[POULE G] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE G] 2024-2025

Message par drazenmirabelle »

drazenmirabelle a écrit : mer. 11 juin 2025 14:06
drazenmirabelle a écrit : sam. 24 mai 2025 23:16 G. Toscano nouvel entraîneur de Longwy.
Si j'en crois le RL, Ph. Giberti serait le nouvel entraîneur et G. Toscano, adjoint.
C'est bien Toscano et non Giberti.
coache
Sophomore

Message par coache »

Recrue au BC LONGWY REHON
Kevin Neto
Ailier 34 ans
2m
CaroDoncic
Rookie

Message par CaroDoncic »

Les poules se font attendre...
A titre personnel, je ne trouve pas cela respectueux de la part de la FFBB de communiquer aussi tardivement alors que des clubs ont repris ou que des clubs ont besoin de programmer leurs déplacements (notamment en N2) !

On me dit que le process de communication est ralenti par les repêchages; soit, mais comment font les autres sports qui ont déjà leurs poules ?

Petit retour sur l'intersaison des équipes maintenues dans cette poule pour lancer les hostilités

BEUVRAGES: de bien belles recrues; ils se sont maintenus difficilement mais je les vois partie haute du classement.
CAMBRAI : top 5 également
JUVISY : un beau recrutement semble t-il, avec la particularité de signer un joueur de 2m16. Pas banal à ce niveau. Ils devraient jouer les premiers rôles quel que soit leur poule.
LILLE : pas de communication concernant cette équipe. Mais mes infos nordistes laissent entendre un bon recrutement et de l'ambition pour la saison prochaine.
LONGWY-REHON : un changement de coach, un effectif conservé à part Louppe et de belles recrues. Top 5 je pense.
PARIS 14ème : pas de communication pour le club de la capitale. J'ai entendu un changement de coach, et c'est tout. Maintien voir descente.
PARIS PANTHERS : de très belles recrues une nouvelle fois. Je ne connais pas ce club mais ils doivent avoir de sacrés moyens vu les CVs qui y passent...
RONCQ : là aussi un effectif assez stable et de belles recrues. Haut de tableau à coup sur.
SAINTE-MARIE-aux-CHENES : peu d'info là également. Maintien voir descente comme P14.

En résumé, à part P14 et Ste Marie, je ne vois que des belles équipes. Il ne fera pas bon d'être promus avec ces équipes !
Rangi
Rookie

Message par Rangi »

Poule G
Juvisy
Ste Marie
Cormontreuil
Longwy
Beuvrages
Nilvanges
Vitry le François