[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> PL 70-101 HTV

Message par T.J Thompson »

petite alerte à la cheville Pour Ford et on craint nez cassé pour Krupa ( Var Matin ) mais c'est un guerrier ce Damir =D>
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :petite alerte à la cheville Pour Ford et on craint nez cassé pour Krupa ( Var Matin ) mais c'est un guerrier ce Damir =D>
Si Krupa joue avec un masque, on va pouvoir l'appeler Zorro ! :mrgreen:
Ca fait un peu caguer toutes ces petites blessures mais ca prouve qu'ils se battent !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

chezwam83 a écrit :
T.J Thompson a écrit :petite alerte à la cheville Pour Ford et on craint nez cassé pour Krupa ( Var Matin ) mais c'est un guerrier ce Damir =D>
Ca fait un peu caguer toutes ces petites blessures mais ca prouve qu'ils se battent !
Oui je pense que c'est jouable avec un masque ... Tiens donc y 3 ans c'était aussi un joueur du HTV qui avait été amoche a Paris mais pour une autre cause ( Colson ) :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
chezwam83 a écrit :
Oui je pense que c'est jouable avec un masque ... Tiens donc y 3 ans c'était aussi un joueur du HTV qui avait été amoche a Paris mais pour une autre cause ( Colson ) :mrgreen:
C'est plus que largement jouable avec un masque ou meme un bandage spécial pour Krupa ! :wink:
Par contre lui, je pense pas qu'il soit allé dans un bar apres le match ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Franchement qui aurait cru faire 3-0 avec l'absence de Hughes ?!

et Masingue qui depuis deux matchs a l'air vraiment pas mal et au niveau scoring, ça fait longtemps qu'il a pas mis plus de 10 pts =D> - Ford apporte un peu de complémentarité avec son shoot extérieur.

Sur le live, une petite anecdote sur lui, 2 lancers pour Tremaine Ford - 1 er réussi - 2 ème raté mais il prend son propre rebond offensif et dunk ... need explication , il s'est fait un alley oop avec la planche ou ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :Franchement qui aurait cru faire 3-0 avec l'absence de Hughes ?!

et Masingue qui depuis deux matchs a l'air vraiment pas mal et au niveau scoring, ça fait longtemps qu'il a pas mis plus de 10 pts =D> - Ford apporte un peu de complémentarité avec son shoot extérieur.

Sur le live, une petite anecdote sur lui, 2 lancers pour Tremaine Ford - 1 er réussi - 2 ème raté mais il prend son propre rebond offensif et dunk ... need explication , il s'est fait un alley oop avec la planche ou ? :mrgreen:
On est pas sur jv.com ici ... :mrgreen: :albino:
Ford n'a pas l'air si mauvais que ca, mais cette année, on a de la chance avec nos pigistes, ca change de certaines années !

KRUPA MVP
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Ford s'est un super joueur que Pau a mal utilisé.Je l'ai toujours dit depuis son arrivé à Pau,l'équipe qui lui donnera du temps de jeu en seras récompensé.Sa fait plus de 1an que je suit ce joueur et sur courte séquence comme hier,il plante 9p et prend 7 rebonds si je ne trompe pas.Il ne faut pas oublier qu'il gobait 13rbn de moyenne l'an passé et plantait 15p.Ford s'est du lourd moi en tout cas,je l'aurais bien voulu à Chalon.
T.J Thompson
All Star

Arthur Lee a écrit :Ford s'est un super joueur que Pau a mal utilisé.Je l'ai toujours dit depuis son arrivé à Pau,l'équipe qui lui donnera du temps de jeu en seras récompensé.Sa fait plus de 1an que je suit ce joueur et sur courte séquence comme hier,il plante 9p et prend 7 rebonds si je ne trompe pas.Il ne faut pas oublier qu'il gobait 13rbn de moyenne l'an passé et plantait 15p.Ford s'est du lourd moi en tout cas,je l'aurais bien voulu à Chalon.

Il a un profil intéressant c'est vrai, à Pau c'était blindé dans la raquette ...

Bon prochain match face au MSB, ça serait bien qu'ils attendent un peu avant de se réveiller ( si réveil il y a ) :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
Arthur Lee a écrit :Ford s'est un super joueur que Pau a mal utilisé.Je l'ai toujours dit depuis son arrivé à Pau,l'équipe qui lui donnera du temps de jeu en seras récompensé.Sa fait plus de 1an que je suit ce joueur et sur courte séquence comme hier,il plante 9p et prend 7 rebonds si je ne trompe pas.Il ne faut pas oublier qu'il gobait 13rbn de moyenne l'an passé et plantait 15p.Ford s'est du lourd moi en tout cas,je l'aurais bien voulu à Chalon.

Il a un profil intéressant c'est vrai, à Pau c'était blindé dans la raquette ...

Bon prochain match face au MSB, ça serait bien qu'ils attendent un peu avant de se réveiller ( si réveil il y a ) :mrgreen:
Avec Dobbins qui prendra Acker, sachant qu'il est pas tres bon bon (dommage vu le potentiel du joueur), lui devrait pas se réveiller sur ce match ...
Si nos intérieurs gardent le niveau d'hier soir, meme si la ce sera une autre paire de manches, ca risque de faire mal aussi !
On verra aussi si Houston va vraiment confirmer face a Diot et Pellin .

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Double post et je vous merde ... :mrgreen:

Ryvon Coville a sauter au Mans ! Qu'ils prennent bien leur temps avant de trouver son remplaçant, ca nous arrangerait !

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

chezwam83 a écrit :Double post et je vous merde ... :mrgreen:

Ryvon Coville a sauter au Mans ! Qu'ils prennent bien leur temps avant de trouver son remplaçant, ca nous arrangerait !

S'ils le trouvent pas avant mercredi, c'est tout bon :lol:
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

J'imaginais déjà un aller simple ROANNE-LE MANS pour Luka BOGDANOVIC, pour l'instant trop cher apparemment . A suivre.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

CABASSE a écrit :J'imaginais déjà un aller simple ROANNE-LE MANS pour Luka BOGDANOVIC, pour l'instant trop cher apparemment . A suivre.
D'apres ce que j'ai lu sur le topic du Mans, c'était les assurances qui payaient le salaire de Bogdanovic ...
Mais que ca commence a couper de partout, le marché devrait s'ouvrir .

KRUPA MVP
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

C'est clair que la faucheuse est de sortie, et pas simplement en FRANCE...Ca coupe de partout, en effet.
T.J Thompson
All Star

J'ai eu ma réponse concernant le rebond offensif de Ford ( sur son LF ) puis le dunk :mrgreen:

http://www.lnbtv.net/?videos=3745
Verrouillé