Rdp49 a écrit :Très peu de Chance de revoir Seraphin en Europe l'année prochaine, les Wizards le voulait absolument et il n'y a aucun joueur en concurrence à son poste dixit N'Diaye son agent
Cette draft rapporte 366 000 € à CB
T'es sûr du montant ?
Bon, ça va très certainement bouger dans les jours à venir... Quelqu'un aurait-il une idée à la fois du salaire de ZIZIC et de ce que l'ASVEL va percevoir de l'indemnité de Traoré ?
Il faudrait pas que l'ASVEL soit le nouvel Eldorado des joueurs choletais...
Rdp49 a écrit :Très peu de Chance de revoir Seraphin en Europe l'année prochaine, les Wizards le voulait absolument et il n'y a aucun joueur en concurrence à son poste dixit N'Diaye son agent
pour ma pars j'espere surtout que mike va rester car là ce serait une enorme perte apres pour remplacer linehan il nous faudrais un vrai leader,je pense que nancy a vraiment fait une tres belle operation car sans lui nous n'avions pas la meme maitrise sur un match meme si ça ne nous a pas empecher d'en gagné. pour meija si charleroi a vraiment proposer 500000 alors je ne pense pas qu'il restera car meme si il aurait aimé poursuivre avec cholet il aura du mal a refuser cette offre , pour les autres et bien point d'interrogation se serait sympa de garder sommerville dans le meme role que cette année mais il veut etre un leader, falker aura t'il le niveau euroleague? par contre un qui pour moi a un gros potentiel c'est causeur,j'adore sa mentalité et avec un peu plus de reussite au tir ça peut etre la bonne revelation pour la saison a venir, j'ai hate de le voir contre les gros bon voilà on va attendre sagement que l'équipe se fasse en allant boire quelques verres au smash
bastoune a écrit :pour ma pars j'espere surtout que mike va rester car là ce serait une enorme perte apres pour remplacer linehan il nous faudrais un vrai leader,je pense que nancy a vraiment fait une tres belle operation car sans lui nous n'avions pas la meme maitrise sur un match meme si ça ne nous a pas empecher d'en gagné. pour meija si charleroi a vraiment proposer 500000 alors je ne pense pas qu'il restera car meme si il aurait aimé poursuivre avec cholet il aura du mal a refuser cette offre , pour les autres et bien point d'interrogation se serait sympa de garder sommerville dans le meme role que cette année mais il veut etre un leader, falker aura t'il le niveau euroleague? par contre un qui pour moi a un gros potentiel c'est causeur,j'adore sa mentalité et avec un peu plus de reussite au tir ça peut etre la bonne revelation pour la saison a venir, j'ai hate de le voir contre les gros bon voilà on va attendre sagement que l'équipe se fasse en allant boire quelques verres au smash :mrgreen:
Dans ce cas, je ne comprend pas leur choix de le selectionner au premier tour. Pour être sûr de ne pas le laisser à une autre franchise certainement mais bon...
Si c'est pour donner TON avis, donne le directement, plutôt que de donner un lien vers un site US... Raaaah, même ici on a de la pub
C'est MON avis. Je suis l'auteur du site vers lequel je donne le lien. C'est d'ailleurs marqué dans ma signature.
Bien sur, c'est de la pub pour mon site en postant un lien ici. Mais j'espérais que cela aurait été intéressant. Si ce ne l'est pas, je ne le fais plus.
Pour le club des mauges, ça correspond à ce qu'ils disaient mais pour le salaire, c'est plus que je n'imaginais. 80 000euro/mois, c'est très bien pour une première année de contrat.
Dans ce cas, je ne comprend pas leur choix de le selectionner au premier tour. Pour être sûr de ne pas le laisser à une autre franchise certainement mais bon...
Ils ne l'ont pas sélectionné au 1er tour, c'est chicago qui l'ont sélectionné puis échangé...
Avant la draft, Séraphin a rencontré plusieurs franchises avec lesquelles il a eu des discussions sur son "futur" rôle dans l'équipe si il était sélectionné. Il a rencontré pour le sur Portland, New Jersey et Washington. Je ne crois pas qu'il est eu des contacts approfondis avec Chicago.
De plus Washington avait manifesté son envie d'acquérir Kévin et Chicago souhaite dégraisser sa masse salariale donc on peut dire que c'est quand même Washington qui a choisi Kévin.
Il y a un dossier intéressant dans le magazine BAM de ce mois-ci concernant les doutes sur la régularité de la Draft et sur des supposés matchs arrangés au sein de la NBA, je vous conseil de le lire!
a+
Cette draft rapporte 366 000 € à CB
T'es sûr du montant ?
Source Courrier de l'Ouest
"Dans son édition dominicale, le Washington Post révèle que le trade de Kévin Seraphin coûtera à la Franchise des Wizzards « 500 000 $ (404 200 euros) pour payer l’indemnité de transfert à Cholet ».
Michael Lee, du Washington Post, a écrit :(...)
Andray Blatche is expected to be back in time for training camp, but his broken right foot does stunt what needed to be an important offseason following a 32-game stretch in which he finally started to put some production with his tremendous potential. The Wizards already had Blatche in mind when they selected French big man Kevin Seraphin and Clemson forward Trevor Booker, hoping that both players would provide a physical presence to battle against him in practice next season.
Seraphin is an athlete, considered the best European prospect, but he is also a project with limited offensive game. Booker also has little to offer offensively, but the rugged, 6-7 forward is a tenacious defender. During the Wizards' interviews with draft prospects that either played in the ACC or faced Clemson, one name repeatedly came up as the player who defended them toughest. Booker is expected to be formally introduced on Tuesday - and no, there won't be a red carpet display or a proclamation from Mayor Adrian Fenty - but I spoke with him briefly in Chicago at the NBA combine.
(...)
The Wizards will need to address their scoring void in free agency, which begins on Thursday. Seraphin will earn $1.2 million - and the Wizards are only responsible for $500,000 toward his buyout from his French team, Cholet - and Booker is slated to get $1 million. Combined with Wall and Hinrich, the Wizards have added $15.5 million to the payroll for next season. Second-rounder Hamady N'Diaye, should he get a guaranteed deal, will come at a low price, around $700,000.
(...)
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.