[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Kozak
Hall Of Famer

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le final contre GET VO

Message par Kozak »

Chris316 a écrit :
Caskill avait très bien débuté son match avant qu'il ne se fasse balancer(ça méritait certainement une anti-sportive
Beuneut a écrit :J'ai un point de vue différent, c'est tout.Je pense qu'il y avait volonté de "casser" Caskill, ça a bien fonctionné.
Vous faites rigoler les gars.

Caskill se blesse tout seul sur un bon gros flopping au rebond, il n'y a même pas faute de Koné ... alors une AS :lol:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
123
All Star

Message par 123 »

N'ayant pas de stats ce soir la c'est l'impression que j'avais ...
123
All Star

Message par 123 »

Kozak a écrit :
Chris316 a écrit :
Caskill avait très bien débuté son match avant qu'il ne se fasse balancer(ça méritait certainement une anti-sportive
Beuneut a écrit :J'ai un point de vue différent, c'est tout.Je pense qu'il y avait volonté de "casser" Caskill, ça a bien fonctionné.
Vous faites rigoler les gars.

Caskill se blesse tout seul sur un bon gros flopping au rebond, il n'y a même pas faute de Koné ... alors une AS :lol:
Merci :) pour ceux qui en doutes la vidéo du match est dispo a volonté sur vosges Tv pendant un petit temps ;) 16eme minute
Modifié en dernier par 123 le dim. 18 mai 2014 14:34, modifié 1 fois.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Définition d'un brin: très petite quantité, donc c'est vraiment le minimum...ce n'est pas une interprétation personnelle, mais la définition précise... Demander d'avoir un brin d'humilité, c'est donc que l'on considère que la personne n'en a pas du tout auparavant. C'est que l'on ne connaît pas personnellement les joueurs le staff du CBC si on leur demande cela.

Quant à s'ennuyer au Palais, il ne faut pas généraliser à ce que pense un minimum de personnes. Les vrais supporters qui ont envie de voir leur équipe monter ont apprécié cette saison, et avaient hâte de retrouver le Palais le samedi et de faire un certain nombre de déplacements... Quand on s'ennuie, on ne vient pas..... :wink:
lusobasket

Message par lusobasket »

Je me souviens de l'article de Aline Chatel sur sportaCaen ( qui est fréquemment présente au palais des sports...) qui parlait d'une saison plutôt ennuyeuse du fait de la domination du CBC. Donc elle NON PLUS ne connait pas le basket....Un minimun de personnes ? Personnellement je n'ai pas la prétention de connaitre l'avis des 2000 personnes d'affluence moyenne qui étaient présents au PDS....Les personnes QU'ON connait ont globalement eu tendance à plutôt s'ennuyer, présence ou pas. Là encore : déformation...
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

:oops: Je viens de lire une allusion négative sur l'arbitrage
Je pense qu'il a été très bon, exception faite peut-être de 2 ou 3 passages en force un peu limites.
J'ose imaginer que la ligue a convoqué des pointure de l'arbitrage, habitués à arbitrer au dessus.
Donc ne cherchons pas l'once d'une excuse pour justifier la défaite caennaise ...
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

On peut continuer à jouer sur les mots, pour vérifier leur déformation: les propos tenus exacts : "le CBC a tellement dominé que pas mal de monde s'est ennuyé" ... je préfère "Les personnes QU'ON connait ", ça parait plus juste, surtout quand on lit la réaction d'une très grosse majorité des présents sur les supports d'information du club, après les matchs, on ne lit quasiment personne dire qu'ils se sont ennuyés, mais plutôt qu'ils ont apprécié la performance de l'équipe, et qu'ils ont passé une bonne soirée, même quand le CBC gagne de 40 points, notamment sur le twitter du club, ou sur leur twitter.... Ca reflète plus la réalité, je pense, car le volume d'avis est plus important.

Et parmi ceux que je connais qui sont au Palais, c'est vraiment un strict minimum qui me disent s'ennuyer, après les matchs... Donc il y en a certainement qui n'apprécient pas que le CBC ait été aussi dominant, mais les vrais supporters du club sont plutôt enthousiastes sur la saison.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Beuneut a écrit ::oops: Je viens de lire une allusion négative sur l'arbitrage
Je pense qu'il a été très bon, exception faite peut-être de 2 ou 3 passages en force un peu limites.
J'ose imaginer que la ligue a convoqué des pointure de l'arbitrage, habitués à arbitrer au dessus.
Donc ne cherchons pas l'once d'une excuse pour justifier la défaite caennaise ...
Non, même si on peut toujours évoquer quelques actions que l'on pourrait discuter, comme à chaque match, ça n'explique pas la défaite des Caennais, même en n'étant pas à son meilleur niveau vendredi, le CBC avait la possibilité de l'emporter, ils ont eu des ballons pour le faire, qu'ils ont plus ou moins cafouillés... La victoire du Get n'est pas imméritée sur ce match, loin de là.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

123, si tu veux les stats exactes des LF en pourcentage, 57 % pour le CBC, 77% pour le Get.
123
All Star

Message par 123 »

Chris316 a écrit :123, si tu veux les stats exactes des LF en pourcentage, 57 % pour le CBC, 77% pour le Get.
On a les rebonds aussi? Qui était un facteur important pour les 2 équipes vendredi.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

123 a écrit :
Chris316 a écrit :123, si tu veux les stats exactes des LF en pourcentage, 57 % pour le CBC, 77% pour le Get.
On a les rebonds aussi? Qui était un facteur important pour les 2 équipes vendredi.
Non désolé, je n'ai que les points marqués par joueur, et le % aux LF
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

[-X Slobodan 23, Eleka 15,Caskil 13 (je crois), et les meneurs 0 ...
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

La marque, côté CBC: Ocokoljic 23 - Eleka: 15 - Ramirez 10 - Caskill: 8 - Jean-Pierre: 8 - Omont: 7 - Brunel: 4
lusobasket

Message par lusobasket »

Chris316 a écrit :Définition d'un brin: très petite quantité, donc c'est vraiment le minimum...ce n'est pas une interprétation personnelle, mais la définition précise... Demander d'avoir un brin d'humilité, c'est donc que l'on considère que la personne n'en a pas du tout auparavant. C'est que l'on ne connaît pas personnellement les joueurs le staff du CBC si on leur demande cela.

Quant à s'ennuyer au Palais, il ne faut pas généraliser à ce que pense un minimum de personnes. Les vrais supporters qui ont envie de voir leur équipe monter ont apprécié cette saison, et avaient hâte de retrouver le Palais le samedi et de faire un certain nombre de déplacements... Quand on s'ennuie, on ne vient pas..... :wink:
ah,ah,ah la barre...! Etant donné que je bosse une bonne partie des samedis il m'est difficile de faire des déplacements. Tu as encore perdu une bonne occasion de te taire...! Facile de jouer au "fidèle supporter" et à l'érudit quand on consacre visiblement tout son temps au basket...Et tu sais quoi : il y a même des gens qui bossent en semaine...C'est fou non ? mdr
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Pour ta gouverne, je ne parlais ni de moi, ni de toi, mais des accrobasket notamment, et tous ceux qui suivent le CBC depuis des années, et j'en connais beaucoup... personne d'entre eux ne m'a dit s'être ennuyé au Palais cette saison. Donc que tu t'ennuies au Palais, c'est ton droit, tu t'ennuyais les saisons précédentes parce que le CBC végétait en N2, là que le club monte un projet, tu t'ennuies car il domine de trop.... donc voilà, c'est très dificile à suivre.....

Pour conclure, encore un message qui confirme ce que je pensais, des attaques sans connaître la personne, sa vie, qui plus est provocateur, et qui n'ont rien à faire sur un forum de basket, ce n'est pas la première fois.. et j'ai eu la preuve récemment que ça n'était pas qu'avec moi, donc ça doit être la nature du personnage.... On n'a donc plus rien à se dire.... et ce n'est pas plus mal....
Verrouillé