[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> PL 70-101 HTV
petite alerte à la cheville Pour Ford et on craint nez cassé pour Krupa ( Var Matin ) mais c'est un guerrier ce Damir 
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Si Krupa joue avec un masque, on va pouvoir l'appeler Zorro !T.J Thompson a écrit :petite alerte à la cheville Pour Ford et on craint nez cassé pour Krupa ( Var Matin ) mais c'est un guerrier ce Damir
Ca fait un peu caguer toutes ces petites blessures mais ca prouve qu'ils se battent !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Oui je pense que c'est jouable avec un masque ... Tiens donc y 3 ans c'était aussi un joueur du HTV qui avait été amoche a Paris mais pour une autre cause ( Colson )chezwam83 a écrit :Si Krupa joue avec un masque, on va pouvoir l'appeler Zorro !T.J Thompson a écrit :petite alerte à la cheville Pour Ford et on craint nez cassé pour Krupa ( Var Matin ) mais c'est un guerrier ce Damir![]()
Ca fait un peu caguer toutes ces petites blessures mais ca prouve qu'ils se battent !
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est plus que largement jouable avec un masque ou meme un bandage spécial pour Krupa !T.J Thompson a écrit :Oui je pense que c'est jouable avec un masque ... Tiens donc y 3 ans c'était aussi un joueur du HTV qui avait été amoche a Paris mais pour une autre cause ( Colson )chezwam83 a écrit :Si Krupa joue avec un masque, on va pouvoir l'appeler Zorro !T.J Thompson a écrit :petite alerte à la cheville Pour Ford et on craint nez cassé pour Krupa ( Var Matin ) mais c'est un guerrier ce Damir![]()
Par contre lui, je pense pas qu'il soit allé dans un bar apres le match ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Franchement qui aurait cru faire 3-0 avec l'absence de Hughes ?!
et Masingue qui depuis deux matchs a l'air vraiment pas mal et au niveau scoring, ça fait longtemps qu'il a pas mis plus de 10 pts
- Ford apporte un peu de complémentarité avec son shoot extérieur.
Sur le live, une petite anecdote sur lui, 2 lancers pour Tremaine Ford - 1 er réussi - 2 ème raté mais il prend son propre rebond offensif et dunk ... need explication , il s'est fait un alley oop avec la planche ou ?
et Masingue qui depuis deux matchs a l'air vraiment pas mal et au niveau scoring, ça fait longtemps qu'il a pas mis plus de 10 pts
Sur le live, une petite anecdote sur lui, 2 lancers pour Tremaine Ford - 1 er réussi - 2 ème raté mais il prend son propre rebond offensif et dunk ... need explication , il s'est fait un alley oop avec la planche ou ?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
On est pas sur jv.com ici ...T.J Thompson a écrit :Franchement qui aurait cru faire 3-0 avec l'absence de Hughes ?!
et Masingue qui depuis deux matchs a l'air vraiment pas mal et au niveau scoring, ça fait longtemps qu'il a pas mis plus de 10 pts- Ford apporte un peu de complémentarité avec son shoot extérieur.
Ford n'a pas l'air si mauvais que ca, mais cette année, on a de la chance avec nos pigistes, ca change de certaines années !
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ford s'est un super joueur que Pau a mal utilisé.Je l'ai toujours dit depuis son arrivé à Pau,l'équipe qui lui donnera du temps de jeu en seras récompensé.Sa fait plus de 1an que je suit ce joueur et sur courte séquence comme hier,il plante 9p et prend 7 rebonds si je ne trompe pas.Il ne faut pas oublier qu'il gobait 13rbn de moyenne l'an passé et plantait 15p.Ford s'est du lourd moi en tout cas,je l'aurais bien voulu à Chalon.
-
T.J Thompson
- All Star
Arthur Lee a écrit :Ford s'est un super joueur que Pau a mal utilisé.Je l'ai toujours dit depuis son arrivé à Pau,l'équipe qui lui donnera du temps de jeu en seras récompensé.Sa fait plus de 1an que je suit ce joueur et sur courte séquence comme hier,il plante 9p et prend 7 rebonds si je ne trompe pas.Il ne faut pas oublier qu'il gobait 13rbn de moyenne l'an passé et plantait 15p.Ford s'est du lourd moi en tout cas,je l'aurais bien voulu à Chalon.
Il a un profil intéressant c'est vrai, à Pau c'était blindé dans la raquette ...
Bon prochain match face au MSB, ça serait bien qu'ils attendent un peu avant de se réveiller ( si réveil il y a )
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Avec Dobbins qui prendra Acker, sachant qu'il est pas tres bon bon (dommage vu le potentiel du joueur), lui devrait pas se réveiller sur ce match ...T.J Thompson a écrit :Arthur Lee a écrit :Ford s'est un super joueur que Pau a mal utilisé.Je l'ai toujours dit depuis son arrivé à Pau,l'équipe qui lui donnera du temps de jeu en seras récompensé.Sa fait plus de 1an que je suit ce joueur et sur courte séquence comme hier,il plante 9p et prend 7 rebonds si je ne trompe pas.Il ne faut pas oublier qu'il gobait 13rbn de moyenne l'an passé et plantait 15p.Ford s'est du lourd moi en tout cas,je l'aurais bien voulu à Chalon.
Il a un profil intéressant c'est vrai, à Pau c'était blindé dans la raquette ...
Bon prochain match face au MSB, ça serait bien qu'ils attendent un peu avant de se réveiller ( si réveil il y a )
Si nos intérieurs gardent le niveau d'hier soir, meme si la ce sera une autre paire de manches, ca risque de faire mal aussi !
On verra aussi si Houston va vraiment confirmer face a Diot et Pellin .
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Double post et je vous merde ...
Ryvon Coville a sauter au Mans ! Qu'ils prennent bien leur temps avant de trouver son remplaçant, ca nous arrangerait !
Ryvon Coville a sauter au Mans ! Qu'ils prennent bien leur temps avant de trouver son remplaçant, ca nous arrangerait !
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit :Double post et je vous merde ...![]()
S'ils le trouvent pas avant mercredi, c'est tout bon
-
CABASSE
- Sophomore
J'imaginais déjà un aller simple ROANNE-LE MANS pour Luka BOGDANOVIC, pour l'instant trop cher apparemment . A suivre.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
D'apres ce que j'ai lu sur le topic du Mans, c'était les assurances qui payaient le salaire de Bogdanovic ...CABASSE a écrit :J'imaginais déjà un aller simple ROANNE-LE MANS pour Luka BOGDANOVIC, pour l'instant trop cher apparemment . A suivre.
Mais que ca commence a couper de partout, le marché devrait s'ouvrir .
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
CABASSE
- Sophomore
C'est clair que la faucheuse est de sortie, et pas simplement en FRANCE...Ca coupe de partout, en effet.
-
T.J Thompson
- All Star
J'ai eu ma réponse concernant le rebond offensif de Ford ( sur son LF ) puis le dunk
http://www.lnbtv.net/?videos=3745
http://www.lnbtv.net/?videos=3745