A bientôt et que le meilleur gagne( CB biensûr
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ORANGINA
- All Star
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Bravo Chalon, place à la Pro A
Merci à vous Chalonnais,le prochain match va être très chaud
. Il y aura des esprits échauffés des 2 côtés, et cela sera sans doute un bon match et j' espère fair-play.
)
-
valentin
- Rookie
On a un hangar mais on a la salle qui a le plus long de bar de Pro A
))))
val49
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Jamais 2 sans 3ORANGINA a écrit :Merci à vous Chalonnais,le prochain match va être très chaud. Il y aura des esprits échauffés des 2 côtés, et cela sera sans doute un bon match et j' espère fair-play.
A bientôt et que le meilleur gagne( CB biensûr)
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Nous on a 2 buvettesvalentin a écrit :On a un hangar mais on a la salle qui a le plus long de bar de Pro A))))
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
ORANGINA
- All Star
Faites les paris:
Je mets un verre de layon sur nelson contre son adversaire JBAM
Même pas peur
Je mets un verre de layon sur nelson contre son adversaire JBAM
Même pas peur
-
slip
- All Star
bon, passons à autre chose.
notre coach est méprisant et pleurnicheur.
nos joueurs chambreurs et provocateurs.
les arbitres totalement partials, (ils ont essayés de nous faire gagner).
un match à oublier au plus vite, nous sommes éliminés. tant mieux l'étique est respectée, le gentil élan chalons gagne ce match et espérons qu'il le conserve "l'élan" et gagne au prochain tour.
concentrons nous sur l'essentiel, ce qui nous reste, le championnat.
cela fais 2 matchs que duport apporte au moins au niveau du rebond. la bonne formule de le mettre dans le cinq de départ ? (moi je pense que oui).
avdalovic aussi à l'air de monter un peu son niveau de jeu.
la question est: sommes nous sur la bonne voie ? le titre que beaucoup (dont moi) voyais comme presque impossible, ce fait un peu plus du domaine du faisable, si on récupère vebobe, et que l'on continue sur ces dernières prestations.
un match à oublier au plus vite, nous sommes éliminés. tant mieux l'étique est respectée, le gentil élan chalons gagne ce match et espérons qu'il le conserve "l'élan" et gagne au prochain tour.
cela fais 2 matchs que duport apporte au moins au niveau du rebond. la bonne formule de le mettre dans le cinq de départ ? (moi je pense que oui).
la question est: sommes nous sur la bonne voie ? le titre que beaucoup (dont moi) voyais comme presque impossible, ce fait un peu plus du domaine du faisable, si on récupère vebobe, et que l'on continue sur ces dernières prestations.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Je comprend pas trop ta réaction ! Ne pas écouter certains commentaire d'apres match Chalonnaisslip a écrit :bon, passons à autre chose.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Je prend le pari : Nelson < JBAM (et pas que par la taille)ORANGINA a écrit :Faites les paris:
Je mets un verre de layon sur nelson contre son adversaire JBAM![]()
Même pas peur
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Juste vous dire que j'ai trouvé plusieurs choix bizarre de kunter :slip a écrit :bon, passons à autre chose.
- L'entrée de Duport dans le 5 a été remarquable (7rbs en 7 min je crois), kunter le fait sortir et on l'a plus jamais revu alors que le gamin nous broyais sous le cercle...
- 3eme quart gradit commence a prendre le bouillon, kunter le sort (gradit pas content de sortir) et fais rentré MAM qui franchement a perdu tout son basket depuis plusieurs années...
Pourquoi Duport est sous utilisé comme ca, un peu comme edwin a l'asvel ??? surtout que de notre coté Lauvergne s'est éclaté et Beugnot l'a gardé sur le parquet...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
FanElan
- All Star
C'est avec ce type de langage et de démarche intellectuelle que les modos on pratiqué le tsunami sur notre post hier en supprimant 15 pages d'anneries. Je vois que tu es nouveau (1 message) , soit tu fais partie du lot qui a été emporté en mêle temps que le tsunami BIchalonnais-since-91 a écrit :De plates excuse!!!![]()
Pour tout vous dire j'ai parcouru cette discussion sur la victoire de Chalon face à Cholet du début jusqu'à maintenant, et je tiens à ..... m'excuser.
Pourquoi ?
Tout simplement que je suis Chalonnais, et que je suis avec enthousiasme l'équipe de Chalon depuis mes plus jeunes années et je ne peux pas supporter la "maladresse" et la vanité que certains supporter de Chalon ont pu avoir.
Je citerais aucune personnes (elles se reconnaîtrons surement ... ou pas)
Mais ce n'est pas parce que l'on a été finaliste de la semaine des as cette année que l'on a le droit d'avoir de critiquer l'une des meilleurs équipes des ces trois dernières années et son entraîneur. je tiens quand même a redonné le palmarès de l'équipe de Chalon depuis sa monter en ProA : ...............
Faisons de même avec l'équipe de Cholet :coupe de France 1998 et 1999, champion de France 2010
Certains me traiteront peut être de lèche botte ou de cireur de pompe, mais je ne suis qu'un supporter de 19 ans qui ne crois pas qu'être dans les 3 premiers du championnat (faut bien s'envoyer de fleurs de temps en temps) permet de dire tout les bêtises (discriminatoire, diffamant, ou autres)
Certes je ne nie pas que certains comportements des joueurs de Cholet sont très mal venus et ne doivent pas avoir lieu sur un match de basket.
Après ce que je viens de lire, rien que sur ce topic, je peux comprendre pourquoi les supporters de Chalon passe pour des C.., et c'est bien normal. Mais je vous pris de ne pas tomber dans la facilité de la caricature (Chalonnais = C..) Nous ne sommes pas tous comme ça.
Pour en revenir au match je n'ai que quelque mot à dire : Eh ben bordel, ce fut dure.
Sinon peu de Chalonnais ont critiqué cette équipe de Cholet, alors ne prend pas pour parole de messie les dires des 2 ou 3 boulets de service de chez nous qui sont un poil excessifs dirons nous en restant polie
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
jey71
- Hall Of Famer
Vous dites tous les deux la même choses, 2-3 guguss nous plombent la réputation. Mais c'est partout pareil, Bonstre ne représente pas tous les roannais, chezwam pas tous les toulonnais, et chuck ne représente ...que lui même ... 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
jey71
- Hall Of Famer
Par contre Méphisto, il représente tout le kop à lui tout seul !! 
Fier d'être chalonnais 
-
knossos
- Franchise Player
jey71 a écrit :Par contre Méphisto, il représente tout le kop à lui tout seul !!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Laisse tomber ... Ils arrivent meme énerver Bonstre !knossos a écrit :jey71 a écrit :Par contre Méphisto, il représente tout le kop à lui tout seul !!
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
timick
- All Star
ridurand a écrit :Effectivement on peut toujours balayer devant sa porte mais pour fréquenter assidûment ce forum, je n'ai rarement (jamais?) vu de la part des forumeurs Choletais de BI de dérapages haineux ou immatures qui mériteraient les telles faveurs avisées dont tu nous gratifies souvent ici, ce qui me force à penser, Timick, que tu es un bon mickey dans ton genre aussi, à déverser régulièrement ton aigreur sur notre topic. De mon point de vue, ton aveuglément et tes interventions ici-bas, fomentées contre je ne sais quels moulins à vent, te classent tout simplement au rang des meilleurs performeurs de ce forum que sont certains de nos amis Chalonnais ou Valloiriens pour situer le niveau.timick a écrit :penser a éliminer les mickeys chez les autres, ok, mais quand on a déjà épurer les siens auparavantdiddor a écrit :belle équipe à chalon......par contre pour les 3 p'tits mickey là il va falloir faire qq chose rapidement
faut que tu penses TRES FRANCHEMENT a arreter tes conneries
1-d'ou tu sors que j'ai balancé des propos haineux ou immatures ici ? cherches bien surtout
2-t'es un petit marrant parce que tu parles de mes posts, mais tu parles pas de l'origine du probleme, je t'ai jamais entendu (toi comme d'autres ici, je parle des forumeurs respectables de CB, hormis diddor qui a tenté de calmer quelques uns et qui s'est bien fait tailler) quand les dérapages ont démarré.pourtant c'est a ce moment qu'il fallait recadrer le débat pour eviter tout dispersement.
j'ai souvent entendu que demarrer une révolution c'est facile,mais savoir ou, quand, et comment la stopper s'en est une autre, c'est pareil pour certains débats, si on est capable de les lancer, faut savoir les controler avant que ca dégénère, ce qui as pas été le cas ici.
et pourtant, suffisait de pas grand chose pour que ca reparte dans le calme.
apres, savoir ce que tu penses de moi, je m'en fous royalement. d'autres savent ce que je pense de CB, des felicitations j'en ai envoyé apres le titre, j'en ai rajouté apres la victoire du match aller, alors le reste