Tous les mots sont là et dans le bon ordre ?chezwam83 a écrit :Laisse tomber ... Ils arrivent meme énerver Bonstre !knossos a écrit :jey71 a écrit :Par contre Méphisto, il représente tout le kop à lui tout seul !!
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Bravo Chalon, place à la Pro A
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Non non ... Le sens est le bon ! M'enfin, quand certains sur facebook commencent a incendier Basketlooz et ne comprennent l'humour, il n'y a pas de quoi s'étonné quant a certaines réactions.jey71 a écrit :Tous les mots sont là et dans le bon ordre ?chezwam83 a écrit : Laisse tomber ... Ils arrivent meme énerver Bonstre !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
mephisto
- Hall Of Famer
jey71 a écrit :Par contre Méphisto, il représente tout le kop à lui tout seul !!
Vous allez encore pleurer

-
jey71
- Hall Of Famer
On se vouvoie ?
Fier d'être chalonnais 
-
Olive
- All Star
il y a un post où on dit que oui il a pris des rebonds, mais qu'à côté il avait du mal en défense... Comme j'ai pas vu le match, si y'a d'autres observations je suis preneur. Mais moi aussi je trouve ça dommage que Kunter le relance pas en cours de match, au moins pour faire souffler Falker, parce que là Falker il doit faire ses 32 min d'affilée.camangepadepain a écrit :Juste vous dire que j'ai trouvé plusieurs choix bizarre de kunter :
- L'entrée de Duport dans le 5 a été remarquable (7rbs en 7 min je crois), kunter le fait sortir et on l'a plus jamais revu alors que le gamin nous broyais sous le cercle...
Surtout qu'il a l'air dans une bonne dynamique le grand, il a l'air de progresser quasiment de match en match, maintenant il lui faut du temps de jeu, il pourrait nous apporter en PO. Surtout avec Avdalovic qui retrouve la patate et qui aime bien le jeu 1-5, ça pourrait former un axe 1-5 intéressant en cherchant Duport sous le panier avec son avantage de taille. Alors 'y sais pas jouer avec un grand, Kunter ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Olive
- All Star
Dommage de se priver d'une telle tour de contrôle nan ? (piqué sur le topic de Chalon, merci à l'uploader)

Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
lucas-d
- Sophomore
Il doit bien savoir ce qu'il fait Erman concernant Romain !
Comme il l'avait dit en début de saison il manquait de rythme et d'endurance après sa blessure de l'an passé , ensuite il a dit il il y à 2 mois qu'il allait essayer de lancer romain , puis ensuite Rudy Gobert , donc c'est ce qu'il fait , peut être pas suffisamment mais il doit avoir ses raisons et je pense qu'il à la compétence il l'as deja prouvé avec ( NANDO de COLO , RODRIGUE BEAUBOIS et KEVIN SERAPHIN )
Comme il l'avait dit en début de saison il manquait de rythme et d'endurance après sa blessure de l'an passé , ensuite il a dit il il y à 2 mois qu'il allait essayer de lancer romain , puis ensuite Rudy Gobert , donc c'est ce qu'il fait , peut être pas suffisamment mais il doit avoir ses raisons et je pense qu'il à la compétence il l'as deja prouvé avec ( NANDO de COLO , RODRIGUE BEAUBOIS et KEVIN SERAPHIN )
-
jjg7655
- Sophomore
Il nous ont pris tous nos jeunes,ces choletaislucas-d a écrit :Il doit bien savoir ce qu'il fait Erman concernant Romain !
par contre c'est bien vrai au niveau temps de jeu, c'est pas terrible,a part bien sur fabien qui est blessé,romain ne ramasse que quelques minutes,quand a meridis,il cire le banc !!! dommage d'avoir ces jeunes joueurs et de ne pas les faire jouer ?
-
slip
- All Star
quel 3ème quart temps affreux !!
7- 19
heureusment qu'on n'avait déjà fais un écart.
bcp de temps de jeu pour duport.
7- 19
heureusment qu'on n'avait déjà fais un écart.
bcp de temps de jeu pour duport.
-
tomtom49
- All Star
Pfouhou! Encore un final laborieux mais malgré tout, on ne s'est jamais vraiment senti en gros danger.
Un joueur à + de 10 points du côté de Cholet!
Meija qui rate ses 2 lancers-francs dans le monney time!
Duport qui joue et se gave de rebonds!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> On a eu chaud ...
Vous avez eu chaud mais vous avez gagné.
Regardez les résultats de Chalon et Roanne ce soir ....

Regardez les résultats de Chalon et Roanne ce soir ....
-
jjg7655
- Sophomore
je pense qu'avec wesley wilkinson,nous pouvions creer la surprise ce soir !!!
-
lolosin
- All Star
Bon, on va retenir le résultat et la bonne affaire au classement avec les défaites de Roanne et Chalon. Gravelines a souffert aussi apparemment.tomtom49 a écrit :Pfouhou! Encore un final laborieux mais malgré tout, on ne s'est jamais vraiment senti en gros danger.
Moi non plus je n'ai jamais été vraiment inquiet ce soir face à cette équipe du Havre privée de Wilkinson. CB s'est arrêté de jouer à la mi-temps, pensant que le match était déjà gagné. Cela avait sans doute été trop facile en 1ère mi-temps. Erman Kunter n'a pas eu l'air d'apprécier du tout la plaisanterie(on peut le comprendre).
Concernant Duport, il a effectivement pris des rebonds et eu du temps de jeu(Falker avait un problème de fautes). Mais en défense, comment dire? Y a du boulot !
Sinon j'ai bien aimé la prestation de Mamoutou Diarra qui continue à monter en puissance.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
DrJ
- Franchise Player
Ouais, Mamoutou ne nous sort plus de matchs tout pourris depuis quelques temps et c'est très bon pour l'équipe...
Bon j'étais pas au match et je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant ce 3ème quart-temps ?
Peut-etre a-t-on pensé que le match était plié à la mi-temps ?
61-56 ça fait pas beaucoup de points marqués ! Bonnes défenses ou match médiocre ?
Bon j'étais pas au match et je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant ce 3ème quart-temps ?
61-56 ça fait pas beaucoup de points marqués ! Bonnes défenses ou match médiocre ?
-
lolosin
- All Star
Je crois qu'on peut dire 2ème mi-temps médiocre. On garde un peu d'avance au classement de la Pro A mais de moins en moins par rapport au topic de Limoges.DrJ a écrit :Ouais, Mamoutou ne nous sort plus de matchs tout pourris depuis quelques temps et c'est très bon pour l'équipe...
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)