bina a écrit :Quelqu'un sait qui dans cette poule descend de N2 a part SABC et qui mnte a part Furd2.
Seurroise et le creusot c'était fort l'an passé??
Besançon,( Franche Comté) et Seurre(Bourgogne) viennent de monter
Le Creusot joue la montée depuis X années...
le creuseot peut etre fort s'ils ont recruté!!!son gros gros point faible de l'an dernier pour moi....il jouent uniquement avec un 5 majeur et quand celui ci n'est pas au top.......
jor23dan a écrit :le creuseot peut etre fort s'ils ont recruté!!!son gros gros point faible de l'an dernier pour moi....il jouent uniquement avec un 5 majeur et quand celui ci n'est pas au top.......
Il etait formé de qui ce 5 de "base"?
C'est tjs le meme coach? (Martin)
Toujours même coach...
Il y aura une arrière, Aurélie LANGLAIS (ex-RCS) qui aura l'occasion de se rappeller au bon souvenir des équipes alsaciennes!
Leur point fort cette année lors des matchs en alsace: une duo du supporters INCONDITIONNELS qui encourageront leur équipe jusqu'à la dernière minute, en la personne de Sylvie et Michel! ça va faire du bruit!!!!
french kiss a écrit :
jor23dan a écrit :le creuseot peut etre fort s'ils ont recruté!!!son gros gros point faible de l'an dernier pour moi....il jouent uniquement avec un 5 majeur et quand celui ci n'est pas au top.......
Il etait formé de qui ce 5 de "base"?
C'est tjs le meme coach? (Martin)
âpres c'est quand même sympa que les clubs bourguignon se retrouve dans la même poule pour les déplacements d'une part et pour les derby que cela va engendrer!!!
l'équipe du creuseot à réaliser un bon début de saison l'an dernier...elles ont lâché en fin de championnat et c'est dommage!!après a voir ce que cela donnera dans la poule d'Alsace qui est loin de ressembler à celle du lyonnais d'un point de vue physique!!
Pour le DAD le départ de prunet (Aubervilliers)meneuse numéro 1 et de clemencet(st apo) va faire du mal à la mène....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»