Y'a peut-etre une petite chance de garder Sammy en lui proposant un salaire médian entre ce qu'il a et ce que pourrait lui proposer un gros club d'euroligue (enfin faut pas que le Pana lui offre 1 million !) et lui proposer un contrat sur plusieures années ce qui pourrait le sécuriser. Chalon, Nancy et Roanne arrivent bien à retenir Sclibb, Darden et Uche alors que ces joueurs pourraient viser un meilleur championnat !Roby a écrit :Sammy va partir dans un club d'euroligue en doublant son salaire, c'est inévitable, mais il restera dans nos coeurs à jamais...Je trouve moi aussi que parfois il porte trop la balle un peu à la Kobe, mais parfois c'est la seule solution en attaque, et hier il a été énorme, c'est le boss ! le MVP en puissance !
Pour en revenir au match, pffffiou mes enfants, un hold'up, un vrai, les parisiens peuvent s'en vouloir !
Maître Künter a donné une leçon de coaching à son homologue parisien dans le money time: la défense de zone a super bien marché ! Si j'étais le coach de Paris, j'aurais mis Chatfield et Morandais à la place de Jimmal et Noël, et j'aurais bridé Albicy. Il fallait trouver une position de shoot extérieur au lieu d'essayer de trouver les intérieurs.
Falker et Robinson se sont fait bouffer à l'intérieur par Sommerville et Hamilton, heureusement que Robinson se reprend en attaque dans le dernier quart, quant à Duport c'est une catastrophe ! En retard en défense, pas assez autoritaire, maladroit en attaque. Si Claude avait pu rester, on aurait pu reposer la cheville de Falker...
Avdalovic aime bien Paris: 22pts à l'aller, 21 au retour, il semble plus constant et Diarra sort de sa torpeur, c'est pas janvier qu'il fallait attendre mais mars.
Si nos intérieurs se refont une santé, alors tous les espoirs sont permis ! Allez CB !!
Enfin la chance est mince mais elle existe...si on devait rejouer l'euroligue l'ideal serait d'interresser un gros sponsor et là...