Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
criquounet75
Franchise Player

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par criquounet75 »

Celine Fromlholz qui jouait à Clermont l'an dernier. Pas mal. :D (désolé si je me plante dans l'orthographe !)

Sinon, pour ce qui est des moyens de communications par internet, je suis d'accord avec myrtille. C'est un gros vecteur de développement aujourd'hui. Faisant partie du plus gros club de supporters en France dans le basketball, les eagles pour parler d'eux, c'est le support sur lequel on s'appuie le plus et cela fonctionne très bien. Pour vous faire un ordre d'idée, on est passé en 3 ans de 40 membres à 300 membres. Alors, certes, c'est le limoges CSP et c'est un cadre particulier mais je vous invite à aller voir notre site internet et cela vous donnera des idées quand à ce que l'on peut faire avec un minimum de moyens : www.leseagles.com.

Sportivement.
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

criquounet75 a écrit :Celine Fromlholz qui jouait à Clermont l'an dernier. Pas mal. :D (désolé si je me plante dans l'orthographe !)

Sinon, pour ce qui est des moyens de communications par internet, je suis d'accord avec myrtille. C'est un gros vecteur de développement aujourd'hui. Faisant partie du plus gros club de supporters en France dans le basketball, les eagles pour parler d'eux, c'est le support sur lequel on s'appuie le plus et cela fonctionne très bien. Pour vous faire un ordre d'idée, on est passé en 3 ans de 40 membres à 300 membres. Alors, certes, c'est le limoges CSP et c'est un cadre particulier mais je vous invite à aller voir notre site internet et cela vous donnera des idées quand à ce que l'on peut faire avec un minimum de moyens : http://www.leseagles.com.

Sportivement.
Salut Criquounet75

Fromholz ce serait pas mal d'autant plus qu'elle a déjà joué chez nous il y a 3 ans je crois et qu'elle était très apprécié, mais je ne sais pas d'ou tu tiens ça car on en n a pas entendu parlé dans notre Bretagne.... :D
criquounet75
Franchise Player

Salut,

désolé mais mes informations sont érronées. J'avais pas vu dans la page que j'ai recherché que j'étais en 2007-2008 ! Désolé de vous avoir donné de faux espoir !!! :D

Sportivement.
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
castillet
All Star

Message par castillet »

Donc il n'y a toujours pas de recrues a Rennes? 1er match amical de Perpignan vendredi contre l'université américaine de Depaul. Si certains sont en vacance dans le coin passez jeter un coup d'oeil ça peut être sympa.
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
isahema
Sophomore

Message par isahema »

castillet a écrit :Donc il n'y a toujours pas de recrues a Rennes? 1er match amical de Perpignan vendredi contre l'université américaine de Depaul. Si certains sont en vacance dans le coin passez jeter un coup d'oeil ça peut être sympa.
Superbe idee mais trop loin de la cote basque
loudovitch
Rookie

Message par loudovitch »

La recrue de Rennes c'est Melissa Diawakana (Réserve ESBVA), une poste 1/2
papou

Message par papou »

A Lyon, la reprise se précise.

http://www.lyonbasketfeminin.fr/

=D> =D>
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Un grand bravo Castillet pour votre reportage photos sur votre site.
La diététique n'était pas à l'ordre du jour!
Pendant ce temps là Lyon s'entraine 3 fois par jour.
criquounet75
Franchise Player

hier soir, le limoges ABC a effectué son premier match amicaler de préparation avec seulement 7 joueuses dans l'effectif contre poitiers, club de NF1. Le limoges ABC a gagné le match 73 à 72. La saison est donc lancée !!! :D
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

Je viens de faire un tour sur le site de Perpignan, je dois dire que je suis stupéfait :shock: . J'ai vu les photos du stage à Font Romeu, ça m'a plus l'air d'un stage gastronomique qu'autre chose Castillet. Les filles passent 95% de leur temps à table. Tu n'as pas peur qu'elles prennent des kilos ? De plus, je dois reconnaitre que le clip photos est plutôt bien fait, si ce n'est une musique des plus ringardes. Cela me rappelle les dessins animés de ma jeunesse, ça ne me semble pas très adapté à ce genre de clip. J'ai bien aimé aussi lorsque tes amies se préparent à la sortie accrobranches, le metteur en scène écrit : Elles préparent la montée. N'est-ce pas un clin d'oeil pour la saison qui vient, avec l'objectif (secret) de monter en LFB ? Peux-tu nous éclairer castillet et nous dire si tu étais présent à ce stage ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Henri, c'était un stage d'intégration, comme on en fait avec les nouvelles promotions.Faut dire qu'il y en a à intégrer.
L'objectif devait être quelque chose comme ça: Se découvrir pour ne pas tirer la couverture à soi.(ou prendre de vestes c'est au choix).
En tout cas il y a déjà une bonne osmose collective ... à table.
Je connais plusieurs de nos joueuses qui vont regretter de ne pas être à Perpignan car les Pizzas au menu chez nous
c'est pas pour tout de suite.
castillet
All Star

Message par castillet »

Vous me faites bien rire en même temps je crois que c'est une joueuse qui a fait les photos donc elle pouvait pas prendre des photos de basket... Après Mirtille elles ont pas mangé des pizzas tous les jours. Et puis c'est assez compliqué a contrôlé c'est les filles qui doivent se gérer .
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
def
Sophomore

Message par def »

Apparemment, déjà beaucoup de complicité entre les joueuses .
Mais vieru n'était pas conviée a ce stage d'intégration ?
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

COUP DE GUEULE CONTRE LA FFBB !!!!

C'est quoi ce boulot , on ne trouve toujours pas de ligne LIGUE 2 sur le site de la FFBB dans la rubrique Championnat. C'est facile de prendre des décisions, de créer une nouvelle division sans concertation et en informant les clubs en dernière minute..Ceux ci ont du s'organiser très rapidement, mais alors à la fédé ils sont complétement à la ramasse.. Messieurs Mesdames de la fédé montrez un peu l'exemple et mettez nous tout ça à jour
mirtille
All Star

Message par mirtille »

castillet a écrit :Vous me faites bien rire en même temps je crois que c'est une joueuse qui a fait les photos donc elle pouvait pas prendre des photos de basket... Après Mirtille elles ont pas mangé des pizzas tous les jours. Et puis c'est assez compliqué a contrôlé c'est les filles qui doivent se gérer .
Ne le prend pas mal, ce n'est que plaisanterie, l'effort est réel en tout cas sur le plan com.
vous avez fait coup double en embauchant une joueuse photographe?
Sans Viéru l'équipe est très teintée, mais c'est bien aussi.
Verrouillé