Evidement, c'est la faute aux arbitres. C'est souvent le cas que son équipe perd. Il faut trouver un bouc émissaire. C'est à cause d'eux que le pourcentage de réussite aux shoots en première mi-temps est catastrophique. Ce sont eux aussi qui accumulent les mauvaises passent, etc...zem32 a écrit :Je me couche et j'ai mal au c...l, merci Messieurs Gomez et Dartiguemalle. On est venus au Réal pour jouer la 1 ère place et non pour assister à une parodie d'arbitrage. Comment pouvez-vous vous regarder dans une glace avec le sentiment du devoir accompli? Vous êtes de par votre prestation la risée du corps arbitral. Comment peut-on désigner un arbitre qui tape la bise à tout le monde en arrivant à la salle pour ce type de match? Et comme il nous l'a si bien dit pendant le match, "n'oubliez pas que je suis du 40"! Pour ce qui est du match, félicitations au Réal qui a su jouer à 7 contre 5 et à nous faire déjouer de par son agressivité défensive; en ce qui nous concerne, on est toujours premier et on ne devra compter que sur nous jusqu'à la fin de la saison. Hasta la victoria!
Il faut savoir perdre, à défaut de savoir gagner.
Certes la salle était trop petite pour accueillir tous les spectateurs pour ce qui devait être le match de la saison. Les arbitres auraient pu faire sortir les gens qui s'agglutinaient autour du terrain, ce qui les empêchaient de prendre du recul pour avoir la bonne fenêtre.
En fait, il y a eu deux matchs dans le match. La première mi-temps où la meilleure défense prend le dessus sur la meilleure attaque (35 - 25) et la deuxième mi-temps où l'attaque à supplanter la défense (44 - 46).
Le reste a été un combat rude mais correct, même si parfois, c'est vrai les arbitres étaient un peu perdu, et ont montré un peu d'incohérence. Mais sans avantager l'une ou l'autre équipe.
Quand la meilleure attaque en est réduite à marquer 25 points en une mi-temps, c'est très difficile de gagner.
Quoiqu'il en soit, et heureusement, il n'y aura pas de retrouvailles entre ses deux équipes la saison prochaine..
Certaines attitudes n'ont rien à envier à ce qui se passait dans les tribunes des jeux du cirque chez les romains.