[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Elan_Chalon
Franchise Player

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Bravo Chalon, place à la Pro A

Message par Elan_Chalon »

J'y vais de mon commentaire sur le match d'hier : Un match d'hommes et de défense, deux équipe séduisantes sur le papier et dans le jeu avec une rotation assez incroyable au CB ! Une force mentale énorme de vos joueurs car a chaque fois on menait de 5-6 points a 3 min de la fin des QT et la vos joueurs passent devant pour finir a 3 points d'avance a chaque fois presque ... Un duel enorme entre Schilb et Mejia, d'ailleurs ils se chambraient beaucoup les deux (amicalement). On vous a dominer au rebond a ma plus grande surprise :). Apres Avladovic prend feu a 3 points avant que Schilb score un 3+1 a 1 minute du dénouement, puis s'en suit 2 LF de Avladovic puis le fameux Shoot de Haynes à 3 points avec la faute (sur les deux 3+1 la faute est réelement présente) fait basculer le match de notre coté ! En tout cas vous avez une tres belle équipe avec de superbe joueurs(Mejia,Falker,Avladovic ...), le seul qui fait tache c'est Nelson, franchement le mec a eu un comportement plus que limite a plusieurs reprise et a eu à faire a JBAM, puis apres il se permet de faire des signes au publics ... Dommage car il a du talent ce mec ! Je ne suis pas d'accord avec Arthur, Le CB n'est pas une équipe scandaleuse, loin de la, meme si Kunter pleure une grande partie du match :mrgreen: Au plaisir de vous retrouver en PO si possible le plus loin possible (Finale :D ) ! Bonne continuation
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Arthur Lee a écrit :
Franck44 a écrit :J'ai du mal à croire que Kunter a eu un mauvais comportement, c'est pas son style.

Quel joueur Cholet fait faute sur Haynes pour le 3+1, car après Poitiers c'est la 2ème fois cette saison qu'on donne 4pts en fin de match?
Avdalovic qui fait faute.
Merci et sur le 3+1 de Schilb?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Franck44 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Franck44 a écrit :J'ai du mal à croire que Kunter a eu un mauvais comportement, c'est pas son style.

Quel joueur Cholet fait faute sur Haynes pour le 3+1, car après Poitiers c'est la 2ème fois cette saison qu'on donne 4pts en fin de match?
Avdalovic qui fait faute.
Merci et sur le 3+1 de Schilb?
Je ne me rappelle plus trop bien mais il me semble,que s'est Avdalovic aussi car à ce moment la,Mejia défendait sur Marquez et Avdalovic sur Blake (sur cette attaque)
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

quelqu'un sait-il pourquoi Duport a si peu joué après semble-t-il un bon début de match?
timick
All Star

Message par timick »

diddor a écrit :belle équipe à chalon......par contre pour les 3 p'tits mickey là il va falloir faire qq chose rapidement

penser a éliminer les mickeys chez les autres, ok, mais quand on a déjà épurer les siens auparavant :wink:
timick
All Star

Message par timick »

lucas-d a écrit :
stanleyjackson a écrit :NELSON quelle tarlouse ce joueur !

bravo =D> =D> =D> c'est bien d'insulter les joueurs comme ça , ça me rappelle un certain coach .vas faire les camps d'entrainements avec la navy comme lui et tu verras si s'en est une t.......

c'est quoi ces propos diffamants envers les joueurs ?? vous êtes là pour parler de basket ou de faire dans les propos discrimanatoires ????

Messieurs les modos , peut on laisser des propos de telle nature impunis
ces propos ont "autant" aucun lieu d'être que ceux exprimés depuis novembre contre tout ce qui ressemblait a un individu immatriculé 7-2 :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

tomtom49 a écrit :quelqu'un sait-il pourquoi Duport a si peu joué après semble-t-il un bon début de match?
S'est vrai que Duport avait pas trop mal débuté le match (aux rebonds notamment).Après offensivement il était plutôt léger face à JBAM.S'est vrai que par la suite on ne la pas revu mais Falker faisait un très bon match sa peut s'expliquer.
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Il est sûrement léger face à JBAM mais 7 rebonds en 7 min quand même...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

tomtom49 a écrit :Il est sûrement léger face à JBAM mais 7 rebonds en 7 min quand même...
Comme je l'ai souligné,il a fait un gros taff aux rebonds.Il faut dire qu'il a une belle taille le garçon.Mais après offensivement il ne faisait pas le poids face à JBAM et Aminu.Falker a fait une belle rentré et a pesé dans le match.
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

C'est étonnant, parce que j'aurai pensé que sa taille aurait plus été un avantage offensif, surtout lui qui n'hésite pas à s'éloigner, plutôt qu'un avantage au rebond surtout face à un joueur puissant comme JBAM. Après, peut-être était-ce déffensivement qu'il avait du mal, non?
En tout cas, merci pour les réponses.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

tomtom49 a écrit :C'est étonnant, parce que j'aurai pensé que sa taille aurait plus été un avantage offensif, surtout lui qui n'hésite pas à s'éloigner, plutôt qu'un avantage au rebond surtout face à un joueur puissant comme JBAM. Après, peut-être était-ce déffensivement qu'il avait du mal, non?
En tout cas, merci pour les réponses.
Ses rebonds,il les prend sur des shoots ratés.Dos au panier,il ne jamais pu s'imposer dans la raquette au contraire de Falker qui nous a fait plus mal.S'est vrai que défensivement sur des contre attaque,il se place mal il laisse 1 mec partir derrière son dos et hop s'est 2p.Duport peut être pas mal mais le peu de match que j'ai vu de Cholet,défensivement il est à l'ouest se mec.Hier soir,contre pau à la semaine des as...
ridurand
All Star

Message par ridurand »

timick a écrit :
diddor a écrit :belle équipe à chalon......par contre pour les 3 p'tits mickey là il va falloir faire qq chose rapidement
penser a éliminer les mickeys chez les autres, ok, mais quand on a déjà épurer les siens auparavant :wink:
Effectivement on peut toujours balayer devant sa porte mais pour fréquenter assidûment ce forum, je n'ai rarement (jamais?) vu de la part des forumeurs Choletais de BI de dérapages haineux ou immatures qui mériteraient les telles faveurs avisées dont tu nous gratifies souvent ici, ce qui m'incite à penser, Timick, que tu es un bon mickey dans ton genre aussi, à déverser régulièrement ton aigreur sur notre topic. De mon point de vue, ton aveuglément et tes interventions ici-bas, fomentés contre je ne sais quels moulins à vent, te classent tout simplement au rang des meilleurs performeurs de ce forum que sont certains de nos amis Chalonnais ou Valloiriens pour situer le niveau.
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

ridurand a écrit :
timick a écrit :
Effectivement on peut toujours balayer devant sa porte mais pour fréquenter assidûment ce forum, je n'ai rarement (jamais?) vu de la part des forumeurs Choletais de BI de dérapages haineux ou immatures qui mériteraient les telles faveurs avisées dont tu nous gratifies souvent ici, ce qui me force à penser, Timick, que tu es un bon mickey dans ton genre aussi, à déverser régulièrement ton aigreur sur notre topic. De mon point de vue, ton aveuglément et tes interventions ici-bas, fomentées contre je ne sais quels moulins à vent, te classent tout simplement au rang des meilleurs performeurs de ce forum que sont certains de nos amis Chalonnais ou Valloiriens pour situer le niveau.
Pas mieux ! =D> =D> =D>
Warner
Sophomore

Message par Warner »

Vébobe encore absent un moment selon C&S...

Est-ce que l'on sait vraiment ce qu'il a car depuis le 29 janvier, ça commence à faire long pour une entorse?
Peut on avoir un délai sûr quant à son retour sur les parquets?
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Warner a écrit :Vébobe encore absent un moment selon C&S...

Est-ce que l'on sait vraiment ce qu'il a car depuis le 29 janvier, ça commence à faire long pour une entorse?
Peut on avoir un délai sûr quant à son retour sur les parquets?
ce n'est pas ce qui est dit, justement le communiquer qu'a fait le club nous laisse de l'espoir. Il est en phase de reprise et est incertain pour samedi, donc on peut vraisemblablement compter sur lui pour la semaine prochaine, progressivement... donc plutôt une éclaircie pour lui. :wink:
Verrouillé