Sinon hier les espoirs du MSB ont perdu de peu le premier match amical
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
inspecteur Harry
- Sophomore
Re: [LE MANS] 2010/2011 : L'opération Acker (ouvert) réussie
Pffff quelle idée pour coach JD de faire signer un tel CV !! Encore une fois, trop gros CV pour un coach dénudé de toute qualité ! Qu'il fasse comme ses collègues, pas de vagues, chuuuttttt, pas de résultats chuuutttttttttttttt
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
knossos
- Franchise Player
les espoirs jouaient contre qui?inspecteur Harry a écrit :Pffff quelle idée pour coach JD de faire signer un tel CV !! Encore une fois, trop gros CV pour un coach dénudé de toute qualité ! Qu'il fasse comme ses collègues, pas de vagues, chuuuttttt, pas de résultats chuuutttttttttttttt![]()
-
inspecteur Harry
- Sophomore
l'équipe espoir complétée de qqls pro a perdu vs Nanterre hier soir de 2 points 
venez revivre les matchs du MSB sur
-
DOUM
- All Star
Voila ce que me répond Jacques MONCLAR quant à la venue de Alex ACKER au MANS :
"Alex Acker n`est pas dans le registre de DEE ...moins au large ,plus grand ...Cele peut vouloir dire que JD Jackson jouera bcp avec Marco et Antoine ...Alex Acker jouait je crois avec Yakouba Diawara a Peperdine avecPaul Westphal comme Coach >>>Il est plus dans un registre "Brian Howard' moins au large et moins createur que Dee ,il etaity attendu en NBA ,a fait de grands clubs europeens ..."
DOUM
"Alex Acker n`est pas dans le registre de DEE ...moins au large ,plus grand ...Cele peut vouloir dire que JD Jackson jouera bcp avec Marco et Antoine ...Alex Acker jouait je crois avec Yakouba Diawara a Peperdine avecPaul Westphal comme Coach >>>Il est plus dans un registre "Brian Howard' moins au large et moins createur que Dee ,il etaity attendu en NBA ,a fait de grands clubs europeens ..."
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Þórir
- Franchise Player
me semble avoir vu ici que Penney était sur votre short list et qu'il n'avait pas donné de réponse..
le Real viendrait de lui faire une proposition dans les 700-800 000€ .. il a bien fait d'pas répondre
..
le Real viendrait de lui faire une proposition dans les 700-800 000€ .. il a bien fait d'pas répondre
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
raph
- Hall Of Famer
C'est d'ailleurs assez zarb, ils n'ont droit qu'à 2 extra com et ils ont déjà tucker et fisher. Même s'il se murmure que tucker serait récompensé de ses bons et loyaux services par un passeport bulgare (il manque régulièrement des yaourts).
Faudrait s'amuser à faire un décompte des dernières naturalisations "commerciales" du reste, cette année a battu des records. Si tu te sens d'attaque, tu pourrais créer un topic sur les pages europe ^^.
A priori la piste walsh comme ex priorité me semble plus plausible vu son profil, au même titre que l'attitude possible de l'agent (le même que pour halperin, limonad, et d'autres gros CV) pourrait expliquer la négo difficile
Faudrait s'amuser à faire un décompte des dernières naturalisations "commerciales" du reste, cette année a battu des records. Si tu te sens d'attaque, tu pourrais créer un topic sur les pages europe ^^.
A priori la piste walsh comme ex priorité me semble plus plausible vu son profil, au même titre que l'attitude possible de l'agent (le même que pour halperin, limonad, et d'autres gros CV) pourrait expliquer la négo difficile
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
c'est mort ici ou bien ? pas une histoire de contrat mal ficelé ou de joueur tout cassé, plus cassé à se mettre sous la dent ?
Remboursez nos abonnements !
Remboursez nos abonnements !
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Ben à vrai dire il paraît que Zack Wright conteste sa signature au CSP. On lui aurait dit lors des négociations que Limoges était dans la grand couronne de Paris.
-
Matt
- Franchise Player
Ah tiens, c'est pas loin de Gravelines alors?Rock the casbah a écrit :Ben à vrai dire il paraît que Zack Wright conteste sa signature au CSP. On lui aurait dit lors des négociations que Limoges était dans la grand couronne de Paris.
Sinon petite question, connaissez vous la formule du tournoi qui démarre ce weekend? tout le monde rencontre tout le monde ou bien formule 2 demie + 1finale?
RTC> je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais je crois que je reconnais ton avatar: une émission Strip-Tease sur le tuning...dans le Nord
-
CPL42
- Sophomore
Parait que le MSB a recruté dans le roannais ......incroyable ! !
-
Chuck Kornegay
- All Star
Non nonCPL42 a écrit :Parait que le MSB a recruté dans le roannais ......incroyable ! !
Pas cette fois-ci, on est allez chez Armani
http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... cle&id=715
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
fab83
- All Star
Recruté Acker. Alors là, respect, respect et plus que respect. L'un des joueurs les plus incroyables que j'ai vu évolué en euroleague. Chapeau bas 
GO HTV GO
-
53jcg
- Franchise Player
Tu n'as pas dû en voir beaucoup...fab83 a écrit :Recruté Acker. Alors là, respect, respect et plus que respect. L'un des joueurs les plus incroyables que j'ai vu évolué en euroleague. Chapeau bas
Je plaisante sur le papier c'est évidemment un très très gros CV...
-
bonstre
- Hall Of Famer
Moi j'ai vu jouer le meilleur marqueur de l'euroleague 2008 ... et bein au Mans c'était plus le même ...

-
Chuck Kornegay
- All Star
Meilleur marqueur d'Euroleague 2008 avec une équipe de tanches aussibonstre a écrit :Moi j'ai vu jouer le meilleur marqueur de l'euroleague 2008 ... et bein au Mans c'était plus le même ...
J'espère qu'Acker retrouvera un peu de son niveau époque Barcelone ou Olympiakos, ca devrait suffire pour la Pro A
Modifié en dernier par Chuck Kornegay le mer. 08 sept. 2010 11:35, modifié 2 fois.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence