Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

coachette
Sophomore

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Message par coachette »

Rien à dire pour notre match!!
Comme on ne s'entraine pas, on est à la rue physiquement, Boigny n'a pas eu besoin de beaucoup forcer et nous il nous manque quelqu'un pour nous motiver :x
Dommage de finir la saison comme ça, perdre à Ormes et perdre à domicile, gros coup dur! Vivement que la saison se termine rien ne va plus et je pèse mes mots! :-#
Prochain match à Bourges où on ne sait même pas si on va se déplacer vu qu'on est 5!!
Je tiens quand même à remercier mes coéquipières car l'ambiance a toujours été bonne malgré les difficultés de cette saison, et que nous ne sommes pas à la place que l'on mérite!

J'espère que les filles de Boigny ont été contentes, je crois que ça s'est bien passé, enfin pour ma part, pas de soucis. Elles ne méritent vraiment pas leur place au classement.
Je tiens à préciser que ce match était des plus ennuyant!! #-o Y'a qu'à voir le score!!
Le basket au féminin
gaff
All Star

Message par gaff »

Les filles de Boigny étaient effectivement contentes de la victoire qui leur laisse une chance de croire au maintien si elles gagnent dimanche même si elles sont bien conscientes que le match n'a pas atteint de sommets. elles ont apprécié votre accueil, le match était engagé mais dans un très bon esprit, un match de basket comme il en faudrait tous les WE quoi =D>

Elles étaient contentes de leur défense et de certaines séquences en attaque même si celle ci présente encore pas mal de lacunes. Enfin avec 2 intérieures et une aillière absente et la coach qui a du rechaussé des baskets mises au placard depuis 3 ans (si on excepte une petite entrée en jeu à Bourges faute de combattantes) elles ne s'en sortent pas si mal effectivement. C'est sur que les problèmes que rencontre votre équipe ont du faire leurs affaires sur ce coup là :?
J'espère que vous allez bien finir la saison dimanche prochain et surtout que vous allez vous refaire plaisir la saison prochaine, le basket doit rester un plaisir :wink:

A bientôt peut être si vous refaites le tournoi de Boigny :P
nutz
Hall Of Famer

Re: Re:

Message par nutz »

Résultats des pronos pour cette 21 eme journée

Tout le monde a pronostiqué, il n'y a pas de sans faute avec la victoire de Pontois face à Olivet cette de Boigny à Monts mais au jeu des écarts, c'est de nouveau Laurent45 le MVP =D>
Classement de la 21me journée

Image Laurent45 20 =D> =D>

2. Everybodythink 15

3. Biff 10
Nutz 10
Gaff 10

6. Dadou 5
Coachette 5

Ce seraa donc encore à Laurent45 de désigner le dernier match joker de la saison
nutz
Hall Of Famer

Re: Re:

Message par nutz »

Classement général après cette 21 eme journées
Image Nutz 589 =D> =D> =D>

2 Everybodythink 547 =D> =D>

3 BFidf 537 =D>

4 Dadou number 6 535

5 Coachette 524
6 Gaff 482
7 Laurent45 476

Biff prend la 3 eme place à Dadou, attention Gaff, Laurent45 se rapproche à grand pas , la cuillère de bois n'est plus très loin :mrgreen: :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Programme de la dernière journée

VIERZON / OLIVET
CEST / CHARTRES
PONTOIS / SAINT SULPICE
BOIGNY / ORMES
CJMBB / MONTS

Match joker:
Laurent45 :arrow: :?:

Pronos avant dimanche 13H15
gaff
All Star

Message par gaff »

Je tente le tout pour le tout, je vais jouer les grosses cotes le WE prochain :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Je tente le tout pour le tout, je vais jouer les grosses cotes le WE prochain :mrgreen:
:shock: Ah je pensais que c'est ce que tu faisais depuis le début de la saison #-o :mrgreen:

Bon tu donnes un coup de main à l'equipe contre Ormes ? :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit :
gaff a écrit :Je tente le tout pour le tout, je vais jouer les grosses cotes le WE prochain :mrgreen:
:shock: Ah je pensais que c'est ce que tu faisais depuis le début de la saison #-o :mrgreen:

Bon tu donnes un coup de main à l'equipe contre Ormes ? :wink:
Et dire que pour une fois j'avais mis Boigny perdante, j'aurais pu exploser le score ce WE :mrgreen:

Pour Ormes non, le match est trop important pour que je donne un handicap supplémentaire à Boigny, je crois que les filles m'en voudraient :lol: , et puis un peu tard pour faire une licence joueur, je vais me limiter aux tournois :wink:
coachette
Sophomore

Message par coachette »

gaff a écrit :
A bientôt peut être si vous refaites le tournoi de Boigny :P
Malheureusement il n'y aura pas de tournoi de Boigny pour nous cette saison mais ça aurait avec plaisir. Nous ne sommes pas assez nombreuses pour le week-end du tournoi. Seule Marine viendra peut-être pour faire le tournoi avec sa soeur!!!
Le basket au féminin
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

C'est quand le tournoi de Boigny Gaff stp ?
i love this game !
gaff
All Star

Message par gaff »

Tournoi de Boigny senior le 13/06 (cadets/cadettes/minimes F le 23/05, mini basket le 22/05, benjamin(e)s le 5/06)

Vous le faites Dadou ?

Dommage coachette, peut être allez vous trouver du monde d'ici là :wink:

Vous êtes tous et toutes les bienvenues en tout cas pour ceux que cela tente :P
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit :Tournoi de Boigny senior le 13/06 (cadets/cadettes/minimes F le 23/05, mini basket le 22/05, benjamin(e)s le 5/06)

Vous le faites Dadou ?

Dommage coachette, peut être allez vous trouver du monde d'ici là :wink:

Vous êtes tous et toutes les bienvenues en tout cas pour ceux que cela tente :P
Pas possible, y'a le Festi le même jour !!!
[ number five forever ]
dadou number6
All Star

Pareil pour moi !! festi le 13 a tours !! C'est dingue, il y a quand même la mie câline a St Jean de monts, le festi, les finales championnat pro a Bercy, des tournois auxquels on aurait bien voulu participer ! C'est la merde cette date ! :mrgreen:
Donc j'aurai bien voulu gaff mais avec les sélections, finales coupe de France, tournoi d'orvault le 22/23mai avec nf3, je t'avouerai que j'ai un peu de mal a trouver un tournoi pour mes cadets et Prf...Peut être Bourgueil le 13mai ! Enfin c'est pas simple tout ça.. #-o
i love this game !
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

dadou number6 a écrit :Pareil pour moi !! festi le 13 a tours !! C'est dingue, il y a quand même la mie câline a St Jean de monts, le festi, les finales championnat pro a Bercy, des tournois auxquels on aurait bien voulu participer ! C'est la merde cette date ! :mrgreen:
Donc j'aurai bien voulu gaff mais avec les sélections, finales coupe de France, tournoi d'orvault le 22/23mai avec nf3, je t'avouerai que j'ai un peu de mal a trouver un tournoi pour mes cadets et Prf...Peut être Bourgueil le 13mai ! Enfin c'est pas simple tout ça.. #-o
T'es sur quelle sélection David ???
[ number five forever ]
dadou number6
All Star

Minimes masculins !
i love this game !
Verrouillé