifié en dernier par Chris316 le lun. 19 mai 2014 12:45, modifié 5 fois.
Kadwall
Franchise Player

Message par Kadwall »

Bonsoir à tous,
Nous sommes tous animés par la même passion, alors allons tous dans le même sens...

Ceci est un message de Kadwall...

A toutes et à tous,
VOUS, qui assistez au match du CBC vendredi 23 et dimanche 25 mai 2014 au Palais des Sports, Supporters, Spectateurs, VIP...
On compte sur vous, le Palais des Sports est une citadelle imprenable...
L’équipe, le coach, le staff… ont besoin de leur 6ème homme et CE 6EME HOMME, C'EST VOUS !!

Alors n'oubliez pas, la TENUE BLANCHE est de rigueur pour TOUS !!

Il y a 20 ans, c'était une véritable fournaise...
Pour ceux qui l'ont vécu et ceux qui veulent le vivre, il n'y a qu'une chose à faire...

ALORS, FAITES DU BRUIT

(A chaque possession de balle ou lors d'un lancer-franc de l'équipe adverse le terrain doit trembler, emportez tout ce qui vous permet de faire du bruit...)

L’ENFER C’EST CHEZ NOUS

Transmettez ce message, partagez-le toute la semaine, ils ont fait une très belle saison pour notre plus grand plaisir et ils le méritent...

Le Week-end prochain la foudre est chez nous... et elle s’appelle le C B C
vafra88
All Star

Message par vafra88 »

Kadwall a écrit :Bonsoir à tous,
Nous sommes tous animés par la même passion, alors allons tous dans le même sens...

Ceci est un message de Kadwall...

A toutes et à tous,
VOUS, qui assistez au match du CBC vendredi 23 et dimanche 25 mai 2014 au Palais des Sports, Supporters, Spectateurs, VIP...
On compte sur vous, le Palais des Sports est une citadelle imprenable...
L’équipe, le coach, le staff… ont besoin de leur 6ème homme et CE 6EME HOMME, C'EST VOUS !!

Alors n'oubliez pas, la TENUE BLANCHE est de rigueur pour TOUS !!

Il y a 20 ans, c'était une véritable fournaise...
Pour ceux qui l'ont vécu et ceux qui veulent le vivre, il n'y a qu'une chose à faire...

ALORS, FAITES DU BRUIT

(A chaque possession de balle ou lors d'un lancer-franc de l'équipe adverse le terrain doit trembler, emportez tout ce qui vous permet de faire du bruit...)

L’ENFER C’EST CHEZ NOUS

Transmettez ce message, partagez-le toute la semaine, ils ont fait une très belle saison pour notre plus grand plaisir et ils le méritent...

Le Week-end prochain la foudre est chez nous... et elle s’appelle le C B C
Et les Spinalos Golbéos Thaonnais vont se mettre en mode paratonnerre. :D :D
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

#-o Beuneut est cité à plusieurs reprises, et un peu parfois pris à parti ...
Bon, il débute sur ce forum, c'est un rookie, mettez le en dehors de vos petites querelles sémantiques.
Visiblement, nos aimons tous le basket, nous connaissons bien ce sport, et au-delà de vous chamailleries, pensez à ceux qui vous lisent, plus particulièrement ceux du forum poule D...
Voilà, je range mon habit de grand frère moralisateur pour remettre celui de jeune débutant sur basket info
Espérons tous qu'il y aura un match dimanche AM au palais des sports
@+
lusobasket

Message par lusobasket »

Je vois que tu ne me décerne pas le label de vrai supporter du CBC : Coller des affiches en pleine nuit sur le trajet du retour dans les communes traversées au retour des matchs les samedis soirs ainsi qu'au long des semaines chez moi dans Saint-Lô, participer à tenir une fois la buvette en remplacement des Accrobasket à un moment où le club était exsangue financièrement ne suffit visiblement pas à être considéré comme étant un " vrai " supporter à tes yeux alors que tu es au courant de ça...Mauvaise foi quand tu nous tiens ...Chris : le fidèle, le seul, le vrai, l'unique ! Pour le reste je pourrais également contre-argumenter sans aucun problème...........Mais Beuneut a raison...Dont acte.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Je ne voulais plus réagir mais là quand même, tu sais lire? quand je parle de fidèles supporters, je précise entre parenthèse que tu en fais partie... Elle est où la mauvaise foi?..... Pour le reste, je te parle de l'ensemble des supporters, et tu réponds encore une fois, par une provocation sur ma personne (je commence à en avoir l'habitude), en me faisant passer pour un égocentrique... alors que, encore une fois, tu ne me connais pas plus que ça.....
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Des nouvelles de la billetterie pour ce vendredi, mais aussi pour dimanche:

http://www.caenbasketcalvados.fr/articl ... ale_2.html

Leenox avenue, après avoir vendues toutes ses places disponibles, en avait récupéré une centaine, il y a seulement quelques jours, les a à nouveau toutes vendues.
lusobasket

Message par lusobasket »

Tous au PDS pour soutenir le CBC demain, les fidèles supporters ET les vrais...ceux qui ne savent pas lire, les paranos, les unijambistes,etc...Enfin tous quoi ! ;-)
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

wil62
Sophomore

Message par wil62 »

Bon match pour ce soir Caen, nous Berckois nous partons à Mulhouse , en espérant 2 bonnes nouvelles ce soir pour la poule C :) :) :)
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

wil62 a écrit :Bon match pour ce soir Caen, nous Berckois nous partons à Mulhouse , en espérant 2 bonnes nouvelles ce soir pour la poule C :) :) :)
oui victoire du GET et de Mulhouse !!! =D>
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Oui 2 belles surprise ?
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

wil62 a écrit :Bon match pour ce soir Caen, nous Berckois nous partons à Mulhouse , en espérant 2 bonnes nouvelles ce soir pour la poule C :) :) :)

Merci, bon match à vous à Mulhouse! Aucune raison de ne pas y croire, pour les 2 équipes!
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Interview de Camille Eleka avant le grand RDV de ce soir! allez le CBC!

http://www.libertebonhomme.fr/2014/05/2 ... -a-perdre/
Verrouillé