[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
elpipo08
- Sophomore
Re: [POULE B] 2012-2013
Résumé de notre victoire dans le derby contre St Vallier dispo sur le site :
www.agttbc.iball.fr
Place à la Coupe de France et la réception d'Aix en Provence ce vendredi 21/12 à 20h30.
Et après, VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
www.agttbc.iball.fr
Place à la Coupe de France et la réception d'Aix en Provence ce vendredi 21/12 à 20h30.
Et après, VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
-
boobees
- Sophomore
On s'entraine le 27 et match le 29 contre la 2.E.L a écrit :
Vous vous entrainez entre Noël et jour de l'an...???
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
http://etoile-lagresle.clubeo.com
-
JEAN VALJEANT
- Rookie
Vu sur le site de l'ums basket : Jonathan Malherbe ( l'intérieur Belge arrivée en début de saison de Mirecourt en N2 ) ne ferait plus partie du club ???????????????
-
bonstre
- Hall Of Famer
exil fiscal ? 
-
Boytoubab
- All Star
Parait que Depardieu voudrait monter une équipe a nich..euh nuchin!bonstre a écrit :exil fiscal ?
-
Rein
- Rookie
information confirmé a propos de Jonathan , qui nous quitte pour raison personnel a son plus grand regret ainsi qu'au notre
-
JEAN VALJEANT
- Rookie
As tu un peu plus d'infos ? ça doit être important ? car quand on arrive a l'intersaison dans un club , qui vous offre un emploi + une rémunération ( conséquenteRein a écrit :information confirmé a propos de Jonathan , qui nous quitte pour raison personnel a son plus grand regret ainsi qu'au notre
La raison qui te fais quitter tout ça au bout de 6 mois doit être Grave ... Donc si tu peut nous éclairer ...
-
Rein
- Rookie
Désole je n'en sait pas plus
-
bonstre
- Hall Of Famer
Si j'étais médisant, je dirais qu'on retrouve le schéma de l'année dernière avec Pont de Chéruy.
Voyant la montée compromise on lâche du lest pour finir l'année dans de meilleurs conditions financières.
Mais tout ceci est totalement impossible pour une équipe de N3 , qui rappelons le , est un championnat amateur.
... et en plus je ne suis pas médisant, alors n'insistez pas je ne le dirai pas.
Voyant la montée compromise on lâche du lest pour finir l'année dans de meilleurs conditions financières.
Mais tout ceci est totalement impossible pour une équipe de N3 , qui rappelons le , est un championnat amateur.
... et en plus je ne suis pas médisant, alors n'insistez pas je ne le dirai pas.
-
Boytoubab
- All Star
C'est marrant, je pensais la même chose! Mais tu as raison: ce qui disent ça sont de mauvaises langues...ou pas!bonstre a écrit :Si j'étais médisant, je dirais qu'on retrouve le schéma de l'année dernière avec Pont de Chéruy.
Voyant la montée compromise on lâche du lest pour finir l'année dans de meilleurs conditions financières
-
bonstre
- Hall Of Famer
Boytoubab a écrit :C'est marrant, je pensais la même chose! Mais tu as raison: ce qui disent ça sont de mauvaises langues...ou pas!bonstre a écrit :Si j'étais médisant, je dirais qu'on retrouve le schéma de l'année dernière avec Pont de Chéruy.
Voyant la montée compromise on lâche du lest pour finir l'année dans de meilleurs conditions financières
oui mais comme ici tout le monde est raisonnable personne ne le dira .
-
Rein
- Rookie
Non non , le départ est de la seule volonté du joueur , pas de necessité de devoir ou vouloir soulager les finances salariale
N'oubliez pas on est des quatari non ? Lol
-
JEAN VALJEANT
- Rookie
ALors c'est le Vestiaire qui a EXPLOSE ...Rein a écrit :Non non , le départ est de la seule volonté du joueur , pas de necessité de devoir ou vouloir soulager les finances salariale
-
roger
- Sophomore
j'espère que ça va pas finir aux prud'homme...(faut connaitre le football belge pour comprendre mon humour...) bonnes fêtes à tous!
-
Rein
- Rookie
bon gardien de but Prudhommes ....
non non rien n'explose
un problème personnel innerant a la vie
non non rien n'explose
un problème personnel innerant a la vie