un 1er QT assez extraordinaire de CB au niveau intensité, les Havrais atomisés, et après panne de lumière, un beau match de merde.DrJ a écrit :Bon j'étais pas au match et je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant ce 3ème quart-temps ?
Peut-etre a-t-on pensé que le match était plié à la mi-temps ?
61-56 ça fait pas beaucoup de points marqués ! Bonnes défenses ou match médiocre ?
5 de départ Nelson-Mejia-Gradit-Robinson-Duport. Nelson impressionnant de présence physique, en défense et percussion, Duport pas mal du tout qui perturbe complètement le jeu intérieur du Havre, CB passe un 19-0, on croit le match déjà plié, 22-8. 2e QT entrée de Avdalovic et Falker à la place de Nelson et Duport, et là ça baisse tout de suite le pied au niveau de l'intensité, ça commence à cafouiller, 13-12 pour ce QT. 3e QT complètement cata, plus rien, pertes de balle, airball de Léonard au LF (bon pas le seul en déroute complet), QT remporté 7-19 par les Havrais. 4e QT très laborieux, 19-17 pour CB. Sans dec, ce match on aurait très bien pu le perdre, sur la fin ça se joue à pas grand chose, face à équipe du Havre quand même assez faible.
CB qui frise la correctionnelle contre le Havre, Chalon qui se prend une branloute contre Limoges, je sais pas si les joueurs ont laissé de la gomme dans le match de coupe de France ou si c'est de l'excès de confiance voire de la suffisance, m'enfin Kunter était pas content du tout, du tout, et annonce dans OF des entrainements "très, très durs pour certains" (sic) cette semaine
bon la victoire est là et avec les défaites de Roanne et Chalon, c'est bon pour le classement, mais c'était vraiment moche (sauf ce 1er QT assez extraordinaire, un rouleau compresseur)
réaction de Kunter :
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm