[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Olive
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 --> PL : L'important c'est de finir son m

Message par Olive »

tomtom49 a écrit :On a failli se faire voler le match. Les paniers qui rentre après le buzzer, les lancers accordés, la faute antisportive à Nelson, la faute au contre de Robinson, le panier marqué à 4 secondes de la fin du 3ème quart temps par Paris et le chrono qui continue de filer et on n'a même pas le temps de joueur la remise en jeu?...
oui, ça fait beaucoup, j'ajoute le paquet de fautes non sifflées sur le porteur de balle en attaque, essentiellement Avdalovic, et sur les drives de Mejia (ceci dit excellente défense du PL, agressive, bien meilleure que la nôtre). Bon pas de complot anti CB, l'arbitrage a encore été mauvais simplement, mais on aurait vraiment pu en avoir gros sur la patate si on avait perdu de 1 ou 2 pts. A quoi ça sert de faire un arbitrage à 3 quand l'arbitre principal est le plus mauvais des 3 et peut déjuger ses collègues même quand ils ont raison (le 2+1 au lieu de 2 LF en fin de 1ere MT)... Y'a du taff pour Dorizon (enfin si y'a vraiment volonté d'améliorer le niveau, ça a pas l'air de s'affoler dans les hautes instances). Bref.

Très très bon match du PL qui a très très bien défendu, bien joué sur leur supériorité à l'intérieur avec Hamilton, dommage pour eux qu'ils craquent dans les 2 dernières min. Hamilton fait un énorme chantier, Falker sur une jambe, Vébobe encore court, Duport souvent en retard et frêle dans l'impact, on a pas réussi à le contenir. Au passage ça devient régulier que les pivots adverses fassent des cartons contre nous, ASVEL Mensah-Bonsu 27 pts, Le Mans Batista 25 pts, ce soir Paris Hamilton 30 pts... on a vraiment besoin du retour de Falker et Vébobe à 100%, j'espère que Falker s'est pas refait mal à la cheville ce soir...

en fin bravo aux joueurs, victoire dans la douleur mais avec une fin de match hyper maitrisée et un sang froid d'assasins :wink: mention à Mejia toujours aussi précieux, au four et au moulin, et aussi à Avdalovic qui confirme sa montée en régime. Très bon match aussi de Mam après le gros début de match de Gradit.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star

Message par Olive »

hé, les supporters parisiens nous ont bien pourri le match à la télé avec leurs sirènes, Cozette a dit que c'était mephisto :^o [-X l'avait les deux mains prises, mephisto, à taper sur sa grosse caisse ^^ Enfin vraiment pénibles ces cornes de brume, dans une salle fermée ça devrait être interdit. J'imagine le mec à côté de moi en train de klaxonner comme ça, je lui en mets une [-X
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

Olive a écrit :hé, les supporters parisiens nous ont bien pourri le match à la télé avec leurs sirènes, Cozette a dit que c'était mephisto :^o [-X l'avait les deux mains prises, mephisto, à taper sur sa grosse caisse ^^ Enfin vraiment pénibles ces cornes de brume, dans une salle fermée ça devrait être interdit. J'imagine le mec à côté de moi en train de klaxonner comme ça, je lui en mets une [-X
C'est sur que celui qui tombe 'par hasard' sur le match il regarde 2 minutes (et encore...) et il change de chaine!
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

[quote="Olive"]hé, les supporters parisiens nous ont bien pourri le match à la télé avec leurs sirènes, Cozette a dit que c'était mephisto :^o [-X l'avait les deux mains prises, mephisto, à taper sur sa grosse caisse ^^ Enfin vraiment pénibles ces cornes de brume, dans une salle fermée ça devrait être interdit. J'imagine le mec à côté de moi en train de klaxonner comme ça, je lui en mets une [-X[/quote]

Même au foot, (au SCO à tout hasard) ils les interdisent les cornes de brumes et c'est en plein air!
Quand les "vigiles " en surprennent un, ils récupèrent l'objet du délit sans que le propriétaire aie quelque chose à dire...
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

tomtom49 a écrit :
Olive a écrit :hé, les supporters parisiens nous ont bien pourri le match à la télé avec leurs sirènes, Cozette a dit que c'était mephisto :^o [-X l'avait les deux mains prises, mephisto, à taper sur sa grosse caisse ^^ Enfin vraiment pénibles ces cornes de brume, dans une salle fermée ça devrait être interdit. J'imagine le mec à côté de moi en train de klaxonner comme ça, je lui en mets une [-X
Même au foot, (au SCO à tout hasard) ils les interdisent les cornes de brumes et c'est en plein air!
Quand les "vigiles " en surprennent un, ils récupèrent l'objet du délit sans que le propriétaire aie quelque chose à dire...

Ah voilà enfin !!!!! Moi j'suis blanc comme neige

Je voudrais pas balancer mais y a des supporters de CB qu'en ont acheté à la boutique !!!

:mrgreen:
Image
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

tomtom49 a écrit :
Kunter a bcp tiré sur les cadres sur la fin (trop?). En tout cas, cela a payé. ils ont montré la voie du succès. Un superbe retournement de situation dans le money time

Comme dab :!: :!:

Bravo CB =D> =D> Grosse pression du côté de Nancy...
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Clair que c'est soulant mais : vous préférez une salle morte comme on en a souvent l'habitude à Coubertin ? Ou un joyeux bordel certes pénible ?
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

vinny56 a écrit :
Clair que c'est soulant mais : vous préférez une salle morte comme on en a souvent l'habitude à Coubertin ? Ou un joyeux bordel certes pénible ?

Oui pis si mes souvenirs sont bons à Cholet y en a aussi des trompettes :wink:

Pis pas que dans les tribunes :mrgreen: :arrow:
Image
fab49
Rookie

Message par fab49 »

Pour info, en juillet 2013 l'agglo d'Angers va bientôt bénéficier d'une nouvelle salle sport/spectacle dans le modèle du Palio à Boulazac avec 5050 places en configuration sport !

http://www.trelaze.fr/

Voir le site de la ville de Trélazé qui a lancé le projet, après le projet de salle à la Roche sur Yon, 2 villes à 60 70 km de Cholet qui n'ont pas d'équipes auront rapidement des salles flambants neuves alors que Cholet situé au milieu avec son équipe en tête du championnat n'a pas de salle au niveau des performances sportives !!

Quid de l'avancée du projet choletais ?
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

des choletais avec cornes de brumes, y en avait, pas plus loin que devant moi......

Sinon, pour ce succes etriqué, avant de fustiger les arbitres et autres coups de sifflets plus ou moins agacants, il aurait peut etre fallu couper le jeu rapide du PL et etre present sur les positions a 3 pts parisiennes, rien que sur la premiere periode..... Et c est deja sur ca qu ont se met en difficulté et qu on cours apres le score..... Le retour au score s est toujours fait par de grosses series.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

sirjam a écrit :des choletais avec cornes de brumes, y en avait, pas plus loin que devant moi......

Sinon, pour ce succes etriqué, avant de fustiger les arbitres et autres coups de sifflets plus ou moins agacants, il aurait peut etre fallu couper le jeu rapide du PL et etre present sur les positions a 3 pts parisiennes, rien que sur la premiere periode..... Et c est deja sur ca qu ont se met en difficulté et qu on cours apres le score..... Le retour au score s est toujours fait par de grosses series.

Ah voilà
Image
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

lucas-d a écrit :
Jay-V a écrit :Désolé les gars mais dans les deux situations l'arbitre à raison et ne s'est pas trompé. (juste que sur le coup de l'antisportive y'avait pas faute mais si elle est sifflée elle doit être antisportive c'est le règlement).

Mais sinon, quelle belle équipe, je kiffe Mejia, un truc de fou et Avdalovic est énorme depuis 1 mois. Ça m'étonnerait vraiment pas que vous alliez au bout. Bravo à vous.
STP tu peux nous expliquer pourquoi la décision arbitrale est valable juste avant la mi-temps ??? j'ai l'impression qu'un arbitre moins expérimenté que Castano c'est fait completement désavoué !!

Je suis pas expert mais j'ai pas tout compris , comment on peut accorder le panier plus faute alors que le dessus du panier est rouge et que la balle est encore dans les mains du tireur ??? en quoi l'arbitre à raison là dessus ?

au pire il y à faute avant le shoot et deux lancers à tirer ! ( je ne suis même pas sur que cb était dans la pénalité en plus )
lucas pour la fin du premier quart l'arbitre se trompe et il devait y avoir 2 lancers.

action normale : faute de sammy sur sommerville, panier accordé + 1 lancer franc
dans notre situation : faute de sammy, le buzzer retenti et sommerville shoot. le ballon quittant ses mains apres le buzzer le panier ne peut pas être accordé. par contre il y a bien faute avant le buzzer sur action de tir donc 2 lancers francs.

j'espere avoir ete claire.

belel victoire en tout cas, ils ont des c...nos joueurs.
j'en reviens pas d'avoir lu des critiques sur sammy et sur son tricotage. il nous sort un match de fou, fait quasiment ce qu'il veut quand il veut. une capacité a jouer le 1c1 vraiment hors norme.
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

choletais a écrit :
tomtom49 a écrit :On a failli se faire voler le match. Les paniers qui rentre après le buzzer, les lancers accordés, la faute antisportive à Nelson, la faute au contre de Robinson, le panier marqué à 4 secondes de la fin du 3ème quart temps par Paris et le chrono qui continue de filer et on n'a même pas le temps de joueur la remise en jeu?... Bref, un contre, c'est toujours litigieux mais le reste, ... heureusement qu'on gagne avec
Pour le panier de la fin du 3e quart temps, y a aucun problème de chrono, c'est uniquement dans les deux dernières minutes d'un match qu'on arrête le chrono sur panier marqué
sauf que le joueur qui vient de marquer n'a pas le droit de toucher le ballon apres panier marqué pour faire perdre du temps a l'equipe. chose qu'a systematiquement fait hamilton avant de se faire rappeler a l'ordre par mr l'arbitre dans le dernier quart temps.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Des nouvelles de la blessure de Randall ? [-o<
Peut-être devrait-il faire l'impasse sur le prochain match pour bien se soigner ? Il faudrait alors compter sur un Lucas en pleine santé...un casse-tête pour le staff !
slip
All Star

Message par slip »

un grand merci au PL pour continuer à jouer sur jeu rapide dans les dernières minutes alors que le temps joue carrément contre CB.

la victoire est plutot chanceuse pour ma part, plutot que le fait du sang froid choletais.
17bp pour une équipe "euroligue" c'est moche.
87 pts encaissés et porte ouverte en défense sur le jeu rapide du PL, pour une équipe "euroligue" c'est pas normal non plus.
on n'a pas exploser grâce à notre réussite à 3pts. et à avdalovic. (qui perd quand même 5balles)
meija à aussi bcp tricoter, heureusement qu'il se ratrappe derrière.

enfin encore merci au PL pour avoir relancer arpès Le Mans, notre Mam. mea culpa pour moi, je croyais qu'il était fini pour la saison, mais non. je me suis trompé.

enfin carton jaune à cozette et sportplus. accuser mephisto à tord et en rajouter une couche en disant qu'il va rien lui dire, car il est plus large que lui, c'est pas joli :roll:
et puis il n'ont pas d'ingénieur son, non plus ? quand l'euroligue diffuse belgrade, panatinaikos, barcelone, on trouve l'ambiance géniale pourtant ca souffle avec trompette ou non. alors laisser Jean-Claude Borelly et sa trompette tranquille à coubertin, c'est à la télévision de s'adapter et pas aux spectateurs de la salle de la fermer.
Verrouillé