Oui bravo à l’URB 35 pour cette monté en N1 !Découverte a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 21:07Félicitations à eux.Benoît a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 19:20 Rennes Basket : l’URB jouera en Nationale 1
1er au ranking de Nationale 2, le club a accepté la proposition de montée de la Fédération Française de BasketBall
https://www.planete-urb.com/2020/06/08/ ... tionale-1/
Une très bonnes choses pour les équipes ambitieux de la poule C
[POULE C] : 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N2
-
ALBERTINE 56
- Sophomore
Re: [POULE C] : 2019/2020
-
IR44
- Rookie
Je verrais bien Mathis Guillou du NBH à l’URB du coup avec cette montée en NM1
-
coucou35mll
- Rookie
ET bien voila peut être aussi pourquoi ça coince à l'URB et que ce club passe beaucoup de temps à régler ses propres problème interne, à changer de bureau et régler ses comptes en public (Le sujet est clos et verrouillé sur le le forum mais les échanges de la dernière saison de N1 entre supporters rennais étaient chaud bouillant !) plutôt qu'a gérer le haut niveau...ALBERTINE 56 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 20:45
Oui bravo à l’URB 35 pour cette monté en N1 !![]()
La ville de RENNES mérite d’avoir une équipe à ce niveau même voir plus haut mais ça c’est pour dans quelques années. Le bassin Rennais a tellement d’équipes de bon niveau et au vu du nombre de licenciés en Ille et Vilaine c’est un minimum ! Bravo encore à ce club sans oublier le RPA.
ET non, l'URB justement ce n'est pas le RPA (comme certains le pensent ou d'autre le souhaiterait) c'est aussi l'Avenir de Rennes (qui continue apparemment à croire à ce projet alors que son nom n'est jamais cité nul part que ce club n'en tire aucun bénéfice même pas en terme d'image) et c'était aussi d'autres clubs qui les uns après les autres ont quittés ce projet ambitieux du basket Rennais mais qui apparemment à à laisser place à des personnes à l'ambition personnelle....
J'espère qu'il vont en tirer les leçons du passé sinon, ils risquent de nouveau de faire l’ascenseur
-
ALBERTINE 56
- Sophomore
Oui je sais tout cela ! Moi j’ai connu la belle époque des derbis entre l’avenir de Rennes et le cep Lorient. Oui tu as raison pour le verrouillage sur le forum de l’URB35 l’année dernière par des personnes du club.
-
basketwade
- Franchise Player
Complètement d accord mais le RPA profite énormément de l URB et de l effet URB pour alimenter ses équipes régions. On pouvait mettre la formation du temps de Philippe Ravache ou Gampiero mais ça c était avant. L avenir ne profite en rien de cet effet URB même pire car ils ont perdu énormément de joueurs partie au RPA . L union forme l URB mais c est loin d être l union entre l avenir et le RPA.coucou35mll a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 5:19ET bien voila peut être aussi pourquoi ça coince à l'URB et que ce club passe beaucoup de temps à régler ses propres problème interne, à changer de bureau et régler ses comptes en public (Le sujet est clos et verrouillé sur le le forum mais les échanges de la dernière saison de N1 entre supporters rennais étaient chaud bouillant !) plutôt qu'a gérer le haut niveau...ALBERTINE 56 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 20:45
Oui bravo à l’URB 35 pour cette monté en N1 !![]()
La ville de RENNES mérite d’avoir une équipe à ce niveau même voir plus haut mais ça c’est pour dans quelques années. Le bassin Rennais a tellement d’équipes de bon niveau et au vu du nombre de licenciés en Ille et Vilaine c’est un minimum ! Bravo encore à ce club sans oublier le RPA.
ET non, l'URB justement ce n'est pas le RPA (comme certains le pensent ou d'autre le souhaiterait) c'est aussi l'Avenir de Rennes (qui continue apparemment à croire à ce projet alors que son nom n'est jamais cité nul part que ce club n'en tire aucun bénéfice même pas en terme d'image) et c'était aussi d'autres clubs qui les uns après les autres ont quittés ce projet ambitieux du basket Rennais mais qui apparemment à à laisser place à des personnes à l'ambition personnelle....
J'espère qu'il vont en tirer les leçons du passé sinon, ils risquent de nouveau de faire l’ascenseur
-
RC Match-up
- Franchise Player
Bonjour à toutes et tous.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, entre autres, une interview de Théo Nehlig, recrue de l'ES Prissé-Mâcon en provenance de Longueau-Amiens.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-10-juin-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, entre autres, une interview de Théo Nehlig, recrue de l'ES Prissé-Mâcon en provenance de Longueau-Amiens.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-10-juin-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
-
LEON
- Hall Of Famer
ESCLAMS poursuit son recrutement.

-
Découverte
- Rookie
-
LEON
- Hall Of Famer
L'enfant du club, Antoine Caudrelier signe pour une quinzième saison sous les couleurs de Gravenchon (facebook du club)
-
Benoît
- Franchise Player
Rennes Basket : L’Union Rennes de retour en Nationale 1
Article de presse Ouest-France du 9 juin 2020
https://www.planete-urb.com/2020/06/10/ ... tionale-1/

Article de presse Ouest-France du 9 juin 2020
https://www.planete-urb.com/2020/06/10/ ... tionale-1/

-
bvbc for life
- Rookie
effectivement ils ont l'air ambitieux,mais le ricain ne fera pas l'affaire c'est très moyen...quand tu prends un étranger en général c'est pour apporter un plus...mais la je suis très sceptique...Découverte a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 17:17Longeau semble ambitieux dans son recrutement. À voir ce que ça peut donner. En tout cas il y a de belles pioches
j'espère me tromper,mais pour moi ça sera un bon remplaçant ni plus ni moins
-
Découverte
- Rookie
Le ricain n était pas dans une prepschool ou une école de 2nde zone. Texas Tech c'est pas n importe quoi. On ne prend pas un américain pour être sûr le banc... On va suivre ça de près alors la saison à venir.bvbc for life a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 22:11effectivement ils ont l'air ambitieux,mais le ricain ne fera pas l'affaire c'est très moyen...quand tu prends un étranger en général c'est pour apporter un plus...mais la je suis très sceptique...Découverte a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 17:17Longeau semble ambitieux dans son recrutement. À voir ce que ça peut donner. En tout cas il y a de belles pioches
j'espère me tromper,mais pour moi ça sera un bon remplaçant ni plus ni moins
-
LEON
- Hall Of Famer
Wilfried Gantswa : « Je souhaite m’affirmer comme un meneur de référence en NM2 »
https://gazettesports.fr/2020/06/11/bas ... l0zMYsNRh8
https://gazettesports.fr/2020/06/11/bas ... l0zMYsNRh8
-
LEON
- Hall Of Famer
Adrien Hénocq quitte le club pour la saison 2020/2021. (facebook Calais)
Après trois saisons passées sous les couleurs du Calais Basket, le plus ancien de l'équipe, évoluera la saison prochaine au sein de l'équipe NM1 de l'US Avignon Pontet Basket
Après trois saisons passées sous les couleurs du Calais Basket, le plus ancien de l'équipe, évoluera la saison prochaine au sein de l'équipe NM1 de l'US Avignon Pontet Basket
-
Découverte
- Rookie
Grosse perte pour le club de Calais avec ce départ ...
Ça va être difficile de combler ce départ, il avait un gros apport dans l'équipe.