tes pas vieilles Marif, tu as juste de l'expérience!!Marif a écrit :la banguissoise a écrit :Mais il est loin ce match!!!!vga a écrit :qq'un à les résultats de sceaux et Brie???
On gagne de 6 points.
On a par contre pas jouer ce week end , pour cause de match de coupe de france et incompatibilité d'horaire.
Sinon bonne et heureuse année à tous et a toutes!!!
Beaucoup de paniers marqué,sauf contre Brie bien sur
Moi je n'ai rien compris...même pas la moitié de la réponse!
Le froid ou l'âge qui m'engourdissent?
Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
la banguissoise
- Sophomore
Re: Excellence Région IDF 2009-10
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
Marif
- All Star
On a pas jouée ce week end contre Aubervilliers, car une des équipes d'auber jouait un match de coupe de France,
il me semble à l'heure ou on était convoqué pour faire notre match.
J'ai encore moins compris...!
Marif
-
la banguissoise
- Sophomore
Euh , la je ne sais plus comment le dire....Marif a écrit :On a pas jouée ce week end contre Aubervilliers, car une des équipes d'auber jouait un match de coupe de France,
bref , on a pas jouée ce week end , match reporté pour cause de coupe de france....
-
Marif
- All Star
Ne te fâche pas...mais je ne vois pas quel match de Coupe de France, c'est tout. 
Marif
-
la banguissoise
- Sophomore
ah mais je ne suis pas faché au contraire.Marif a écrit :Ne te fâche pas...mais je ne vois pas quel match de Coupe de France, c'est tout.
Ben ecoute si j'ai bien compris , et il se peut que j'ai tout compris de travers, mais il me semblait qu'il y avait un souci sur l'horaire de notre match pour cause de match de coupe de france.
On nous aurait mentit???
-
vga
- All Star
ça sent la carottela banguissoise a écrit :ah mais je ne suis pas faché au contraire.Marif a écrit :Ne te fâche pas...mais je ne vois pas quel match de Coupe de France, c'est tout.
Ben ecoute si j'ai bien compris , et il se peut que j'ai tout compris de travers, mais il me semblait qu'il y avait un souci sur l'horaire de notre match pour cause de match de coupe de france.
On nous aurait mentit???
-
la banguissoise
- Sophomore
Oui je crois bien, une tres grosse carotte ou alors une tres mauvaise compréhension de ma partvga a écrit :ça sent la carottela banguissoise a écrit :ah mais je ne suis pas faché au contraire.Marif a écrit :Ne te fâche pas...mais je ne vois pas quel match de Coupe de France, c'est tout.
On nous aurait mentit???
-
flocrazy
- Rookie
Mauvaise compréhension de ta part. Match non joué car Auber jouait aussi en Nationale (et non coupe) à 15H30. Ils nous ont demandé juste avant les fêtes de jouer à 20H30 le samedi 9, nous avons refusé, ils nous ont proposé 17H30 le dimanche 10, nous avons refusé. Nous avons proposé 13H15 le dimanche 10, ils ont refusé. On attend des news. Voila.
-
la banguissoise
- Sophomore
Ouai j'étais pas loinflocrazy a écrit :Mauvaise compréhension de ta part. Match non joué car Auber jouait aussi en Nationale (et non coupe) à 15H30. Ils nous ont demandé juste avant les fêtes de jouer à 20H30 le samedi 9, nous avons refusé, ils nous ont proposé 17H30 le dimanche 10, nous avons refusé. Nous avons proposé 13H15 le dimanche 10, ils ont refusé. On attend des news. Voila.
-
93
Dans un premier temps, tu ne sais pas ou tu n'as pas compris et tu balances avec tous les sous-entendus bien lourds que tout le monde - ou presque (Merci Marif) - est prêt à avaler (n'est-ce pas, VGA?).la banguissoise a écrit :Ouai j'étais pas loinflocrazy a écrit :Mauvaise compréhension de ta part. Match non joué car Auber jouait aussi en Nationale (et non coupe) à 15H30. Ils nous ont demandé juste avant les fêtes de jouer à 20H30 le samedi 9, nous avons refusé, ils nous ont proposé 17H30 le dimanche 10, nous avons refusé. Nous avons proposé 13H15 le dimanche 10, ils ont refusé. On attend des news. Voila., et c'est bien l'équipe qui joue en National donc prioritaire.
Et quand tu reçois la vérité de ton propre club tu ne t'excuses même pas.
Un conseil : relis ta signature
Intéressante la mise au point de Flocrazy, incomplète toutefois car l'exposé des raisons de vos refus aurait bien éclairé l'intervention : çà doit être légitime et dans l'esprit sportif donc pourquoi ne pas en faire état.
Parce que çà avait l'air acceptable de jouer le samedi soir ou le dimanche à 17h30? Qu'est-ce qu'Auber aurait pu vous proposer (13h15 est une dérogation d'horaire sur l'ensemble de la saison pour les HRM) ? De perdre par forfait, car après tout ce n'est jamais que leur équipe 3 ? Vous auriez aussi refusé, j'en suis sûr.
Imaginons que vous êtes à leur place avec plusieurs équipes en Régional et une équipe en Championnat de France (je ne dis pas deux car on est déjà dans l'utopie et on passerait dans le cadre du délire). Vous proposez quoi dans les mêmes circonstances ?
Modifié en dernier par 93 le mer. 13 janv. 2010 19:50, modifié 1 fois.
-
la banguissoise
- Sophomore
Merci de mapprendre les bonnes manières. Quand je fais des erreurs je le reconnait et des le début j'ai mis dans mes postes que j'avais peut être mal compris ce qui avait été dit. Donc merci de garder tes leçons de moral pour toi.
-
93
"Dès le début" tu dis ... ou juste quand Marif t'a mis le doute ??? Relis tes postes et tu verras que tu n'as jamais douté qu'Auber voulait vous enfler.la banguissoise a écrit :Merci de mapprendre les bonnes manières. Quand je fais des erreurs je le reconnait et des le début j'ai mis dans mes postes que j'avais peut être mal compris ce qui avait été dit. Donc merci de garder tes leçons de moral pour toi.
Peut-être c'est ce que vous aviez envie de croire ou que l'on vous avait, involontairement bien sûr, mal informée, qui sait ?
Du coup, tout le monde serait assez content de savoir pourquoi vous n'avez pas accepté leurs propositions.
-
la banguissoise
- Sophomore
93 a écrit :"Dès le début" tu dis ... ou juste quand Marif t'a mis le doute ??? Relis tes postes et tu verras que tu n'as jamais douté qu'Auber voulait vous enfler.la banguissoise a écrit :Merci de mapprendre les bonnes manières. Quand je fais des erreurs je le reconnait et des le début j'ai mis dans mes postes que j'avais peut être mal compris ce qui avait été dit. Donc merci de garder tes leçons de moral pour toi.
Peut-être c'est ce que vous aviez envie de croire ou que l'on vous avait, involontairement bien sûr, mal informée, qui sait ?
Du coup, tout le monde serait assez content de savoir pourquoi vous n'avez pas accepté leurs propositions.
Non mais ta des soucis toi!!!
Effectivement,Marif m'à fait une bonne remarque qui m'a permis de voir mon erreur, Merci Madame
tu veux aussi mes excuses pour ça?
Tes tu une minute dit que les filles pour des raisons professionnelle ou familiale ne pouvait pas se déplacer a l'heure que vous vouliez.
Non évidement comme c'est Auber, et comme à brie on aime faire chier les gens, on à refusée exprès.
Il y a des gens qui ont une vie après le basket......faut sortir du gymnase de temps en temps
-
vga
- All Star
oooooooohhhhhhh la victime...déjà pour un supporter lointain du basket de la Seine st Denis, (car ds les présentation tu t'es présenté de la sorte...) je te trouve bien au courant...93 a écrit :Dans un premier temps, tu ne sais pas ou tu n'as pas compris et tu balances avec tous les sous-entendus bien lourds que tout le monde - ou presque (Merci Marif) - est prêt à avaler (n'est-ce pas, VGA?).la banguissoise a écrit :Ouai j'étais pas loinflocrazy a écrit :Mauvaise compréhension de ta part. Match non joué car Auber jouait aussi en Nationale (et non coupe) à 15H30. Ils nous ont demandé juste avant les fêtes de jouer à 20H30 le samedi 9, nous avons refusé, ils nous ont proposé 17H30 le dimanche 10, nous avons refusé. Nous avons proposé 13H15 le dimanche 10, ils ont refusé. On attend des news. Voila., et c'est bien l'équipe qui joue en National donc prioritaire.
Et quand tu reçois la vérité de ton propre club tu ne t'excuses même pas.
Un conseil : relis ta signature![]()
Intéressante la mise au point de Flocrazy, incomplète toutefois car l'exposé des raisons de vos refus aurait bien éclairé l'intervention : çà doit être légitime et dans l'esprit sportif donc pourquoi ne pas en faire état.
Parce que çà avait l'air acceptable de jouer le samedi soir ou le dimanche à 17h30? Qu'est-ce qu'Auber aurait pu vous proposer (13h15 est une dérogation d'horaire sur l'ensemble de la saison pour les HRM) ? De perdre par forfait, car après tout ce n'est jamais que leur équipe 3 ? Vous auriez aussi refusé, j'en suis sûr.
Imaginons que vous êtes à leur place avec plusieurs équipes en Régional et une équipe en Championnat de France (je ne dis pas deux car on est déjà dans l'utopie et on passerait dans le cadre du délire). Vous proposez quoi dans les mêmes circonstances ?
ensuite, je me tampone royalement de votre changement d'horaire...je participe sur un forum régulièrement ds la joie et la bonne humeur, en tout cas j'essaie...je rebondis avec un
ensuite par expérience, c'est souvent les équipes réserves qui ont des changement de dernière minute, et je ne dis pas ça pour me mettre à dos les finances, sceaux le stade, auber et d'autres...c'est le jeu et comme je dis à chaque fois les règlements sont fait pour éviter les abus...
bref...bonne année
ensuite j'aimerai être ds les mêmes circonstances, c'est que mon club aurait de la gueule..et je ferai des changements d'horaire pour gagner tous mes matchs
bon vent...
-
Marif
- All Star
Je ne suis pas déçue de ma remarque... et de l'effet!
Ca a mis un peu d'ambiance sur le forum, on s'endormait!
La banguissoise, excuse-moi pour ma demande de précisions. Je ne voulais pas te mettre en difficulté.
Allez, restez dynamique, et surtout sur le terrain, pour les joueuses.
Ca a mis un peu d'ambiance sur le forum, on s'endormait!
La banguissoise, excuse-moi pour ma demande de précisions. Je ne voulais pas te mettre en difficulté.
Allez, restez dynamique, et surtout sur le terrain, pour les joueuses.
Marif