IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Arbuna
Sophomore

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Arbuna »

SFIDF a écrit :
Arbuna a écrit :

Lol,
L'an dernier les filles avaient décidé de stopper les entraînements en janvier,

Pas mal aussi comme projet...

Ah ouais janvier ?? tiens va falloir que je soumette ça à mon coach !! lol

1 victoire sur 26 matchs,
Va falloir lui dire aussi ;)

Je suis pas certain qu'il accepte :D
lilrod
Rookie

Message par lilrod »

Bonjour à tous les clubs des deux poules,

La fin de saison approche à grand pas et donc le club de l'AS PIERREFITTE BASKET-BALL organise son traditionnel tournoi "BASKET FAIR-PLAY" qui fêtera ses 10 ans cette année.

Si vous êtes intéressés par des matches dans une ambiance conviviale, des animations, un barbecue géant, n’hésitez pas à vous inscrire.
Vous trouverez ci-dessous l'affiche contenant toutes les informations relatives au tournoi.

Votre participation peut se faire en demandant le formulaire d’inscription soit par email: vindexphilippe@orange.fr
soit par téléphone au 06.08.61.01.91

Bonne fin de saison.

Image
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

Défaite de Bray/Montereau face à Aubervilliers, belle 1ere mi-temps, nous somme devant d'une dizaine de points, puis notre manque d'adresse habituel ne nous lache plus jusqu'à la fin du match....Par dessus des arbitres vraiment pas à la hauteur...mais alors vraiment pas....
parenthèse sur les joueuses d'Aubervilliers que pour certaines nous connaissons depuis des années, dont la mentalité et le faire play était exemplaire, sauf que sans la présence de josé, nous découvrions une toute autre équipe..nous avons pu evoluer dans une partie agréable à base de " ferme ta gueule" " dans ta gueule " " ta gueule" et j'en passe....... :shock:
sans la moindre intervention des arbitres......je suis déçu et je pense sincerement que si José aurait été là, rien de cela ne se serait passé ! bref grosse deception !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

étonnant de la part d'auber ...
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

c clair...très étonnant même....
quand le chat n'est pas là, les souris danse.
CMA
Rookie

Message par CMA »

BFidf a écrit :étonnant de la part d'auber ...
Merci de d'étonner ..... il est vrai que tu as aussi rencontré Aubervilliers sans José sans rien remarquer de tel ... comme toutes les autres équipes.

Quand bien même ceci serait vrai (Aubervilliers avec ou sans José n'a pas cette réputation et les arbitres bien médiocres au demeurant auraient aussi été sourds), tu as remarqué que, dans cette version expurgée, tout l'environnement de Bray a eu un comportement exemplaire: pas un mot plus haut que l'autre, pas de coups de coudes, pas de fautes limites sur les jeunes joueuses, pas de coach qui interpelle les arbitres pour se plaindre, rien de tout çà même au plus fort de l'énervement
Il n'y avait pas non plus de public "indigné" qui le faisait savoir en termes choisis.
C'est vrai que personne n'a jamais eu à se plaindre de rien à Bray .....

Bon, maintenant on peut comprendre la déception quant on mène et qu'on se fait rattrapper

Ceci dit, rien n'empêche de s'expliquer avec José au téléphone plutôt que de se plaindre sur le forum ... mais chacun est libre de ses choix et c'est aussi pour çà que le forum existe.
Le sport ne fait pas vivre plus vieux [-X [-X , il fait vivre plus jeune =D>
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

SOH 51-31 SAINT MAUR

Belle victoire des ovilloises qui effacent le - 11 de l aller

Ah c est sur, 8 a l entraînement ça permet de mieux réussir ses matches !!!

Il faudrait maibtenat gagner a Paris la semaine prochaine ....

Pourquoi pas, on s'est bien fait SENART

Mais qu est ce qu on les aiment en guerrières !!!
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

défaite à arceuil que dire

quand on met pas de panier et qu'on défend pas bon ben on perd

a noter un bon arbitre et l'autre en week end
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

CMA a écrit :
Merci de d'étonner ..... il est vrai que tu as aussi rencontré Aubervilliers sans José sans rien remarquer de tel ... comme toutes les autres équipes.

Quand bien même ceci serait vrai (Aubervilliers avec ou sans José n'a pas cette réputation et les arbitres bien médiocres au demeurant auraient aussi été sourds), tu as remarqué que, dans cette version expurgée, tout l'environnement de Bray a eu un comportement exemplaire: pas un mot plus haut que l'autre, pas de coups de coudes, pas de fautes limites sur les jeunes joueuses, pas de coach qui interpelle les arbitres pour se plaindre, rien de tout çà même au plus fort de l'énervement
Il n'y avait pas non plus de public "indigné" qui le faisait savoir en termes choisis.

Bon, maintenant on peut comprendre la déception quant on mène et qu'on se fait rattrapper

Ceci dit, rien n'empêche de s'expliquer avec José au téléphone plutôt que de se plaindre sur le forum ... mais chacun est libre de ses choix et c'est aussi pour çà que le forum existe.
chacun son avis exact

le problème c'est que la médiocrité de certains petit gris fait difoncter plus d'une équipe et ça c'est dommage après jose ou pas des insultes côté Auber franchement ça me fait mal de lire ça
aline2209
Rookie

Message par aline2209 »

Quelqu'un a le score de PJB-Tremblay svp??
CMA
Rookie

Message par CMA »

BFidf a écrit :
CMA a écrit :

chacun son avis exact

le problème c'est que la médiocrité de certains petit gris fait difoncter plus d'une équipe et ça c'est dommage après jose ou pas des insultes côté Auber franchement ça me fait mal de lire ça
C''est tellement facile - et habituel - d'accuser le 93 de tous les maux qu'on est tenté de croire n'importe quoi qui va dans ce sens: ce n'est pas nouveau et çà marche toujours.

Maintenent, si - je te cite - "çà te fait mal de lire çà", il te suffit de croire qui tu as envie de croire et qui tu connais le mieux ....
Le sport ne fait pas vivre plus vieux [-X [-X , il fait vivre plus jeune =D>
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

C'est un peu dommage que tu le prennes comme ça...peut être ai-je vu juste tout simplement... car si tu lis bien ce que j'ai écris.... j'ai parler de mon étonnement car depuis longtemps nous connaissons les filles d'auber et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, loin de là ! et j'en flattais même leur fair play, jamais un mot plus haut que l'autre.
or c'est bien la 1ere fois que j’entends pleuvoir autant d'insultes de leur part, point barre, y a rien à dire de plus.
Je ne remets absolument pas en cause leur victoire méritée, je fais simplement un constat, et du fait que auber soit dans le 93 n'a rien à voir :shock: ....c'est quoi cette blague ? ne dis pas ce que je n'ai pas dis, c'est trop facile ça.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

CMA a écrit : C''est tellement facile - et habituel - d'accuser le 93 de tous les maux qu'on est tenté de croire n'importe quoi qui va dans ce sens: ce n'est pas nouveau et çà marche toujours.

Maintenent, si - je te cite - "çà te fait mal de lire çà", il te suffit de croire qui tu as envie de croire et qui tu connais le mieux ....
quand je dis ça c'est que je ne le crois pas :wink: j'ai du mal à lire ce genre de chose c'est ça que j'aurais du ecrire

ma phrase est effectivement un peu ambigue :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Victoire de Bretigny contre Paris. Une équipe de Paris arrivée à 6.... sans réelle intérieure mais avec des qualités athlétiques indéniables et une envie de défendre indiscutable. Sauf que pour gagner il faut marquer des paniers et ne marquer que 10 pts en mi temps, ne facilite pas la tâche. Du côté de Brétigny, certainement pas le meilleur match de la saison. Beaucoup de balles perdues inutiles mais une bonne utilisation du secteur intérieur associé à une défense bien en place avec de bonnes rotations et d'aides. Une défaite qui ne sert à rien pour la suite du championnat puisqu'au Auber a gagné. Le mois de novembre a coûté cher avec toutes les blessées.... mais c'est la dure loi du sport et toutes les équipes ont eu leur lot de problèmes et de blessures. Mais au moins, cette équipe de Brétigny,même si elle est vieillissante, n'en reste pas moins une valeur sûre et elles prennent beaucoup de plaisir à jouer ensemble depuis maintenant 5/6 ans.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

Arbuna a écrit :
SFIDF a écrit :
Arbuna a écrit :

Lol,
L'an dernier les filles avaient décidé de stopper les entraînements en janvier,

Pas mal aussi comme projet...