Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

plscorer6 a écrit :COUP DE GUEULE CONTRE LA FFBB !!!!

C'est quoi ce boulot , on ne trouve toujours pas de ligne LIGUE 2 sur le site de la FFBB dans la rubrique Championnat. C'est facile de prendre des décisions, de créer une nouvelle division sans concertation et en informant les clubs en dernière minute..Ceux ci ont du s'organiser très rapidement, mais alors à la fédé ils sont complétement à la ramasse.. Messieurs Mesdames de la fédé montrez un peu l'exemple et mettez nous tout ça à jour
J'ai hâte de voir également le règlement particulier de la Ligue 2.
Serons nous considéré Ligue avec tout ce qui va avec, (liste joueuses de haut niveau etc) ou fédéral?

Se sont ils au moins posés ces questions?
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Rennes bat Angers en amical de 5 pts.
Angers bat CSP Rezé (N1) 56-43......

Diawakana c'est un peu juste non? pourquoi pas une joueuse de Département bientot à Rennes? donc à la mène Rennes aura Diawakana et Dubasque soit 2 joueuses de 18 ans n'ayant jamais joué en L2 !!!!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

L'EBPLO est monté en Ligue 2 avec 2 meneuses de 17 ans + une 3ème de 18 alors pourquoi pas?
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

@ Mirtille : C'est vrai que le FFBB a oublié de publier le calendrier du championnat L2, mais par contre le réglement L2 est en ligne depuis longtemps.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Je n'y vois que le calendrier
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

http://www.basketfrance.com/_ffbb/docs_ ... df_lf2.pdf

Il faut cliquer sur "actualités" à gauche de "championnats" puis cliquer sur le bandeau défilant au-dessus, plus précisément sur "l'annuaire 2010-2011 est maintenant disponible" puis sur réglement des championnats puis sur réglement particulier LF 2.

Bonne chance.

PS : tu es blonde mirtille ? ... tu es une fille au moins ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Merci mais ça je l'avais vu,
c'est le cahier des charges etc que je veux lire
loudovitch
Rookie

Message par loudovitch »

La fédé n'a pas oublié le calendrier, faut arrêter de chercher des problèmes partout et penser qu'avec le changement de nom de pas mal de catégories, il faut refaire une bonne partie du site donc sa prend du temps (tout les calendriers hommes sont déjà en ligne ...). Ce week end tournoi à Strasbourg, où l'on retrouvera la SIG bien sur mais aussi Lyon, Rennes et Dunkerque
cobra38
Rookie

Message par cobra38 »

Il est également possible de retrouver le calendrier L2 par une voie détournée. Si je prends l'exemple de PERPIGNAN
Son équipe 2 joue en NF3 poule B. Il suffit d'aller sur la page "championnat" du site FFBB, cliquer sur NF3 choisir poule B. Cliquer ensuite sur PerpignanBasket2, là s'affichent toutes les rencontres de cette équipe et en haut de cette page, il y a un menu déroulant "autres équipes". Cliquer sur la flèche de droite, et là apparait le choix "Ligue Féminine 2" et le tour est joué, vous avez toutes les rencontres de Perpignan.A partir de là, vous pouvez avoir toutes les autres...
J'espère que j'ai été assez clair #-o
Mais peut-être que certains d'entre vous avaient trouvé l'astuce.
Bonne préparation à toutes
Là-bas si j'y suis !
castillet
All Star

Message par castillet »

Lourde Défaite de Perpignan (30pts)face a cette équipe de Depaul qui évolue en 1ère div NCAA et qui pourrait largement évolué en lfb ( entre la 5eme et 8eme place). Difficile donc de juger l'équipe, on verra mardi face a Keane qui devrait être d'un niveau inférieur.
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
loudovitch
Rookie

Message par loudovitch »

castillet a écrit :Lourde Défaite de Perpignan (30pts)face a cette équipe de Depaul qui évolue en 1ère div NCAA et qui pourrait largement évolué en lfb ( entre la 5eme et 8eme place). Difficile donc de juger l'équipe, on verra mardi face a Keane qui devrait être d'un niveau inférieur.
+5 seulement contre Reims et +30 contre Le Havre ... C'est pas non plus une grosse fac donc si elles peuvent jouer en LFB, je crois que le niveau de la NCAA doit être vraiment énorme vu que Depaul c'est fait sortir au 1er tour du march madness
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Ce soir Le Havre bat Roche VBC à Belleville sur Vie en Vendée sur le socre de 78 à 67.
Arrivé de Diana Razmaité, Intérieure Lituanienne de 1m96 (Sdent Sierre Basket, Suisse) à Perpignan basket à la place de Natalia Vieru.

SOS RENNES : Quelles meneuses sont encore disponibles pour jouer à Rennes : Bintou Diémé de Toulouse MB, Clarisse Mercier (sans club), Cémine Fromholz (sans club), Julie Bertin (Arras) , Dimitrova (Basket Landes)....des pistes?????????????
castillet
All Star

Message par castillet »

P
basketbreton a écrit :Ce soir Le Havre bat Roche VBC à Belleville sur Vie en Vendée sur le socre de 78 à 67.
Arrivé de Diana Razmaité, Intérieure Lituanienne de 1m96 (Sdent Sierre Basket, Suisse) à Perpignan basket à la place de Natalia Vieru.

SOS RENNES : Quelles meneuses sont encore disponibles pour jouer à Rennes : Bintou Diémé de Toulouse MB, Clarisse Mercier (sans club), Cémine Fromholz (sans club), Julie Bertin (Arras) , Dimitrova (Basket Landes)....des pistes?????????????
Diana Razmaité est a Perpignan pour info l'an dernier elle jouait en début de saison avec sdent mais elle participait seulement a l'eurocoupe elle a inscrit d'ailleur 20pts face a Mondeville. Elle a Terminé sa saison a caceres en L2 espagnol avec 14 pts de moyenne, 8 rbs 13 d'eval a voir...
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

quote] Diana Razmaité est a Perpignan pour info l'an dernier elle jouait en début de saison avec sdent mais elle participait seulement a l'eurocoupe elle a inscrit d'ailleur 20pts face a Mondeville. Elle a Terminé sa saison a caceres en L2 espagnol avec 14 pts de moyenne, 8 rbs 13 d'eval a voir...[/quote]
Dit donc castillet, ce n'est pas le même standing que Vieru, remarque, comme dit mon ami le marchand de foie gras, "faute de foie gras, on mange du pâté" :D . Par contre ce vendredi soir je suis allé à Salies du Salat en voisin pour voir Colomiers rencontrer l'EBPLO. Ma foi, j'ai vu deux belles équipes, qui devraient tenir la route chacune dans sa division. Les paloise ont gagné, mais Colomiers a fait mieux que se défendre. Je pense que les 2 équipes ont fait un recrutement judicieux tout en gardant leur ossature de l'an dernier. La scoreuse de Brive (Quillet je crois), apporte du punch à Colomiers, alors que la jeune qui vient de Bourges est pas mal du tout. Du côté de Pau j'ai trouvé Bosch pas mal, Mpaka et Lacrabe très bien, alors que Pérovic est incontrôlable. Mon amie mirtille, je pense que vous allez en surprendre plus d'un cette année encore =D> .
castillet
All Star

Message par castillet »

Henri c'est pas Vieru c'est vrai mais c'est quand même 20 Pts face a aurélie bonan c'est pas rien...
Verrouillé