[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
raph
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile
Tsk juste une blagounette sur la citation à 2 balles. Ca devait sans doute être indispensable de le relever.
-
lacoigne
- Sophomore
Moi perso, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi personne ne propose Vévobe en 4 titulaire avec un moyen ricain comme Sommerville pas trop cher je pense et tout miser sur un vrai 5 de la mort... Avec Duport et Gobert en plus ce serait pas mal à mon goût. Biensûr du coup plus de Kalker et Robinson, et ce, même si je les adore.
-
doctor who
- All Star
ce qui est curieux, c'est que tout ke monde dit adorer le duo falker robinson et ceux la meme veulent les voir partir.lacoigne a écrit :Moi perso, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi personne ne propose Vévobe en 4 titulaire avec un moyen ricain comme Sommerville pas trop cher je pense et tout miser sur un vrai 5 de la mort... Avec Duport et Gobert en plus ce serait pas mal à mon goût. Biensûr du coup plus de Kalker et Robinson, et ce, même si je les adore.
maintenant, je dis ça et je dis rien, car j'ai le meme avis que toi......concernant le depart inevitable de notre duo et ton raisonement
pour le reste, luca est quand meme un petit peu fragile et je ne suis pas sur qu'il ai le meme rendement avec un joueur equivalent a lui a ses cotés,comme peut l'etre sommerville.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
psinit
- Sophomore
http://www.catch-and-shoot.com/william- ... -4951.htmlWilliam Gradit, un an de plus à Cholet
Publié le 28/06/2011 à 17:18 par Amaury Boulay
Comme nous vous l'annoncions ce matin, le club des Mauges vient de prolonger son ailier William Gradit. Arrivé début Janvier en tant que pigiste médical de Fabien Causeur, le "coyote" a tourné à 4,6 points, 1,8 rebonds pour 17 minutes de jeu de moyenne en 17 rencontres de Pro A.
-
rudy08
- Sophomore
le coyote Gradit 1 an de plus à Cholet....plutot une onne nouvelle meme si il n'y a rien d surprenant..il peut lui aussi franchir u cap et un role player défensif est très utile...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Arrivées - Départs
Joueurs sous contrat :

Arrivées

Départs

Joueurs sous contrat :

Arrivées

Départs

EQUIPE 2011-2012
Coach : Erman Kunter
Assistant : Jim Bilba
Poste 1 : Ona Embo, Causeur
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Gradit, Léonard
Poste 4 : Vébobe
Poste 5 : Duport, Gobert
-
Sanka
- All Star
Yakhouba Diawara à Cholet!!! Ha non...en faites c'est Gradit!
Qui c'est qui disait qu'Erman cachait son jeu pour une autre pointure JFL? Non, non, non, Cholet c'est fait doubler par un autre club pour Albicy et Vaty, pour Tillie c'est différent. Le fait est qu'on a pas pu attirer ces 3 joueurs, à moins que le malin du bosphore ne cache encore son jeu...
... 
Qui c'est qui disait qu'Erman cachait son jeu pour une autre pointure JFL? Non, non, non, Cholet c'est fait doubler par un autre club pour Albicy et Vaty, pour Tillie c'est différent. Le fait est qu'on a pas pu attirer ces 3 joueurs, à moins que le malin du bosphore ne cache encore son jeu...
-
DrJ
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 11-12 --> Gradit rempile
T'as pas une petite photo de Gobert Rdp49...?
Sinon, la signature de Gradit c'est bien même si j'aurais préféré un Diawara ou même un Bougnou-colo...Est-ce qu'on garde Léonard dans cette affaire ?
Sinon, la signature de Gradit c'est bien même si j'aurais préféré un Diawara ou même un Bougnou-colo...Est-ce qu'on garde Léonard dans cette affaire ?
-
doctor who
- All Star
Sanka a écrit :Yakhouba Diawara à Cholet!!! Ha non...en faites c'est Gradit!
Qui c'est qui disait qu'Erman cachait son jeu pour une autre pointure JFL? Non, non, non, Cholet c'est fait doubler par un autre club pour Albicy et Vaty, pour Tillie c'est différent. Le fait est qu'on a pas pu attirer ces 3 joueurs, à moins que le malin du bosphore ne cache encore son jeu...![]()
...
l'un n'empeche pas l'autre, on sait tous que gradit n'est pas le titulaire attendu sur le poste......quant a leonard, il y a de bonnes chances qu'il soit preté maintenant.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Quand il aura signé son contrat proDrJ a écrit :T'as pas une petite photo de Gobert Rdp49...?
-
Franck44
- Hall Of Famer
Rdp49
Tu peux rajouter Avdalovic dans les départs
http://www.cholet-basket.com/news/actua ... -n4338.htm
-
Sanka
- All Star
Moi je le voit bien rester Léonard, parce que en JFL on est l'Hite,
.
Poste1: Ona Embo, derrière un bon US.
Poste2: Hite, Causeur
Poste3: Gradit, Léonard
Poste4: Vebobe, derrière un bon US
Poste5: Duport, Gobert(voir qui se démarque durant la saison), derrière un tres tres bon US!!
Poste1: Ona Embo, derrière un bon US.
Poste2: Hite, Causeur
Poste3: Gradit, Léonard
Poste4: Vebobe, derrière un bon US
Poste5: Duport, Gobert(voir qui se démarque durant la saison), derrière un tres tres bon US!!
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Corrigé, MerciFranck44 a écrit :Rdp49
-
Sanka
- All Star
Erman part en vacance demain et voulais régler le cas des JFL...Va falloir accelerer le mouvement, si mouvement il y a!doctor who a écrit :Sanka a écrit :Yakhouba Diawara à Cholet!!! Ha non...en faites c'est Gradit!
Qui c'est qui disait qu'Erman cachait son jeu pour une autre pointure JFL? Non, non, non, Cholet c'est fait doubler par un autre club pour Albicy et Vaty, pour Tillie c'est différent. Le fait est qu'on a pas pu attirer ces 3 joueurs, à moins que le malin du bosphore ne cache encore son jeu...![]()
...
l'un n'empeche pas l'autre, on sait tous que gradit n'est pas le titulaire attendu sur le poste......quant a leonard, il y a de bonnes chances qu'il soit preté maintenant.![]()
![]()
-
Franck44
- Hall Of Famer
je pense que c'est fini, maintenant va falloir attendre mi-juillet pour les recrues...ça va etre longSanka a écrit :Erman part en vacance demain et voulais régler le cas des JFL...Va falloir accelerer le mouvement, si mouvement il y a!doctor who a écrit :Sanka a écrit :Yakhouba Diawara à Cholet!!! Ha non...en faites c'est Gradit!
...
l'un n'empeche pas l'autre, on sait tous que gradit n'est pas le titulaire attendu sur le poste......quant a leonard, il y a de bonnes chances qu'il soit preté maintenant.![]()
![]()