[DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Preparer la saison prochaine ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Gilou72
Rookie

Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Evreux plus fort !!

Message par Gilou72 »

Petit message aux"soit disant supporters"

Il est vrai que l'équipe a fait un match très décevant hier et je peux comprendre que tout le monde soit horriblement déçu, moi le premier, mais ce que je trouve encore plus décevant et insupportable c'est la réaction de certaines personnes dans le public qui se sont mises à encourager l'équipe adverse. Que ces personnes arrêtent d'encourager l'équipe de Denain pendant le match pour montrer leur déception et mécontentement, ok, mais là je pense que c'était abusé.

On ne supporte pas une équipe que dans les bons moments, quand elle gagne !!!

Un vrai supporter doit être là aussi dans les pire moments !!!
fandebelkessa
Sophomore

Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 ...........

Message par fandebelkessa »

bboyeure a écrit :fandebelkessa, si tu parle du shoot de Wood ou de Reed, ces deux joueurs on le niveau proA mon petit bonhomme. On te met 22pts sur ton parquet et tu viens dire une equipe moyenne....biensur tu as raison mais hier soir nous avons etait meilleur que vous, point a la ligne. Pourquoi quand certaines equipes perdent, certain supporter critique comme toi l'équipe adverse? frustré? enfin bref, apparement tu l'as pas digérré celle la, comme nous la semaine derniere face a antibes.

:lol: :lol: mais qu est ce que tu racontes toi !! niveau pro a non c est une blague ou quoi tu as deja vu es matchs de pro a le fausset est enorme entreux la proa et pro b et ces 2 joueurs en les respectants non pas du tout le niveau pro a redescend de ton nuage ;; mal digere la defaite pas du tout a aucun moment j ai cru a la victoire
tellement que notre equipe a ete mauvaise meme ridicule ;; j ai vu toute les equipes et je confirme evreux est une equipe moyenne que tu le veuilles ou non ..
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

Drake Reed et Wood n'ont pas le jeu pour aller jouer en PRO A pour les avoir vu jouer cette saison la PRO A c'est plus des joueurs longiline
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

On va pas faire un débat la dessus. Mais si je peux dire mon avis, c'est que Wood a le niveau de Pro A, Reed est un bon joueur US de Pro B. C'est encore un peu juste pour lui :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Yuma
Rookie

Message par Yuma »

Et James, a t-il le niveau PRO A or not ?
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Fandebelkessa, plutôt que de nous faire un cours d'orthographe (...), propose des joueurs de proB qui auraient un vrai rôle en proA...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Darryl Monroe? la moitié de l'équipe de Limoges?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Wood est impressionnant quand même... Il a par exemple de meilleurs stats que Massie dont on dit qu'il a le niveau Pro A.
A SV il m'avait impressionné.
javich
All Star

Message par javich »

Attention, il y a une grosse différence entre la pro B et la pro A. Très difficile à dire ce que serait l'adaptation d'un très bon joueur de pro B à la pro A !

WOOD est un très bon joueur mais il est petit ! 2m pour un poste 5, c'est pas grand.

En pro A, les joueurs sont plus grands et plus costauds et WOOD serait confronté à des joueurs plus grands, plus lourds et c'est usant de compenser ces déficits en attaque comme en défense.
J.A J.A.V !!!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

J'ai pas dit le contraire, je me suis toujours garder de donner mon avis sur le niveau auxquels pouvaient prétendre les joueurs. Je faisais juste une comparaison.
C'est clair que la Pro A c'est costaud après on a vu des joueurs de Pro B même des joueurs par forcément ultras dominants bien s'en sortir en Pro A. wait & see.
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

moi je pense que beaucoup d'américains de prob ont le niveau proa.
des joueurs par exemple comme WOODS, MASSIE, MILBOURNE,TAYLOR,MONROE et bien d'autres pour pas tous les citer ont le niveau proa.
l'exemple est celui de bernard KING parti de REIMS à NANCY qui fait plus que de la figuration.
la différence entre la proa et prob se fait surtout au niveau des joueurs francais.
fandebelkessa
Sophomore

Message par fandebelkessa »

vinz 1st a écrit :Fandebelkessa, plutôt que de nous faire un cours d'orthographe (...), propose des joueurs de proB qui auraient un vrai rôle en proA...

:lol: :lol:

:

Toto Guevin de denain bien sur :lol:
bulemi
Rookie

Message par bulemi »

Le problème de cette équipe c'est tout simplement la défense et le nombre impressionnant de pertes de balles. Toutes ces variations défensives de Denain perturbent même ses propres joueurs. C'était déja le cas l'année dernère en n1. En conclusion c'est peut être le jeu d'attaque la défense qui ne correspondent pas à l'exigence de la proB.
fab59

Message par fab59 »

l'avant Nantes :wink:

http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... -nan.shtml

Pour sortir de la spirale négative à Nantes, Denain doit d'abord soigner son intérieur
Zaki (2,14m) aura fort à faire ce soir face à Badiane (2,11m) dans la raquette.
Denain se rend ce soir en Loire-Atlantique avec la ferme intention d'enrayer sa mauvaise série actuelle (quatre défaites consécutives) et surtout d'effacer sa piètre prestation de mardi, face à Évreux. Cela passe par une efficacité retrouvée au rebond : sans cela, l'équipe de Marc Silvert ne pourra pas espérer grand-chose face à l'Hermine.
Depuis quatre matches, le matelas confortable sur lequel s'étaient installés les basketteurs denaisiens est un peu plus ferme et, de fait, moins épais : trois points les séparent à présent de Quimper, avant-dernier, et quatre de la lanterne rouge de Pro B Vichy. Il est donc temps de se relever et de montrer autre chose que le visage blafard affiché en début de semaine face à Évreux. Si accident il y a eu (accordons-leur cette thèse), c'est dans la raquette que le choc s'est produit. Denain n'a pas existé au rebond. Marc Silvert n'a pas eu besoin de la feuille de stats pour comprendre que sa formation était complètement passée à côté : « Cela faisait six matches qu'on était plutôt bon dans ce secteur de jeu mais là, on n'a pas existé face à leurs deux Américains (Wood et Reed, tous deux auteurs de 27 points mardi) », admet le coach nordiste. Le scénario pourrait se reproduire ce soir face au duo d'intérieurs Badiane-Fiels, très précieux sous le panier nantais. « Là aussi c'est du costaud », indique Silvert, qui se méfie beaucoup de ces deux hommes forts. « Il peut les craindre, confirme une observatrice de l'Hermine. Après une période d'adaptation, Badiane prend maintenant ses responsabilités au shoot : il n'est plus seulement efficace au rebond, c'est le principal danger nantais, la tour de contrôle dans la raquette. » Du haut de ses 2,11 m, son duel devrait être intéressant face à Roger Zaki (2,14 m), passé à côté face aux Normands. « Comme Evreux l'a été chez nous après notre victoire du match aller, on doit être revanchard : rien n'est jamais acquis dans le basket », ajoute Marc Silvert.
Sans Minet
L'entraîneur denaisien devra se passer des services de Frédéric Minet, qui n'a pas fait le déplacement. Le meneur français souffre d'une lésion au tendon depuis plusieurs matches qui l'oblige aujourd'hui à prendre du repos (trois semaines ?). Côté nantais, le coach Guillaume Quintard, qui craint énormément la réaction denaisienne, doit faire sans l'ailier Olivier Bardet, sur le flanc depuis un moment, et sans son intérieur David Ramseyer, forfait depuis hier. Il vise une cinquième victoire consécutive à domicile cette saison, après un succès de six points au Portel. À Denain, c'est une cinquième défaite d'affilée que l'on veut éviter pour retrouver un peu de confort sur le matelas : une tout autre histoire.
Hermine Nantes Atlantique - Denain Voltaire, ce soir à 20 heures
jécko
Sophomore

Message par jécko »

Peut on faire pire que mardi ???
Le seul avantage qu'aura voltaire c'est de ne pas entendre des ch'tis encourager son adversaire (j'espere ne pas revoir cette scéne contre limoges)

Avant de recevoir limoges ce serait bien de se reprendre ce soir à nantes.
allez voltaire
Verrouillé