Jay-V a écrit :Désolé les gars mais dans les deux situations l'arbitre à raison et ne s'est pas trompé. (juste que sur le coup de l'antisportive y'avait pas faute mais si elle est sifflée elle doit être antisportive c'est le règlement).
Mais sinon, quelle belle équipe, je kiffe Mejia, un truc de fou et Avdalovic est énorme depuis 1 mois. Ça m'étonnerait vraiment pas que vous alliez au bout. Bravo à vous.
STP tu peux nous expliquer pourquoi la décision arbitrale est valable juste avant la mi-temps ??? j'ai l'impression qu'un arbitre moins expérimenté que Castano c'est fait completement désavoué !!
Je suis pas expert mais j'ai pas tout compris , comment on peut accorder le panier plus faute alors que le dessus du panier est rouge et que la balle est encore dans les mains du tireur ??? en quoi l'arbitre à raison là dessus ?
au pire il y à faute avant le shoot et deux lancers à tirer ! ( je ne suis même pas sur que cb était dans la pénalité en plus )
Tu dis et je suis d'accord avec toi qu'il n'y à pas d'antisportive ( c'est clair que si ça c'est une antisportive on en verrais 5 par match au minimum ) mais tu dis aussi qu'il n'y à pas faute , mais que si elle est sifflée elle dois etre antisportive !C'est quoi ce règlement à la mord moi le .... ?????
pour moi il y à à la rigueur juste une faute d'ailleurs je crois en toute sincérité qu'il y à faute , qu'est ce que c'est que ce reglement bizarre ??? les arbitres ne peuvent pas siffler une faute normale ?? si je te comprends bien c'est soit pas de faute soit antisportive ??? Et bien si tu as raison on est pas dans la merde , c'est pas demain que les non initiés vont comprendre quelquechose à notre sport favori ! Moi qui suit le basket depuis 25ans j'ai un peu de mal j'avoue avec des décisions arbitrales plus que suspectes et en tous cas surprenante !Alors des néophytes je te dis pas pffff