Age des cavistes
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
cousin du chat
- All Star
-
Nuno
- Hall Of Famer
ben si y'a pas ton nom duconno c'est qu'à l'époque Môssieur n'avait pas daigné répondre au sondagecousin du chat a écrit :Alors moi j'te fais entrer chez les VIP et j'ai même pô mon nom dans la liste... si c'est comme ça la prochaine fois t'auras pas de bière
pis trouve moi une place pour la coupe plutôt ( l'ami de ....) pour la bière je me démerderais j'ai un plan avec le rangeur de chaises, rapport au canon à neige enfin je me comprends

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
Fab le vrai
- Sophomore
Tu parles de qui là ? du mec de 34 ans qu'est pas dans ta liste ...Nuno a écrit :ben si y'a pas ton nom duconno c'est qu'à l'époque Môssieur n'avait pas daigné répondre au sondagecousin du chat a écrit :Alors moi j'te fais entrer chez les VIP et j'ai même pô mon nom dans la liste... si c'est comme ça la prochaine fois t'auras pas de bière![]()
pis trouve moi une place pour la coupe plutôt ( l'ami de ....) pour la bière je me démerderais j'ai un plan avec le rangeur de chaises, rapport au canon à neige enfin je me comprends![]()
Cousin je te payerai une bière à la santé d'un ancien ami caviste ... Nonu y s'appelait, j'crois un truc comme ca
-
Plongeon
- Hall Of Famer
puisque nous sommes sur un forum dont toutes les infos sont d'une exactitude millimétrique, je tenais à préciser que ma fille ainée a maintenant 17 ans...
et qu'elle est donc toujours sous ma protection, bande de...euh...Zamals...
et qu'elle est donc toujours sous ma protection, bande de...euh...Zamals...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
ZAMAL
- All Star
-
tite fouine
- All Star
ZAMAL a écrit :plus qu'un an et on la péchoPlongeon a écrit :puisque nous sommes sur un forum dont toutes les infos sont d'une exactitude millimétrique, je tenais à préciser que ma fille ainée a maintenant 17 ans...
et qu'elle est donc toujours sous ma protection, bande de...euh...Zamals...profite n'en bien
furet va
Code Prono: 6C
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
L'autre il a 2 avertoches et 3 taules, et il chambre... Bad boy de supermarché, ouaistite fouine a écrit :ZAMAL a écrit :plus qu'un an et on la péchoPlongeon a écrit :puis que nous sommes sur un forum dont toutes les infos sont d'une exactitude millimétrique, je tenais à préciser que ma fille ainée a maintenant 17 ans...
et qu'elle est donc toujours sous ma protection, bande de...euh...Zamals...profite n'en bien
furet va

-
Nuno
- Hall Of Famer
c'est quelqun qui m'a dit que ...l' molo est moisi ....Dark Sidious a écrit :L'autre il a 2 avertoches et 3 taules, et il chambre... Bad boy de supermarché, ouaistite fouine a écrit :ZAMAL a écrit : plus qu'un an et on la péchoprofite n'en bien
furet va
serait-ce possible aussi

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Nuno a écrit :c'est quelqun qui m'a dit que ...l' molo est moisi ....Dark Sidious a écrit :L'autre il a 2 avertoches et 3 taules, et il chambre... Bad boy de supermarché, ouaistite fouine a écrit :
furet va
serait-ce possible aussi
bonne prison Nuno
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Fab le vrai
- Sophomore
-
Fab le vrai
- Sophomore
-
cousin du chat
- All Star