[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
raph
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile

Message par raph »

Tsk juste une blagounette sur la citation à 2 balles. Ca devait sans doute être indispensable de le relever.
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

Moi perso, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi personne ne propose Vévobe en 4 titulaire avec un moyen ricain comme Sommerville pas trop cher je pense et tout miser sur un vrai 5 de la mort... Avec Duport et Gobert en plus ce serait pas mal à mon goût. Biensûr du coup plus de Kalker et Robinson, et ce, même si je les adore.
doctor who
All Star

Message par doctor who »

lacoigne a écrit :Moi perso, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi personne ne propose Vévobe en 4 titulaire avec un moyen ricain comme Sommerville pas trop cher je pense et tout miser sur un vrai 5 de la mort... Avec Duport et Gobert en plus ce serait pas mal à mon goût. Biensûr du coup plus de Kalker et Robinson, et ce, même si je les adore.
ce qui est curieux, c'est que tout ke monde dit adorer le duo falker robinson et ceux la meme veulent les voir partir. :lol:
maintenant, je dis ça et je dis rien, car j'ai le meme avis que toi......concernant le depart inevitable de notre duo et ton raisonement :wink:
pour le reste, luca est quand meme un petit peu fragile et je ne suis pas sur qu'il ai le meme rendement avec un joueur equivalent a lui a ses cotés,comme peut l'etre sommerville.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
psinit
Sophomore

Message par psinit »

William Gradit, un an de plus à Cholet
Publié le 28/06/2011 à 17:18 par Amaury Boulay

Comme nous vous l'annoncions ce matin, le club des Mauges vient de prolonger son ailier William Gradit. Arrivé début Janvier en tant que pigiste médical de Fabien Causeur, le "coyote" a tourné à 4,6 points, 1,8 rebonds pour 17 minutes de jeu de moyenne en 17 rencontres de Pro A.
http://www.catch-and-shoot.com/william- ... -4951.html
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

le coyote Gradit 1 an de plus à Cholet....plutot une onne nouvelle meme si il n'y a rien d surprenant..il peut lui aussi franchir u cap et un role player défensif est très utile...
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Arrivées - Départs

Joueurs sous contrat :

Image Image Image Image Image

Arrivées

Image Image

Départs

ImageImage Image Image

EQUIPE 2011-2012

Coach : Erman Kunter
Assistant : Jim Bilba

Poste 1 : Ona Embo, Causeur
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Gradit, Léonard
Poste 4 : Vébobe
Poste 5 : Duport, Gobert
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Yakhouba Diawara à Cholet!!! Ha non...en faites c'est Gradit!

Qui c'est qui disait qu'Erman cachait son jeu pour une autre pointure JFL? Non, non, non, Cholet c'est fait doubler par un autre club pour Albicy et Vaty, pour Tillie c'est différent. Le fait est qu'on a pas pu attirer ces 3 joueurs, à moins que le malin du bosphore ne cache encore son jeu... :mrgreen: :mrgreen: ... :(
DrJ
Franchise Player

Re: [CHOLET] 11-12 --> Gradit rempile

Message par DrJ »

T'as pas une petite photo de Gobert Rdp49...?

Sinon, la signature de Gradit c'est bien même si j'aurais préféré un Diawara ou même un Bougnou-colo...Est-ce qu'on garde Léonard dans cette affaire ?
doctor who
All Star

Message par doctor who »

Sanka a écrit :Yakhouba Diawara à Cholet!!! Ha non...en faites c'est Gradit!

Qui c'est qui disait qu'Erman cachait son jeu pour une autre pointure JFL? Non, non, non, Cholet c'est fait doubler par un autre club pour Albicy et Vaty, pour Tillie c'est différent. Le fait est qu'on a pas pu attirer ces 3 joueurs, à moins que le malin du bosphore ne cache encore son jeu... :mrgreen: :mrgreen: ... :(

l'un n'empeche pas l'autre, on sait tous que gradit n'est pas le titulaire attendu sur le poste......quant a leonard, il y a de bonnes chances qu'il soit preté maintenant. [-X :) :)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

DrJ a écrit :T'as pas une petite photo de Gobert Rdp49...?
Quand il aura signé son contrat pro :wink:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Rdp49

Tu peux rajouter Avdalovic dans les départs

http://www.cholet-basket.com/news/actua ... -n4338.htm
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Moi je le voit bien rester Léonard, parce que en JFL on est l'Hite, :mrgreen: .

Poste1: Ona Embo, derrière un bon US.
Poste2: Hite, Causeur
Poste3: Gradit, Léonard
Poste4: Vebobe, derrière un bon US
Poste5: Duport, Gobert(voir qui se démarque durant la saison), derrière un tres tres bon US!!
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Franck44 a écrit :Rdp49

Tu peux rajouter Avdalovic dans les départs

http://www.cholet-basket.com/news/actua ... -n4338.htm
Corrigé, Merci
Sanka
All Star

Message par Sanka »

doctor who a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre, on sait tous que gradit n'est pas le titulaire attendu sur le poste......quant a leonard, il y a de bonnes chances qu'il soit preté maintenant. [-X :) :)
Erman part en vacance demain et voulais régler le cas des JFL...Va falloir accelerer le mouvement, si mouvement il y a!
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Sanka a écrit :
doctor who a écrit :

Erman part en vacance demain et voulais régler le cas des JFL...Va falloir accelerer le mouvement, si mouvement il y a!
je pense que c'est fini, maintenant va falloir attendre mi-juillet pour les recrues...ça va etre long
Verrouillé