[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

DrJ
Franchise Player

Re: [CHOLET] 10-11 --> PL : L'important c'est de finir son m

Message par DrJ »

Roby a écrit :Sammy va partir dans un club d'euroligue en doublant son salaire, c'est inévitable, mais il restera dans nos coeurs à jamais...Je trouve moi aussi que parfois il porte trop la balle un peu à la Kobe, mais parfois c'est la seule solution en attaque, et hier il a été énorme, c'est le boss ! le MVP en puissance !
Pour en revenir au match, pffffiou mes enfants, un hold'up, un vrai, les parisiens peuvent s'en vouloir !
Maître Künter a donné une leçon de coaching à son homologue parisien dans le money time: la défense de zone a super bien marché ! Si j'étais le coach de Paris, j'aurais mis Chatfield et Morandais à la place de Jimmal et Noël, et j'aurais bridé Albicy. Il fallait trouver une position de shoot extérieur au lieu d'essayer de trouver les intérieurs.
Falker et Robinson se sont fait bouffer à l'intérieur par Sommerville et Hamilton, heureusement que Robinson se reprend en attaque dans le dernier quart, quant à Duport c'est une catastrophe ! En retard en défense, pas assez autoritaire, maladroit en attaque. Si Claude avait pu rester, on aurait pu reposer la cheville de Falker...
Avdalovic aime bien Paris: 22pts à l'aller, 21 au retour, il semble plus constant et Diarra sort de sa torpeur, c'est pas janvier qu'il fallait attendre mais mars.
Si nos intérieurs se refont une santé, alors tous les espoirs sont permis ! Allez CB !!
Y'a peut-etre une petite chance de garder Sammy en lui proposant un salaire médian entre ce qu'il a et ce que pourrait lui proposer un gros club d'euroligue (enfin faut pas que le Pana lui offre 1 million !) et lui proposer un contrat sur plusieures années ce qui pourrait le sécuriser. Chalon, Nancy et Roanne arrivent bien à retenir Sclibb, Darden et Uche alors que ces joueurs pourraient viser un meilleur championnat !
Enfin la chance est mince mais elle existe...si on devait rejouer l'euroligue l'ideal serait d'interresser un gros sponsor et là... [-o<
doctor who
All Star

Message par doctor who »

DrJ a écrit :
Roby a écrit :Sammy va partir dans un club d'euroligue en doublant son salaire, c'est inévitable, mais il restera dans nos coeurs à jamais...Je trouve moi aussi que parfois il porte trop la balle un peu à la Kobe, mais parfois c'est la seule solution en attaque, et hier il a été énorme, c'est le boss ! le MVP en puissance !
Pour en revenir au match, pffffiou mes enfants, un hold'up, un vrai, les parisiens peuvent s'en vouloir !
Maître Künter a donné une leçon de coaching à son homologue parisien dans le money time: la défense de zone a super bien marché ! Si j'étais le coach de Paris, j'aurais mis Chatfield et Morandais à la place de Jimmal et Noël, et j'aurais bridé Albicy. Il fallait trouver une position de shoot extérieur au lieu d'essayer de trouver les intérieurs.
Falker et Robinson se sont fait bouffer à l'intérieur par Sommerville et Hamilton, heureusement que Robinson se reprend en attaque dans le dernier quart, quant à Duport c'est une catastrophe ! En retard en défense, pas assez autoritaire, maladroit en attaque. Si Claude avait pu rester, on aurait pu reposer la cheville de Falker...
Avdalovic aime bien Paris: 22pts à l'aller, 21 au retour, il semble plus constant et Diarra sort de sa torpeur, c'est pas janvier qu'il fallait attendre mais mars.
Si nos intérieurs se refont une santé, alors tous les espoirs sont permis ! Allez CB !!
Y'a peut-etre une petite chance de garder Sammy en lui proposant un salaire médian entre ce qu'il a et ce que pourrait lui proposer un gros club d'euroligue (enfin faut pas que le Pana lui offre 1 million !) et lui proposer un contrat sur plusieures années ce qui pourrait le sécuriser. Chalon, Nancy et Roanne arrivent bien à retenir Sclibb, Darden et Uche alors que ces joueurs pourraient viser un meilleur championnat !
Enfin la chance est mince mais elle existe...si on devait rejouer l'euroligue l'ideal serait d'interresser un gros sponsor et là... [-o<

meme avec un plus gros salaire, il n' y a aucune chance de pouvoir le retenir tant, il est au dessus de tout le monde en pro A........je veux bien croire que certains veuillent laisser planer le suspense concernant le titre de mvp mais bon, sammy c'est la taille au dessus des darden et consorts.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

catch and shoot a écrit :15:53 : Fabien Causeur « je reprends la course lundi »

Le journal L’Equipe a annoncé que le choletais Fabien Causeur a effectué des examens médicaux jeudi et que ces derniers se sont révélés positifs. Le quotidien sportif émettait de plus l’hypothèse que le Brestois pourrait même être autorisé à reprendre la course en début de semaine prochaine.

Ce matin, l’arrière international nous l’a confirmé. « Je reprends la course lundi et je vais avoir un programme de réathlétisation pendant un mois. Après cette période, j’espère rejouer.«
:) :) :)
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

doctor who a écrit :
DrJ a écrit :

meme avec un plus gros salaire, il n' y a aucune chance de pouvoir le retenir tant, il est au dessus de tout le monde en pro A........je veux bien croire que certains veuillent laisser planer le suspense concernant le titre de mvp mais bon, sammy c'est la taille au dessus des darden et consorts.
Faut voir...c'est pas dit que ce qu'il est capable de faire en proA, c'est à dire d'etre un all-around -player, il puisse le faire à un niveau supérieur ou de plus on lui demanderait davantage d'etre un role-player...je pense qu'il s'éclate en proA et qu'il y a une chance d'etre convaincant pour le garder. On l'a déjà gardé cette année alors qu'il a du avoir des offres à l'intersaison...bon c'est sur que l'exposition de l'euroligue est passée par là, mais sait-on jamais !
Olive
All Star

Message par Olive »

mephisto a écrit :Je voudrais pas balancer mais y a des supporters de CB qu'en ont acheté à la boutique !!!
oui ben faut pas en vendre. Vendez des T-shirts, ça fait moins de bruit :mrgreen: mephisto tu tiens pas ta salle, avec la télé en plus... :wink:

quelqu'un demandait des nouvelles de Falker, moi aussi j'aimerais bien en avoir ?

pour Mejia, restera ou restera pas, il est bien trop tôt pour en parler. Ca dépend de beaucoup de choses, du salaire évidemment mais aussi du challenge sportif de la saison prochaine. Et là pour moi c'est clair, l'Euroleague c'est une condition nécessaire pour garder Mejia. Mais pas forcément suffisante... Maintenant des très bons US, au salaire actuel de Mejia ou un chouia plus, ça doit bien se trouver.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
ridurand
All Star

Message par ridurand »

diddor a écrit : et les fixations passe décisives tu ne les a pas vu?
bah non pas toutes... ça va vite hein, fais pas genre que tu savais qu'il avait fini à 8 passes dés quoi. Moi à remater le match, je vois pas mal d'actions en tête de raquette, je dribble plusieurs secondes et j'essaie de me faire les 3 défenseurs justement, en première mi-temps, il n'est pas à la fête. Et au moment où ça passait pas, bah on courrait après le score quoi. Mais faut pas te tromper sur la nature de mon propos, c'est juste un constat, en aucun cas je lui jette l'opprobre, je sais trop à quel point il est précieux pour CB mais c'est pas pour ça qu'il doit être intouchable sur chacun de ses actions ;)
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ridurand a écrit :
diddor a écrit : et les fixations passe décisives tu ne les a pas vu?
bah non pas toutes... ça va vite hein, fais pas genre que tu savais qu'il avait fini à 8 passes dés quoi. Moi à remater le match, je vois pas mal d'actions en tête de raquette, je dribble plusieurs secondes et j'essaie de me faire les 3 défenseurs justement, en première mi-temps, il n'est pas à la fête. Et au moment où ça passait pas, bah on courrait après le score quoi. Mais faut pas te tromper sur la nature de mon propos, c'est juste un constat, en aucun cas je lui jette l'opprobre, je sais trop à quel point il est précieux pour CB mais c'est pas pour ça qu'il doit être intouchable sur chacun de ses actions ;)

on est d'accord dans l'ensemble, mais ce que je veux dire, ce que beaucoup appelle "tricotage" c'est de la fixation et de la libération d'espace pour le jeu sans ballon

ce qui donne souvent l'impression qu'il monopolise le gonfle pour ceux qui ne regarde que le ballon

mais hier la défense parisienne a été plutot bonne (voir même tres bonne) et ont bien ciblé ce jeu (d'ou les pertes de balles)

moi hier j'ai adoré les 2 passes qu'il a distillé à falker, des vrais bijoux
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

diddor a écrit :p'tite blagounette de cozette

mais y'en a 2-3 a cholet qui pourrait etre de chalon, si tu vois ce que je veux dire....
ah oui, expliqué comme ça..... :mrgreen: :wink:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

ridurand a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
vinny56 a écrit :hé, les supporters parisiens nous ont bien pourri le match à la télé avec leurs sirènes, Cozette a dit que c'était mephisto :^o [-X l'avait les deux mains prises, mephisto, à taper sur sa grosse caisse ^^ Enfin vraiment pénibles ces cornes de brume, dans une salle fermée ça devrait être interdit. J'imagine le mec à côté de moi en train de klaxonner comme ça, je lui en mets une [-X
Clair que c'est soulant mais : vous préférez une salle morte comme on en a souvent l'habitude à Coubertin ? Ou un joyeux bordel certes pénible ?
Hier sans les cornes, il y aurait eu plus d'ambiance… j'en suis persuadé.
Et puis peut-être que Mephisto n'aurait pas fait le sourd (été sourd ?) quand je l'ai interpellé à la fin du match :mrgreen:[/quote]

Désolé l'ami j'ai pas capté !!!!! Peut etre trop pressé d'aller discuter avec la pompe à biere :mrgreen:
Image
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Sur son facebook Mejia dit qu'il pourrait signer l'année prochaine en Italie...je le vois mal rester. Une info à prendre avec des pincettes évidemment.
yo
Franchise Player

Message par yo »

Je réitère ma demande qui est passée à la trappe :( : Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'expliquer comment je pourrais visionner le match PL-CB ?

Merci d'avance

Pour Mejia, on verra plus tard mais c'est déjà beaucoup de l'avoir conservé...Quelle classe le bonhomme !!!
Cholet, si il bat Chalon et Nancy sera quasi certain de finir dans les deux premiers.

Prochain match néanmoins important et compliqué face à Hyères Toulon...Que Rick Hughes ne nous fasse pas la même que Hamilton et Batista !
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Bon courage à vous pour cette semaine :wink:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

[quote="doctor who]

meme avec un plus gros salaire, il n' y a aucune chance de pouvoir le retenir tant, il est au dessus de tout le monde en pro A........je veux bien croire que certains veuillent laisser planer le suspense concernant le titre de mvp mais bon, sammy c'est la taille au dessus des darden et consorts.[/quote]

C'est peut etre un des meilleurs en pro A mais au dessus de tout le monde faut pas exagérer non plus... :roll:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

camangepadepain a écrit :[quote="doctor who]

C'est peut etre un des meilleurs en pro A mais au dessus de tout le monde faut pas exagérer non plus... :roll:[/quote][/quote][/quote][/quote]

C'est clair ! Y a Schilb au dessus ... =; :mrgreen:
Pardon aux familles toussa, elle était facile je l'admets ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

chezwam83 a écrit :
camangepadepain a écrit :[quote="doctor who]

C'est peut etre un des meilleurs en pro A mais au dessus de tout le monde faut pas exagérer non plus... :roll:
[/quote][/quote][/quote]

C'est clair ! Y a Schilb au dessus ... =; :mrgreen:
Pardon aux familles toussa, elle était facile je l'admets ...[/quote][/quote][/quote]

Non je pensais a Ricardo Greer, stephen Brun et Vincent Masingue !!! :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Verrouillé