RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Machou43
- Sophomore
-
mrcoyotte
- Franchise Player
pour faire bouger un peu le forum
Suite au tirage au sort des n° des équipes hier soir à la Ligue voici la 1ere journée de championnat qui se déroulera sous forme d'Open et sur 2 salles à Dardilly.
Salle 1
13h00 AS BEAUMARCHAIS / COMMUNAY TERNAY
15H15 CASE 2 / RIORGES 2
17H30 TOUR AC / BRON BC
Salle 2
13H30 VEAUCHE CRAP / AS VILLEURBANNE 2
15H45 LE COTEAUX 2 / CALUIRE ET CUIRE
18H00 SGOSFF / AL GERLAND MOUCHE L2
En attente de vos commentaires !
Sachant que personne n'a donné son nouvel effectif et les ambitions pour cette nouvelle saison !!
Suite au tirage au sort des n° des équipes hier soir à la Ligue voici la 1ere journée de championnat qui se déroulera sous forme d'Open et sur 2 salles à Dardilly.
Salle 1
13h00 AS BEAUMARCHAIS / COMMUNAY TERNAY
15H15 CASE 2 / RIORGES 2
17H30 TOUR AC / BRON BC
Salle 2
13H30 VEAUCHE CRAP / AS VILLEURBANNE 2
15H45 LE COTEAUX 2 / CALUIRE ET CUIRE
18H00 SGOSFF / AL GERLAND MOUCHE L2
En attente de vos commentaires !
Sachant que personne n'a donné son nouvel effectif et les ambitions pour cette nouvelle saison !!
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
-
djoule6
- Sophomore
Ah c'est cool de refaire un Open
! Et puis le faire dès la 1ère journée évitera un peu les soucis de l'année dernière
! En tout cas, vivement le 20 Septembre qu'on puisse découvrir toutes ces équipes car la poule s'est bcp renouvelée
!
Mais bon avec les 2 promus "de dernière minute" qui affrontent les 2 équipes qui descendent, ça risque d'être dur pour elles pour un premier match en RF1 !
Et sinon le calendrier complet, c'est pour quand ?
Mais bon avec les 2 promus "de dernière minute" qui affrontent les 2 équipes qui descendent, ça risque d'être dur pour elles pour un premier match en RF1 !
-
emilie2345
- Sophomore
Oué c'est cool !!!! Espèrons qu'on sera moins ridicule que l'année dernière pour ce fameux grand rendez-vous....djoule6 a écrit :Ah c'est cool de refaire un Open! Et puis le faire dès la 1ère journée évitera un peu les soucis de l'année dernière
! En tout cas, vivement le 20 Septembre qu'on puisse découvrir toutes ces équipes car la poule s'est bcp renouvelée
!
-
mrcoyotte
- Franchise Player
J'espere bien que vous n'allez pas être plus voir autant ridicule que celui de la saison derniere !!!!!!!!djoule6 a écrit :Oh ben de ce côté là on pourra pas faire pire on est tranquille !!!emilie2345 a écrit : Oué c'est cool !!!! Espèrons qu'on sera moins ridicule que l'année dernière pour ce fameux grand rendez-vous....
-
emilie2345
- Sophomore
Bah c pas gagné avec notre nouveau coach....mrcoyotte a écrit :J'espere bien que vous n'allez pas être plus voir autant ridicule que celui de la saison derniere !!!!!!!!djoule6 a écrit :Oh ben de ce côté là on pourra pas faire pire on est tranquille !!!e milie2345 a écrit : Oué c'est cool !!!! Espèrons qu'on sera moins ridicule que l'année dernière pour ce fameux grand rendez-vous....
Non je rigole
-
loupidou
- Sophomore
Qu'est-ce qui est difficile pour le CRAB ? et pour qui ce sera plus facile ? dans quelles conditions ?pycbcct a écrit :Je pense que cela sera plus facile pour vous que le CRAB.
Vous êtes un peu ambitieux pour la saison à venir??
Quelle autre équipe ? Bron ?? Caluire? SGOSF?
Elle donne quoi ces équipes!!
Pyves
Il faut m'expliquer !
-
djoule6
- Sophomore
-
mrcoyotte
- Franchise Player
Perso, cela pour moi que des nouvelles équipes !!!RegFan1 a écrit :7 nouvelles équipes dans la pouleça va être la découverte
en RF1 cette année.
Les observateurs des équipesvont être à la fête à l'Open cette année
Les arbitres sont comment sur la RF1 en général ???